CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com

jordan661
jordan661
Niveau 8
23 septembre 2011 à 18:41:14
Aidan_Givafokk
Aidan_Givafokk
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:31:24

Grosse blague en même temps, ou il à vu que les soumissions font game over immédiat? Sans parler des stéréotypes typiques sur le MMA en veux tu en voila, si y fallait se fier aux tests de ce site ça se saurait :hap:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
23 septembre 2011 à 22:36:24

en même temps tous les sites ( qui ont eu le courage de faire un test ) ont descendu le jeu.

C'est pas une mauvaise notation propre à Jv.com :doute: pour le moment la blague c'est le jeu en lui même.

ru69
ru69
Niveau 10
24 septembre 2011 à 01:09:21

Il est vrai qu'une soumission c'est pas game over direct comme dit dans le test, et tout les combattants n'ont pas les mêmes coups.

Hyperugby
Hyperugby
Niveau 7
24 septembre 2011 à 01:16:40

Mais ils on le droit de sortir un jeu aussi pourri a 59 euo? et en plus on a aucun recour mais c'est de l'arnaque faudrait vraiment qu'ils se penche sur se sujet ou qu'une paire de victime (comme moi) se plaigne parceque sa sa s'appel une super belle carotte j'en reviend pas ya battelfield3 qui sort au méme prix ils se prenne pour qui? je nacheterai plus jamais de jeu ou ils ya un risque de tombé sur une merde pareille j'attendrai les gro jeu genre ufc 3 et basta on est trop gentill on donne 60 balles a des mec qui se fendent la gueul a l'idée de nous avoir entubé c'est fini! pour ce qu'il en ai de la note je lui met un bon 1/20 pour ne pas mettre un zero sa reste quand méme un jeu vidéo mais injouable !
(escuzez pour les fautes)

Thibauuut
Thibauuut
Niveau 9
24 septembre 2011 à 01:17:55

Ru69 tu laches toujours pas l'affaire ?

Vas voir l'avis des joueurs qu'on se marre . Les combattants ont les mêmes coups , a deux ou trois variances près ! Tu peux briser 4 fois le bras d'un mec sans le soumettre avec une soumission .

Meme street fighter sur Game Boy Color avait plus de coups et une meilleure durée de vie .

ru69
ru69
Niveau 10
24 septembre 2011 à 01:37:15

Tu me fatigues toi...

Thibauuut
Thibauuut
Niveau 9
24 septembre 2011 à 01:52:29

Et toi tu NOUS fatigues ...

ru69
ru69
Niveau 10
24 septembre 2011 à 02:03:26

Cas social... A 2h du mat sur le forum d'un jeu qu'il déteste... Y'a des gens que je comprend pas.

Thibauuut
Thibauuut
Niveau 9
24 septembre 2011 à 02:14:16

Je travaille en horaires décalés , donc de nuit .

Et je suis sur un forum ou je retrouve des gens qui détestent le jeu comme moi :-)

Toi t'en as pas marre d'etre sur un forum a 2h du mat a casser les couilles ,a essayer tant bien que mal de dire qu'un jeu est bien alors qu'il est merdique ?

taker72_2011
taker72_2011
Niveau 7
24 septembre 2011 à 10:24:30

en même temps c'est vrai que t'es casse couille mec , jsui pas partisan du jeu mais bon ru69 à raison décendre le jeu ne sert à rien chacun c'est goût mec au début j'aimais pas ce jeu j'y ai passé pas mal de temps et franchement j'aime bien tu dis que les combats sont pourrie en même temps si tu joues en facile c'est normale lol joue en difficile tu va comprendres t'as douleur.

ru69
ru69
Niveau 10
24 septembre 2011 à 10:34:17

Merci.

ru69
ru69
Niveau 10
24 septembre 2011 à 10:40:31

Le truc c'est que j'avoue qu'au il faut s'obstiner pour comprendre la mécanique du jeu, perso quand je prend un lutteur avec en face un judoka ou jjb, je me régale à base de blocage, contre, blocage contre, ça fait des enchainements de malade...

taker72_2011
taker72_2011
Niveau 7
24 septembre 2011 à 12:22:53

c'est net !! c'estce que je faisais dans le démo tomo vs tomo franchement les contres blocages déchirent c'est rapide et violent!!!

