Salut ,
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi le fond de ta pensée n'est pas faux je le partage , C'est vrai pour les pros fifa ou pes ou call et battlefield ce sont deux écoles différentes ils ont chacun leurs public avec certes des défauts de part et d'autre comme n'importe quel jeu meme les meilleurs
Mais la ou ton comparatif avec supremacy est impossible avec c'est que ce sont deux approches différentes du foot ou de la guerr mais, ça reste quatres bons jeux !avec uniquement des points a améliorer pour les versions futurs horsce n'est pas le cas ici
supremacy est un mauvais jeu !il n'a pas quelques défauts a améliorer c'est un ravalement de façade complet qui est a entreprendre et cela en reprenant tout a zéro
Seul le sujet univers jeu de combat underground ultra violent est bon ,le reste est entièrement a jeter
Comme je le disais précédemment peu importe l'identité du jeu que tu veux donner arcade ,simulation ,comique ... ou le chemin que tu empruntes ce n'est pas la le reproche que l'on lui fait ,
Le soucis c'est que il est bâclé , les développeurs ne sont pas parvenue a faire ce qu'ils avait projeté de faire faute de talents peut être de moyens ou de temps je l'ignore mais ce qui est sur c'est que le jeu a l'arrivé est pourri!
Sache que je ne veux absolument pas te contrarier mais les développeurs doivent impérativement se remettre en question car je me répète ils ont la chance d'avoir un bon sujet et par ailleurs un bon filon a exploiter
Ce genre précis n'existe pas encore ou très peu dans l'univers du jeu de combat . contrairement a d'autres sujet vu et revus ( fps , rpg ,action ou la seule maniéré de se démarquer des autres et de jouer la carte de l'innovation ,que ce soit dans le gameplay ou le scenario pour ne pas blaser les joueurs a therme
Bref , je les encourage a ne pas abandonner le projet qu'il assurent pour refaire un supremacy mma 2 en tenant compte du potentiel gâché et de leurs public qu'ils on vraiment déçus!
Qu'une meilleure équipe reprenne le flambeau ,tu verras tu en seras le premier heureux a l'arrivé et tu nous remercieras
Sans être présomptueux tu peux me croire que si j'avais été le chef de projet ,ce jeu ne serait pas sortie tel quel
Nous ne pouvons pas nous permettre de féliciter un travail bâclé de la sorte , de nos jours le cout de la vie et les jeux sont trop cher et surtout la notion du très bon ,bon ou mauvais n'aurais plus du tout aucun sens
Je me refuse d’être un mouton et une vache a lait , d'encenser une chiasse pareil! parce que si tout le monde partageait ton avis de crier haut et fort que ce jeu est bon tu sais ce qu'il en ressortirai ? ben je vais te le dire
un numéro 2 viendrais voir le jour dans 6 mois , mais encore plus pourri que le premier ! avec deux perso en plus et en diminuant encore plus les couts de développements pour se faire d'avantage de fric !
Et finalement le résultat sera encore plus affligeant a la sortie. on seraient encore plus pris pour des cons de consommateurs mais malgré ça les gens l’achèteraient tout de même car dans l’immédiat ils tienne le monopole de ce sujet et que les adeptes de ce type de jeu de combat a l' univers underground violent existe et sont nombreux grosso-modo ya du blé a prendre !
Donc agissons en personnes intelligentes et essayons de leur en faire prendre conscience pour un bien meilleur éventuel supremacy 2 et même si tu aimes le style de jeu fais le savoir personne t'en empêche mais dis que tu n'a rien d'autre a te mettre sous la dent donc tu mange parce que tu as faim mais que la c'est loin d’être bon!