CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis [Xbox360]

bull_2010
bull_2010
Niveau 5
21 septembre 2011 à 17:11:24

si vous avez d'autre avis qualiter ou default du jeu n'hésiter pas a les dires car je n'ai pas vue du tout le jeu tourner a par quelque trailer toute avie et bonne a prendre. merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 22:15:18

Je l'ai essayer sur play3 c'est pas un jeu de merde, c'est un jeu de combat arcade mma, il y a pas mal de stil de combat entre autre Savate Boxe Française (Pour Une Fois :p)je le trouve asset rigide mais au moin il est Original, a savoire si je vais l'acheter a la sortie je croi pas parceque il y a mieux pour moin chere c'est tout

ru69
ru69
Niveau 10
22 septembre 2011 à 12:06:07

Y'a quoi de mieux pour moins cher ? Moi ça me fait trop penser à def jam j'adore j'ai squatté la démo avec des potes on s'en lasse pas.

Thibauuut
Thibauuut
Niveau 9
22 septembre 2011 à 17:47:43

Quoi de mieux pour moins cher ? Ba je préfere largement Def Jam que tu as cité sur premiere xbox . Ou UFC tout simplement ;)

Puis comparer ce jeu a Def Jam c'est une HONTE . Il n'a rien a voir avec Def Jam , a part les prises et soumission il n'y a strictement AUCUN rapport .

T'es vraiment lourd a toujours essayé de réhausser ce jeu sur tous les post du forum alors que tout le monde dit qu'il est nul .
Dans mon post : mon avis aprés 3h de jeu jte cite meme dans une partie ;)
C'est en lisant tes c******es que des gens vont aller dépenser 60e pour rien . (comme ca m'est arrivé) .
C'est notre but a nous forumers d'informer les gens , et futurs acheteurs potentiels du jeu , de la nullité de celui ci . Les trailers ont l'air super , je suis tombé dans le panneau donc j'essaie de faire en sorte que d'autres ne tombent pas dedans .

ru69
ru69
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:15:51

Si je suis lourd a dire que j'aime le jeu, tu l'es tout autant en disant que tu ne l'aime pas... Tu peux ne pas squatter ce forum si tu ne l'aime pas. Et je suis bien content que t'es perdu 60€ au passage, ça les aidera à faire une suite. Merci a toi

fandrall
fandrall
Niveau 3
22 septembre 2011 à 19:58:53

Pour ma part je viens de m essayer a mma moi j aime !!! La possibilité de jouer sans qu il y est 306 mille technique c est de l arcade pur et dur en plus violent a souhait donc pour ma part je le conseille un bon petit jeu

ru69
ru69
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:19:42

+1

Thibauuut
Thibauuut
Niveau 9
22 septembre 2011 à 22:25:09

Ru 69

Je peux clairement squatter ce forum pour que d'autres ne se fassent pas avoir , justement j'y ai plus ma place que toi ;)

Ensuite je suis content que tu reconaisses que le jeu a été fait avec 60e de budget ( ce qui va leur permettre d'en refaire un deuxieme avec ma vente et la tienne )

La mauvaise foi sur ce forum est vraiment impressionnante ....

fandrall
fandrall
Niveau 3
22 septembre 2011 à 22:57:54

Franchement les goût et les couleurs c'est comme les coups et les douleurs sa ne de discute pas on as le droit d'aimer de jeu moi pour ma part j aime n'en déplaise a tous le monde essayez la démo des quelle sortira et faite vous votre opinion et on en re discutera

ru69
ru69
Niveau 10
22 septembre 2011 à 23:31:58

Surtout n'y joué pas qu'une heure... Prenez le temps d'apprendre car le gameplay est loin d'être a chier comme certains disent... Et thibault si t'a ta place sur chaque forum de jeu qui te plait pas, c'est que t'as pas compris le principe ; normalement c'est l'inverse qu'on fait.

ru69
ru69
Niveau 10
23 septembre 2011 à 00:16:49

Et thibaut, t'es fort pour critiquer des mecs qui créent un (bon) jeu alors que t'es pas capable d'écrire 3 lignes sans 15 fautes sur ta fiche... T'es un sacré phénomène toi...

