Faut arreter se jeu est pas du tout déstiné pour les weshs , facon quels weshs vont sortir de leurs sacrosaints call of et fifa ? puis bon , les weshs sont ultra casuals , je doute qu'un seul d'entre eux aille se casser la tete a connaitre toutes les techniques du jeux , qui j'imagine doivent etre pas mal similaire a celles de l'autre jeux MMA d'EA , meme si c'est pas térrible c'est déja sa ( ayant joué a la démo ) .
Puis bon , les weshs ils leurs faut quoi , des éxplosions big-boum-badaboum "ouah tro stiiley" et sa leurs suffis .
Parfait éxemple , quand des potes weshs voient que je joues a demons souls , ils disent " azi achetes toi fifa ou coll of , c'est dla merde ton jeu " comme quoi ...
Moi je ne suis pas un wesh , loin de la , et se jeu m'interesse , ayant vu des matchs en cages ( des trucs plus ou moins légaux ) j'ai pas mal apprécié , j'ai voulu trouvé sa dans UFC 2010 , en sachant que les éfusions de sang a gogo n'auraient pas été présentes , et j'ai pas mal apprécié , maintenant si se genre de jeux plus trash venaient a sortir je serais comblé .
Et pourquoi etre contre , vous pouvez tout aussi bien passer votre chemin si sa vous choque , détruire son adversaire après tout c'est ce qui se passe dans la plupart des jeux , FPS , bta , jeux de combat , sport ( comme foot , bien sur a ne pas prendre au premier degré ) , détruire son adversaire mène a la victoire , meme si l'issue ne se résume pas toujours a baigner dans le sang de son adversaire mais bon ..
Après c'est du 18+ , si des égratinures vous donne des frissons , je ne comprendrais pas alors votre présence sur se forum ...