CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur la démo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lord_hinateur Lord_hinateur
MP
Niveau 7
28 juin 2010 à 15:11:58

Pour avoir terminer la démo (trop courrrrtttteeee !), je peut dire que c'est bien prenant comme jeux.

Pour ceux qui ne l'aurai pas compris c'est un jeux de gestion de plateforme pétrolière. Dans la peau d'un directeur de forage vous allez devoir gérer jour après jour (grosso modo une journée de travail in-game équivaut à 20min IRL) un parc de machine de forage toujours plus imposant avec toujours plus de fonction diverse mais à la clé plus de baril extrait par jour et donc plus d'argent et donc plus de machine/upgrade pour avoir plus de baril, etc.

A noter que le jeu intègre des élément de RPG puisque outre notre gugusse, les machines aussi gagne de l'XP et donc devienne plus performantes (et par extension +barils +pognon +machines).

Sérieusement la vidéo de gameplay ne paye pas de mine mais tester un peu la démo (avec un tutoriel très complet et qui introduit petit à petit les fonctionnalité du jeu) et vous rentrerez vite, très vite, dans le bain "J'veux devenir le Roi du pétrole !"

000gui 000gui
MP
Niveau 2
29 juin 2010 à 22:54:23

J'ai essayé la démo et ça à l'air bien sympa mais je suis resté bloqué à la 2nd réparation. Comment faut-il faire?

Lord_hinateur Lord_hinateur
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 12:14:21

En fait il existe une (grosse ?) dizaine de mini-jeux pour la réparation. Les instruction de réparation sont marqué sur le coté droit mais comme c'est en anglais je peut comprendre que ce soit ardu.

Décrit moi un peu le mini-jeux en question, je l'ai peut être déjà croisé.

000gui 000gui
MP
Niveau 2
30 juin 2010 à 21:18:46

Je comprends pourtant bien l'anglais, mais malgré la description, ce jeu reste obscure.

Le jeu il s'agit du 2nd jeu de réparation du tutorial:
Avec la barre d'espace on lance un boulon qui va vers la droite mais celui-ci retombe vers la gauche. Le but apparemment est de l'emmener vers la droite à l'aide de 3 barrettes que l'on contrôle avec les flèches.
Ca te dis quelque chose ce jeu?

Lord_hinateur Lord_hinateur
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 22:29:11

Ah oui ! En fait le boulon est lancé vers la droite et au bout d'un moment sa course ralentit, se stoppe et revient vers la gauche ?

Si c'est ça il faut en fait que tu le lance vers la droite (avec la barre d'espace donc) sans qu'il percute une barrette et quand il commence revenir vers la gauche (vers le point de lancement donc) il faut que tu le bloque en relevant la bonne barrette. Une fois à l'arrêt, tu le relance avec la barre d'espace et tu répète le processus jusqu'à ce que le boulon arrive à traverser l'écran (en 2 ou 3 fois normalement).

En sachant qu'il existe une variante où le boulon est propulsé mais cette fois-ci sans s'arrêter (ni repartir dans l'autre sens). Là par contre il faut baisser les barrettes dans le bon ordre (en évitant que le boulon percute quoi que ce soit).

000gui 000gui
MP
Niveau 2
01 juillet 2010 à 18:38:55

Merci pour ton aide. C'est effectivement ça.

Lord_hinateur Lord_hinateur
MP
Niveau 7
01 juillet 2010 à 19:15:32

Ravi d'avoir pu t'aider. :)

En sachant que je suis entrée en possession du jeu hier soir (pas bien cher, à peine 15€) donc j'ai commencé à rédiger le test.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment