CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic pour debutant

greg55
greg55
Niveau 6
08 juillet 2010 à 12:16:50

slt voici un topic pour aider les debutant a bien commencer:

:d)apres avoir créé votre perso aller tous de suite dans personnage et cocher:

:d) 1 fois intelligence si vous etes un magicien
:d) 1 fois force si vous etes un guerrier
:d) 1 fois habilité si vous etes un eclaireur

apres aller dans taverne et faite la quete qui vous donne le + d'experience et faite sa jusqu'au niveau a peu pres 4 puis apres le niveau 4 vous pouver prendre les quete que que vous vouler

ps: si avent le niv 4 les quete donne un objet prener la quete la si vous le vouler

maintenent si vous avez asser d'argent vous pouver acheter des objet dans l'armurerie ou dans la boutique magique

les icones a gauche:

:d) TAVERNE : vous pouver faire des quetes en cliquant sur le personnage au premier plan (au milieu) , a droite il y a la tavernier qui vous redonne de la soif d'aventure et cela coute 1 chanpignon :

(la soif d'aventure: a chaque fois que vous fete une quete la soif d'aventure diminue et elle se recharge tous les jour a minuit)

a gauche il y a l'arnakeur qui vous fai faire parier des piece d'or et des chanpignon conte un jeu de hasar (si vous trouver ou est cacher la balle vous gagner 2 fois votre mise.

:d) ARENE : l'arene sert a defier des joueur au hasard (des fois le combat coute un champignon)

:d) GARDE: la garde sert a faire un boulot pendent un certain nombre d'heur et de gagner des piece d'or et d'argent

:d) ARMURERIE: l'armurerie sert a acheter des objet diverse

:d) BOUTIQUE MAGIE : cela sert a acheter des objet magique

:d) ETABLE : a chaque fois que vous faite une quete il y a du temps aven de faire le combat ;les monture servent a diminuer le temps

:d) CHAMPIGNON: cela sert acheter des champignon par carte bancaire ...

:d) PERSONNAGE : cela sert a voir les caracteristique de votre personnage

:d) POSTE: cela sert a voir les combat que vous avez fai pendant que vous etier deconnecter et de recevoir des lettre des autres joueur

:d) GUILDE: cela permet de créé une guilde (cout=10 piece d'or)

:d) PANTHEON : cela sert a voir le classement des joueur du server et le classement des guilde du server

:d) DONJON : cela sert a faire des donjon mais c qu'a partir du niveau 10

:d) OPTION : cela permet de modifier votre perso , changer votre mot de passe ect...

ps( 1 piece d'or = 100 piece d'argent)

Madenn
Madenn
Niveau 5
08 juillet 2010 à 12:46:45

C'est bien mais il y a quelques trucs à modifier :
Arène :d) Le combat coûte un champignon quand on n'a pas encore effectuer les 1à minutes de rétablissement après un combat.

Personnage :d) On peut aussi monter les statistiques du personnage, la description, la monture (si on en a une) et le temps qu'il nous reste pour utiliser la monture.

Donjon :d) Ca sert à affronter des ennemis, il y a dix ennemis par donjon. Le premier est donjons est accessible au niveau 10 minimum, pour cela il faut trouver la clé du Donjon que l'on peut obtenir en récompense d'une quête.
On à la possibilité d'avoir un nouveau Donjon tous les dix niveaux.

C'est tout ce que je trouve à redire. Mais c'est une très bonne idée de ta part, encore faut-il que les débutants viennent ici...

Madenn
Madenn
Niveau 5
08 juillet 2010 à 12:47:38
  • Arène : Le combat coûte un champignon quand on n'a pas encore effectuer les 10 minutes de rétablissement après un combat.

:rouge:

greg55
greg55
Niveau 6
08 juillet 2010 à 20:34:46

ok merci beaucoup Madenn

_Axel80_
_Axel80_
Niveau 8
11 juillet 2010 à 13:07:31

Personnage :d) On peut aussi monter les statistiques du personnage, la description, la monture (si on en a une) et le temps qu'il nous reste pour utiliser la monture.
Je continue
on peut voir son inventaire et s'équiper avec des armes, objets etc. (mais ça on peut le faire dans l'armurerie ou la boutique magie, on peut aussi voir les potion prise)

iTzTO__TuEuRZz3
iTzTO__TuEuRZz3
Niveau 8
18 juillet 2010 à 11:42:24

Moi je viendrait ici pour poser des questions (je debute)
Deja comment on sait on est quel serveur ??

Madenn
Madenn
Niveau 5
18 juillet 2010 à 18:18:16

Dans l'adresse du jeu (qui ne change pas même si tu va de "Taverne" à "Armurerie") il y a écrit "s1", "s2" ou "s3". S veut dire serveur, le chiffre indique le numéro du serveur.

torterradu13
torterradu13
Niveau 1
22 juillet 2010 à 20:34:50

bonsoir, je souhaiterai savoir où gagné des champignon car je sui bloké répondé moi au plu vite merci d'avance

pirate203
pirate203
Niveau 6
25 juillet 2010 à 03:24:06

tu peux soit acheter des champignons ou parfois en gagner en faisant des quetes (ils ne sont pas dit comme récompense c'est plutôt un bonus ou on a 10 % de chance de l avoir en gros)

[gabi55]
[gabi55]
Niveau 1
04 août 2010 à 09:55:52

merci beuacoup pour le topic madenn et greg55

greg55
greg55
Niveau 6
16 août 2010 à 18:43:23

de rien gabi55

Hiole
Hiole
Niveau 11
16 août 2010 à 18:59:16

Salut, j'aimerai vous demander (greg55 et Madenn) si vous voudriez bien refaire le topic en corrigeant les fautes et en faisant un titre plus explicite, exemple : "Explications pour les débutants" ou autres, et je verrai pour l'épingler :-)))

Hiole
Hiole
Niveau 11
27 août 2010 à 17:25:27

Une réponse ? x)

Orkingo
Orkingo
Niveau 6
28 août 2010 à 21:45:50

Comment tu peux faire pour épingler alors que t'es pas modo :noel: ?

Hiole
Hiole
Niveau 11
28 août 2010 à 22:11:33

Je demande.

La vidéo du moment