CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes pas croyable!

Amstaff-10
Amstaff-10
Niveau 8
24 septembre 2011 à 02:16:45

Quand je lis vos critique dans la rubrique test, mettre 1/20 a un jeu :non: . Un amis me la fait testé dans la soirée et le jeu est tout sauf une daube. Certe il a des défauts, mais faut pas non plus déconner. Déjà se que j'ai tout de suite accroché c'est chaque style d'art martiaux qui sont vrai bien fait(sauf le kick boxing que j'ai pas trop accroché, mais j'ai pas essayer tout les combo donc je ne me prononcerais pas trop). En revanche gros coup de coeur pour la thai qui est somptueuse. Certe le nombre de perso est faible mais au moins il sont vraiment différent les un des autre. Je reçois le jeu lundi et je me prononcerais plus lundi. Avec vos note a 2 balle certaine personne pourrait louper un jeux qui accrocherait bien. Sa a faillit être mon cas.

PS:Pour les personne hésitante, le mieux c'est d'aller dans un magasin et demander de le testé, et faite pas votre opinion ici.

Hyperugby
Hyperugby
Niveau 7
24 septembre 2011 à 04:12:12

ok tu aime ce jeux c'est cool tant mieux !!mais ya beaucoup plus de personne décue que de personne satisfaite par ce jeux et pour evité qu'une paire de forumeur se fasse volé comme moi jy ai été je note ce jeux 1/20 mais je suis daccord avec toi sur le fait que d'essayé le jeux permetrait de se faire une meilleure opignion!!!
ps:Vous aimés ce sport?? Patientez ya ufc 3 qui va sortire au méme prix et au moin ce jeux c'est une valeur sur!!!

ru69
ru69
Niveau 10
24 septembre 2011 à 10:18:21

Je suis d'accord avec l'auteur, vous abusez un peu quand même... Hyperugby (allez la france), ufc 3 ne joue pas dans la même catégorie que supremacy, ce dernier est tout sauf réaliste, mais ultra violent, facile d'accès (après entrainement). Ufc se veut trop technique et les combats se passent trop au sol à mon gout, d'ou ma préférence pour supremacy.
Je pense que c'est ça que certaines personnes ici ne comprenne pas.
Bonne journée à vous

taker72_2011
taker72_2011
Niveau 7
24 septembre 2011 à 12:27:50

c'est net c'est comme si tu comparais ufc 2010 à mortal kombat ba là c'est pareil c'est 2 jeux complétement différent.

La vidéo du moment