CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage s3(échange)

mystogan2
mystogan2
Niveau 2
28 février 2013 à 19:51:50

Bonsoir,j'échange mon compte mage level 168,guilde top 10 contre un autre personnage sur le serveur 8.(De préférence contre un autre mage ou un guerrier du même niveau ou +)

yanis070
yanis070
Niveau 8
28 février 2013 à 23:20:57

Un LVL168 sur s3 ne vaux pas un LVL138 sur s8, car le s8 c'est un serveur plus récent, et donc un joueur LVL168 aurrait un meilleur panthéon, donc ton échange et "périmer" et sa ne vaut pas, ton LVL168 sur s3 ne mérite qu'un LVL80 a 120 très grand max sur s8.

yanis070
yanis070
Niveau 8
28 février 2013 à 23:29:15

Corré&ction dans la première ligne, c'est pas LVL138 mais LVL168.

mystogan2
mystogan2
Niveau 2
28 février 2013 à 23:35:10

J'ai poser une offre,si tu n'est pas intéresser,nul besoin de ta réponse,je m'en passerais volontier merci!

thomas2013
thomas2013
Niveau 7
01 mars 2013 à 13:45:42

Moi j'ai un level 104 sur s8 si sa t'interresse mais il faut que tu me passe le code du 168 en premier tkt je suis pas un arnaqueur .

J'ai 25 ans donc ne tkt pas

mystogan2
mystogan2
Niveau 2
01 mars 2013 à 13:52:10

Bien évidement, heureusement que sur ton profil y a écris que ta 13 ans mdr. De toute façon oublie,l'offre à expirer,l'échange à déjà étais conclue comme il faut, et avec la bonne personne!!

thomas2013
thomas2013
Niveau 7
01 mars 2013 à 14:04:48

domage je fesais une bonne affaire

yanis070
yanis070
Niveau 8
01 mars 2013 à 16:18:40

mystogan garde tais manssonge pour toi, je sais bien que tu n'a fait aucun échange, car sa ne vaux pas, je suis pas née hier, je sais identifier les menteurs...

mystogan2
mystogan2
Niveau 2
01 mars 2013 à 16:46:04

Apprend d'abord à écrire correctement.Au lieu de fouiner sur le forum tel un furet pour rien dire en plus!

yanis070
yanis070
Niveau 8
02 mars 2013 à 00:48:01

Là vièlle leçon a 2 bal qui a été rabacher des milions de fois... tu sais pas aventer tais propre leçon? au lieu de copier? "Aprend a écrire" tu n'est qu'un enfant a qui on ta apris cette fameuse phrase :) et puis je ne pensse pas que furet est un mot adapter... toute au contraire, en gros je vais te le dire et ne le prend pas mal, maiss... "Tu dit que de la merde" débutant primaire va :rire:

mystogan2
mystogan2
Niveau 2
02 mars 2013 à 01:16:05

Ralala tu ne ne sait toujours pas écrire correctement,c'est triste,tu aurais pu au moins faire un effort pour la deuxième fois.Soit dit en passant jolies smileys tout de même!Et pour ta gouverne quand ont pose un post sur un forum,ont attend une réponse à notre post d'une personne réellement intéresser et pas d'un gosse qui s'ennuie et qui répond simplement pour faire chier sont monde hein!

yanis070
yanis070
Niveau 8
02 mars 2013 à 12:51:02

Pas besoin de nous faire un romand car "tu dit que de la merde" tu sert a rien dans ce forum a part donner des leçon toute pourrit qu'ont ta apris, et puis le gosse dans tout ca, c'est toi, tu n'est qu'un petit être primaire, qui veut se rendre intérrèssant... et puis arrête d'envoyer des message qui ont n'y queux ni tête, tu passe ton temps a ne faire que des message qui ne servent a rien, tu a gagner quoi en répondant? rien! bravo c'était vachement utile! bon je vais te laisser car là tu galère mon pauvre... et pour prochain message qui ne voudra encore une fois rien dire, ne te fatigue pas a répondre pour un rien, bye!

thomas2013
thomas2013
Niveau 7
02 mars 2013 à 12:53:24

y'anis je prend ton s6 a 6 € stp j'en ai besoin sstp

La vidéo du moment