Tu peu cosé autant que tu veut sa me fait une belle jambe ! Psk dans la vrais vie tu ne dois pas avoir baaucoup d'amis tout comme sur ce forum d'ailleur ! Car je pense pas que les gens du fofo me detestent sof toi et tous tes autres comptes ^^
cyburger
Niveau 4
24 juillet 2012 à 16:58:52
mais ferme la dans la vie je suis certain que jai plus d'amis que toi et en revenant au forum la c'est sur je ne dois pas en avoir sauf certaine personne mais je pense qu'il voudrait que je cite leur nom et de toute facon a quoi sa sert davoir des amis dans ce serveur tu ne les vera jamais dans ta vie peutete que tu aura la chance de croise quelqun par hasard mais tu ne saura pas qui joue a ce forum bref tu reste toujours une sous merde et un insecte en changent de sujet car tout taleur on parlait de toi et maintenant comme ca tu vien a parlé d'amis....ca rien a voir, tu fais pitié
orcangebart
Niveau 19
24 juillet 2012 à 17:12:15
xD J'ai deja vu 4 personnes qui sont dans ma team en réel ^^ et pas par hasar, ont c'est donné RDV lolilol Petit noob il parle il est meme pas capable de monté lui même un perso SF
orcangebart
Niveau 19
24 juillet 2012 à 17:27:45
Mais au fait, pk tu revien sur ce forum ?
cyburger
Niveau 4
24 juillet 2012 à 17:36:24
j'ai arrete de joue a shakes deja et au faite je sais monte quelqun sur shakes ,je sais que tu sais dire des grosses conneries le pire c'est que ta meme pas de preuve et pour repondre a ta question je suis sur le serveur pour arnaquer mais la je trouve qu'il ya personne alor a mon avis je vais change de forum ou peut "vendre"