_frenesik_
_frenesik_
Niveau 5
24 septembre 2011 à 14:09:00

De la grosse merde.

Faut vraiment pas être fan de mma pour apprécié cette daube.

Gardez vos sous pour LE vrai jeu de mma, ufc undsputed 3.

Thibauuut
Thibauuut
Niveau 9
24 septembre 2011 à 14:14:42

Taker , on voit que tu suis pas le forum depuis longtemps .

Je te signale qu'a la base le relou qui crie partout que le jeu est génial dans toutes les sections du forum c'est ru69 et non moi .

Ensuite je me suis fait avoir de 60e donc je pense avoir mon mot a dire sur ce forum , et prévenir les autres que ce jeu est nul .

Dernier point , vas lire l'avis des joueurs , tous les test ( okay faut pas se fier a celui JV.com tu vas me dire , soit ) mais regardes les vraiment tous , meme IGN . Comme par magie il se fait descendre comme une fleche !!!

Comptes aussi sur le forum , combien de personnes n'ont pas aimé le jeu , et combien ont aimé .

La preuve encore avec frenesik juste au dessus de ma réponse .

Si vous aimez vous faire pigeonner de 60e a la limite c'est pas mon probleme . Mais demandez pas aux autres de rien dire et de pas crier au scandale .

bull_2010
bull_2010
Niveau 5
25 septembre 2011 à 13:28:08

thibaut a raison j'ai attendu de l'acheter car je n'ai pas eu la demo et com je me suis deja fait avoir avec des jeux qui sorte sans demo j'ai voulu attendre l'avis des joueurs et je pense que j'ai bien fait. il y a plus d'avis défavorable que favorable et ce n'ai pas que sur jeux vidéo.com c'est qu'il y a une raison. aprés vous appréciez ce jeux cestant mieu pour vous au moin les 60 euro ne sont pas dépenser pour rien. moi perso soit j'attend qu'il baisse ou alors je ne le prend pas du tout.
aprés voila si a peu prés tout le monde dit qu'il n'ai pas terrible ces peut étre aussi question prix 60 euro quand un jeu ne vaut méme pas 30 faut pas abuser non plus car le contenu du jeu est maigre méme si c'est une petite boite qui a créé le jeu il ne dureront pas longtemp malheureusement car leur idée de faire un jeux sanglang et que les ématome au cote et les jambes et visage les membre qui casse c'est bien trouver mais sa ne fait pas sont prix.

ru69
ru69
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:56:14

Si thibaut avait pu donner son avis de la même manière que toi dès le début... Tout aurait été beaucoup plus simple.

Thibauuut
Thibauuut
Niveau 9
27 septembre 2011 à 01:59:13

Je l'ai fait : mon avis aprés 3 h de jeu .

On ne peut plus clair la dessus .

captaine69
captaine69
Niveau 13
27 septembre 2011 à 11:34:34

Un test criant de verite!, malgre le faite que ce torchon soit tout sauf un jeu de MMA, j'ai pris le risque de l'acheter histoire de me faire ma propre opinion.

Et bien c'est triste, rien que l'animation des combattants :malade: , revendu le lendemain et j'avoue me sentir mieux :), bref ne faites pas la meme erreur que moi surtout si vous etes Fan de "vrai" MMA gardez votre argent pour UFC indisputed 3 sinon au pire si vous etes plus arcade est pas trop fan de ce sport je vous conseille Street 4 ou mortal kombat!.LEGALISE MMA !

La vidéo du moment