CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skarneck Skarneck
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 23:34:22

Voilà j'adore les jeux pixel junk mais étrangement je suis passé à coté de shooter 1 donc pouvez-vous me donner vos avis sur le 2 que je me fasse une idée étant donné que je ne suis pas sur qu'il y est un test :merci:

jojo6893 jojo6893
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 00:20:16

Pour l'instant c'est vraiment génial mais dommage que en ligne il y très peu de monde (pour ma part) sinon très bonne suite je trouve

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:18:07

Alors mon avis... Sous forme de mini test :-)
Tout d'abord il est assez different du 1er, au départ c'est déroutant et finalement on se dit tant mieux. On retrouve les fluides du 1er (Eau, lave...) mais de nouveaux font leur apparition, la "vase-bulle" qui dévie le vaisseau un peu n'importe où, les oeufs qui se propagent et vous recouvrent très vite.
La difficulté a donc été revue à la hausse et après plusieurs mois d'attente, sans jouer à PJ Shooter, c'est dur ! On avance bien moins facilement dans les niveaux que dans le 1er.
J'aime un peu moins les passage à la "Boulder Dash" mais bon, ils sont rares (pour le moment en tout cas, je n'en suis qu'au 1er monde)
Le reste est toujours aussi bon, la musique du même tonneau, les menus aussi sympa, les graphismes si particuliers mais très bien travaillés.
Le online ensuite... Ben c'est calme mais le challenge s'annonce sympa. On peut acheter des armes, améliorations, on joue au chat et à la souris avec l'autre joueur, on évolue dans une sorte de mode carrière en rejoignant des nouvelles planètes en fonction de notre experience avec la possibilité d'améliorer son arsenal.
Que dire de + ? Ben vivement le 3 !!!
Moi j'ai adoré et je ne suis pas déçu qu'il soit + dur que le 1er, ça augmente la durée de vie. Par contre niveau Trophées il semble y en avoir moins dans cet épisode, je vais vérifier.

Citrona Citrona
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 21:12:37

Vraiment chouette, je termine juste le 1er monde.

difficulté revue à la hausse et des le départ !

Gameplay toujours aussi bon ainsi que la musique (mélange entre beat hip-hop et électronique)

De nouvelles possibilités comme la tornade, des autres ennemis...

Du très bon pour l'instant.

Skarneck Skarneck
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 10:20:35

Bon ben déjà merci à vous pour ces avis et apparement vu ce que je lis je vais passer un bon week-end moi :)

Citrona Citrona
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 13:26:31

Dis nous ce que tu en auras pensé.

bigtete4 bigtete4
MP
Niveau 4
20 juillet 2011 à 04:40:06

un jeu génial comme le premier :) j'ai chopé tous les trophées mais j'arrive pas arrêter le mode ligue en ligne, déjà 6ème du classement :-) !

jesus2099 jesus2099
MP
Niveau 4
03 août 2011 à 14:55:57

Peut-on toujours jouer en mode scénario à deux joueurs en coopératif sur la même téloche ?

wankerwear wankerwear
MP
Niveau 4
03 août 2011 à 17:09:55

oui on peut jouer a 2 sur le mode histoire :)

jesus2099 jesus2099
MP
Niveau 4
09 août 2011 à 18:06:42

Merci Wankerwear ! En ligne aussi (coop. histoire) ?

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 07:41:51

"bigtete4
Posté le 20 juillet 2011 à 04:40:06 un jeu génial comme le premier j'ai chopé tous les trophées mais j'arrive pas arrêter le mode ligue en ligne, déjà 6ème du classement !"

On demande des avis et pas des avis + "moi j'ai les trophées et je suis le meilleur en ligue" lol.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment