Oula , c'est toi qui a pas compris le sens d'un forum mec .
C'est de parler en tout point d'un jeu (en bien ou en mal ) et la (comme par magie) on est pas mal a dire que le jeu est naze .
Contre seulement un ou deux qui aiment .
T'aimes ce jeu ? tant mieux pour toi , moi mon but c'est pas de te convaincre qu'il est nul , mais c'est de prévenir aux autres de ne pas dépenser 60e la dedans , car il ne les mérite clairement pas .
On est beaucoup plus a etre décu qu'a avoir aimé , suffit de lire le forum . Et le sous , les gens ne les chient pas . Donc moi j'aurai aimé qu'on me dise comme j'ai fait dans mon avis , les points positifs et négatifs du jeu , ca m'aurait éviter de gaspiller betement des sous .
Ps : pour l'orthographe , une phrase prise au hazard je cite Et je suis bien content que t'es perdu 60€ au passage, ça les aidera à faire une suite. Merci a toi
Apparement tu fais pas la difference entre le verbe etre et avoir , a par si tu penses que je suis un billet de 60 perdu et non un etre humain . Donnes pas de lecon , relis tes postes et on va voir qui c'est qui ne sait pas aligner 3 lignes sans 15 fautes .