Thibauuut
Thibauuut
Niveau 9
23 septembre 2011 à 00:57:57

Oula , c'est toi qui a pas compris le sens d'un forum mec .
C'est de parler en tout point d'un jeu (en bien ou en mal ) et la (comme par magie) on est pas mal a dire que le jeu est naze .
Contre seulement un ou deux qui aiment .
T'aimes ce jeu ? tant mieux pour toi , moi mon but c'est pas de te convaincre qu'il est nul , mais c'est de prévenir aux autres de ne pas dépenser 60e la dedans , car il ne les mérite clairement pas .
On est beaucoup plus a etre décu qu'a avoir aimé , suffit de lire le forum . Et le sous , les gens ne les chient pas . Donc moi j'aurai aimé qu'on me dise comme j'ai fait dans mon avis , les points positifs et négatifs du jeu , ca m'aurait éviter de gaspiller betement des sous .

Ps : pour l'orthographe , une phrase prise au hazard je cite Et je suis bien content que t'es perdu 60€ au passage, ça les aidera à faire une suite. Merci a toi

Apparement tu fais pas la difference entre le verbe etre et avoir , a par si tu penses que je suis un billet de 60 perdu et non un etre humain . Donnes pas de lecon , relis tes postes et on va voir qui c'est qui ne sait pas aligner 3 lignes sans 15 fautes .

bull_2010
bull_2010
Niveau 5
23 septembre 2011 à 10:12:37

je suis d'accord avec thibauuut il faut dire quand le jeux est bien mais c'est bien aussi de dire les defaults car la il y en a un paquet apparament je ne le juge pas je n'ai pas pu l'éssayer car sur x box live y a pas la demo.
a par la prise en main qui a l'air simple a prendre il a quoi d'autre comme qualiter? il a combien de perso? le mode histoire il dure combien de temp? il y a combien d'aréne? il y a quoi comme mode de jeu?

bull_2010
bull_2010
Niveau 5
23 septembre 2011 à 10:19:54

et en plus faut pas oublier que le jeux ils ont repousser la sorti. et en plus il y aurai que 10 perso c'est abuser quand méme pour 60 euro. a la base il aurai du le mettre a 30 euro sa aurai était peut étre mieu. et en ligne sa donne quoi?

ru69
ru69
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:48:56

Y'a pas de faute dans ma phrase thibaut... C'est de pire en pire... Enfin bref, que tu dises que tu ne l'aimes pas, tu peux, mais que tu dises que c'est une daube, une merde, etc... La je suis pas d'accord c'est tout.

ru69
ru69
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:50:01

bull, y'a les modes histoires, le tournoi, la survie, les défis, le online, jouer avec un pote, perso ça me suffit. Le online est top, y'a juste quelques lags j'avoue ça arrive mais chez moi c'est rare.

Thibauuut
Thibauuut
Niveau 9
23 septembre 2011 à 14:11:52

RU69 : Que tu aies perdu peut etre non? hahahhaha , mon pauvre .... Tu as bien un probleme entre le verbe etre et avoir .... Je te propose de lacher ton jeu et retourner en CP.

Bull 10 persos , et le mode histoire se fini en 5 combats , soit 10 min avec chaque perso et encore .
En une journée tu as bouclé le jeu .
Aprés tu peux augmenter les lvl de tes personnages (jusqu'au niveau 15) , ca te débloquera des nouveaux shorts .. :honte:

ru69
ru69
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:19:23

Au temps pour moi sur ce coup là, une erreur sur tout ce qu'on s'ai dit... Toi t'en fais à chaque phrase donc bon... Molo la morale stp...

ru69
ru69
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:19:38

Et au fait, j'adore ce jeu il est génial !

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
23 septembre 2011 à 15:21:52

Bon au premier abord je me suis dis en jouant a la démo,Houla niveau coup c'est pas super technique.

apres je me suis dis,"ouais ok je vois,"j'achete une pizza j'appelle un pote,et on a joué a la demo pendant deux heures.Au final les enchainements a la savate passent bien,les contres sont sympa,au sol on y passe pas trois heures ce qui fait que meme mon pote qui joue pas bcp se retrouvait pas coincer jusqu'a la fin du match comme dans UFC.

En fait c'est un petit jeu assez fun,qui certes ne vaut pas 60 euros,mais qui entres potes se revele etre tres sympa sans etre prise de tete pour celui qui n'y a pas joué longtemps. combien de fois mes potes ont dit "bof" sur ufc ou street fighter,parcqu'ils demandent bcp d'entrainement pour jouer contre quelqu'un qui en a...

a 25 ou 30 euros il peut etre envisagé de l'acheter s on aime les soirées pizza pote membres brisés :)

La vidéo du moment