CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
09 septembre 2011 à 15:10:38

La difficulté de la démo est-elle réglée sur "normal" ou pouvez vous la modifier en "facile" ? Car c'est curieux une telle difficulté !

Tout cela semble tout de même bien compliqué par rapport à EA MMA, ce qui pour ma part, me rend soudainement beaucoup moins enthousiaste vis à vis de ce jeu.

Il n'est par ailleurs finalement pas dit qu'une demo sortira en France après tout. Curieux également, que celle proposée sur un site américain, soit en version Française, d'après ce que j'en ai compri...

ru69
ru69
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:25:15

La difficulté se règle dans la démo comme dans tous les jeux et je comfirme que ma démo est en fr.

Alinea-427
Alinea-427
Niveau 9
09 septembre 2011 à 16:14:12

Le jeu est donc difficile, même en mode facile ?!

Quant au fait que la version de la demo soit en Français, je n'en doute absolument pas, d'autant que je reconnais n'y pas connaître grand chose en ces domaines.

Aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser si mes propos assez confus sans doute, pouvaient le laisser penser.

J'étais plutôt surpris par le fait même qu'un site américain mette une démo en version Française, cela me paraissant de leur part, plutôt saugrenu. Mais peu importe au fond...

Merci encore de toutes ces précieuses informations et je vous présente une nouvelle fois toutes mes excuses quant à l'éventuelle maladresse de mes propos, celle-ci étant plutôt due à la forme quant à l'expression, qu'au fond.

J'avoue n'être guère très habitué au fait de participer à ce genre de forums et ne suis par conséquent, pas très à l'aise pour m'y exprimer ; c'est le moins que l'on puisse dire.

ru69
ru69
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:39:30

Décontraction camarade, à aucun moment nous avons été incompris. En facile je t'avoue ne pas avoir essayé, mais en moyen au bout de 4 5 parties je commençais à gérer et à pas rentrer de le tas. La démo est en fr car mon compte us a pour langue principale la langue française, c'est la seule explication possible pour moi.
Bonne soirée à toi.

ru69
ru69
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:50:06

Je me régale, allez dans le tutorial et squattez ce mode...

dsj
dsj
Niveau 10
12 septembre 2011 à 09:54:06

toujours pas de date de démo pour 360?

bull_2010
bull_2010
Niveau 5
12 septembre 2011 à 11:11:14

je ne pense pas qu'il y en aura une ou alors elle sortira aprés la sortie du jeu car le jeu sort bientot et toujour aucune nouvelle. moi perso pas de démo je ne l'achéte pas car il y a eu pas mal de jeu sans demo et les jeu se sont retrouver décevant je ne me ferait pas encore avoir.

ru69
ru69
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:25:34

Sur ps3 la démo est dispo sur le store us. Les sorties de démo se font quel jour sur 360 ?

bull_2010
bull_2010
Niveau 5
12 septembre 2011 à 18:56:43

les demo sur 360 se fond le mercredi je croit mais je ne suis pas sur je ne fait pas attention au jour ou les demo sorte.

dsj
dsj
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:57:35

moi c'est pareil pas de démo = pas d'achat.

ru69
ru69
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:31:50

Faites vous un compte us ça prend 5mn.

dsj
dsj
Niveau 10
13 septembre 2011 à 08:08:38

je suis sur 360 et j'ai déja un compte us depuis longtemps mais il n'y a rien.
C'est pour ça que j'ai des doutes sur une éventuel démo sur 360.
Et meme dans leur concour il ne faisait gagné que des démo ps3. Moi sa me donne l'impréssion que leur version 360 du jeu doit etre buggé et du coup il ne préfère pas sortir de demo sur 360.

bull_2010
bull_2010
Niveau 5
14 septembre 2011 à 12:41:33

ou alors le demo esdt une exclu ps3 mais il ne veule pas le dire. de toute facon si on a aucune nouvelle pour la version 360 c'est qu'il y a une raison. dans tout les cas plus les jour passe moin on entend parler de la demo sur 360 et donc pour moi moin j'ai envie d'acheter ce jeu je n'ai pas envie de me faire encore avec des jeux sans demo.

bull_2010
bull_2010
Niveau 5
14 septembre 2011 à 12:49:35

de toute facon les demo devrai sortir en france sans créer un compte US car les jeux il les vende aussi en france donc la demo devrai aussi sortir en france. désoler de ma répétition mais la sa devient gavant de sortir des jeux sans sortir de demo comme sa si je jeux est pourri ben on se fait avoir a la sortie. je n'achéte plus de jeux sans avoir une demo.

taker72_2011
taker72_2011
Niveau 7
14 septembre 2011 à 12:50:25

j'ai tester la démo j'aime sans aimer. c'est trop arcade 2 touches pour les coups et tu sors des combos , des coups de pied de super héro! chaques perso à ces coups mais au sol c'est identique pratiquement et ce queje trouve chiant c'est que t'as beau bourriner les coups les mecs qui te sortent des slams te malmene mais bon sa reste faisable le truc agacent aussi c'est que tu prends matiss par exemple impossible de faire une soumis.

aprés les ko reste sympa mais bon j'aurais bien aimé qu'on s'attarde un peu plus sur la fin du match , les soumis ba tu soumets mais tu casses pas de bras lol.

sa reste un jeu sympa un bon defouloir à voir le jeu quand il sortira pour le moment je reste perplexe .

ru69
ru69
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:15:33

Pour Taker :
On peut faire des soumissions avec matisse. Au sol les coups sont complètement différents entre le judoka et la savate. Certes y'a 2 boutons mais avec l1 tu peux faire d'autres combinaisons de coups.

taker72_2011
taker72_2011
Niveau 7
15 septembre 2011 à 10:59:07

ouai j'ai vu sa avec l1 mais pour matiss lorsqu'il est sur le japonais au sol franchement sa me sort que des coups ou alors faut que le jap soit au dessus de moi ?

ru69
ru69
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:46:20

Vi ça dépend de la situation... Mais j'ai pas encore bien assimilé le truc...

taker72_2011
taker72_2011
Niveau 7
16 septembre 2011 à 09:31:57

ok mais t’inquiètes pas je vais bien la trouver qu'il a lol merci en tous cas :ok:

dsj
dsj
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:20:09

toujours pas de démo sur 360.Ils ont honte de leur jeux pour pas nous donné une demo?

La vidéo du moment