CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai le jeu et vous ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
achraf-hunter achraf-hunter
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:35:08

comme le dit le titre j'ai le jeu et vous vous l'avez ???

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 janvier 2011 à 18:01:55

Si tu veux sauver ta conscience vends-le tout de suite. Je n'ai pas à juger, mais il y a des limites de tolérance morale.

swippy24 swippy24
MP
Niveau 6
05 janvier 2011 à 18:03:06

+ 1

Profites-en aussi pour vendre cette "console". :ok:

neodarksquall neodarksquall
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:06:40

"Des limites à la tolérance morale", oui d'ailleurs si ça tenait qu'à moi on t'enverrait à Auschwitz sale chasseur de merde ! Va manger de la salade c'est bon pour la santé ! D'ailleurs on devrait tuer tous les animaux qui mangent de la viande !

ByMoi ByMoi
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 18:43:28

Chaud toi on te voit partout, t'as la rage de ne pas avoir une maison high-tech comme les notres et d'avoir une maison de pécore :rire: Ah non, une maison de citoyens ayant une exploitation agrigole. :(

Bref, chaud ta rage mec, dire que tu as 24 ans...

neodarksquall neodarksquall
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:07:21

S'il n'y avait pas de "pécores", comme tu dis, tu pourrais même pas bouffer ta salade de végétarien. Et tu me parles de rage alors que tu crées un topic exprès pour insulter les paysans et les chasseurs ? Tu es bien hypocrite, pas étonnant pour un sous-homme.

ByMoi ByMoi
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 19:59:49

Un sous-homme :rire:

Désolé je bouffe pas bio :rire:

Un sous-homme :rire:

Dis donc tu viens me parler d'un intelligence mais toi t'es pas ce qu'on appelle une flèche :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 janvier 2011 à 21:17:28

Hé ben Neo, j'aimerai vraiment pas t'avoir en face quand tu es énervé XD...m'enfin bon, j'ai vu ton 20/20 pour la note attribuée à ce jeu ainsi que ta vision des choses. Pour répondre à tes sarcasmes, sache déjà que je ne suis pas un écolo actif mais juste quelqu'un qui voit l'être humain comme un profiteur du fait qu'il soit au sommet de la chaîne alimentaire. Pour répondre à ta question "Est-il plus cruel de tuer des bêtes que des humains dans un jeu vidéo ? " hé bien oui c'est plus cruel, car les animaux n'ont quasi plus aucune défense contre les humains équipés, tandis que l'humain c'est sa folie qui engendre la guerre et tout. Sinon oui, l'humain est un animal comme je l'avait déjà précisé dans ma note et il se doit justement de préserver ce qui l'entoure car la terre ne lui appartient pas, elle appartient à tout être vivant sur la planète. Bref, ce qui importe le plus c'est que dans ce "jeu" on tue des animaux en masse pour le plaisir et non pour se nourrir, cette simulation de chasse est pour moi un jeu de massacre animalier inutile.

ByMoi ByMoi
MP
Niveau 9
06 janvier 2011 à 09:22:21

Dis j'ai lu ton pavé et je pense qu'il ne reviendra pas ! Chaud quand même ce qu'il a pris :rire:

400DRZsm 400DRZsm
MP
Niveau 5
01 décembre 2011 à 23:48:01

non il n'est pas revenu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment