CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trine 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand ps3 ?

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:07:25

"umfrut
Posté le 13 janvier 2012 à 12:45:34 je pense sans deconner que microsoft a payer frozenbyte pour retarder la sortie sur le psn euro, tout ça pour se venger de trine 1 qui n'était pas sorti sur 360..
surement parce que cette fois ci c'est sony qui avait du raquer..
quand on est pas naif on comprend ce genre de delires.. "

ça n'a aucun sens ce que tu dis là, Trine 2 est dispo sur PS3 aux USA, on ne fait pas d'exclu temporaires régionales ! (surtout qui durent 1 mois) :fou:

umfrut
umfrut
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:15:03

si

Lananas
Lananas
Niveau 7
14 janvier 2012 à 08:43:42

non

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
15 janvier 2012 à 01:44:31

de toute facon,j'entend les joueur pleuré pour 1 jeu qu'il auront platiné en 3 heure,je vois pas l'intéret appart pour obtenir 1 platine facile

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
15 janvier 2012 à 02:58:04

GGG2607 :hs: de quoi tu parle la t'est peut être comme ça a courir après les platine , mais moi ,pour ma part c'est jouer au jeu parce que j'ai aimer le 1 alors évite de raconter de la daube a tord et a travers pour le bien de tous , nous te remercions.

lambdaWidow
lambdaWidow
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:00:32

Jouer à Trine pour son platine :question: :ouch:

GiacoBankai
GiacoBankai
Niveau 6
15 janvier 2012 à 12:35:26

Je suis un collectionneur de platine mais trine 2 je vais pas le prendre pour son platine .__. (d’ailleurs même en temps que chasseur de platine je ne prend que les jeux qui m’intéresse donc).

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:05:41

C'est pas clair ce que tu nous racontes là... "En tant que chasseur de platine tu ne prends pas Trine 2 pour son platine mais tu vas faire le platine de Trine 2 parce que t'es chasseur de platine quand même" oufff, sans respirer ! lol.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:06:17

PS: Allez, on prie pour Trine 2 ce mercredi en Europe au fait, rêvons un peu !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:24:09

Tu peux très bien acheter un jeu et vouloir son platine sans pour autant être un chasseur de platines... j'aime faire les platines des jeux que je possède, mais c'est pas pour ça que je vais acheter un jeu que je n'aime pas juste pour avoir un platine facile.

Il y a chasseur et chasseur, ceux qui essayent de les avoir dans les jeux qu'ils possèdent et qu'ils aiment, et ceux qui essayent de les avoir dans des jeux qu'ils n'auraient pas forcément acheté sans leur platine facile.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:25:24

Tu répondais à qui Jerem5-Kratos ? :fou:

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
16 janvier 2012 à 15:34:55

hors sujet=>>>ses vraiment du n'importe quoi la,acheté 1 jeu 14 ou 15 euro avec 1 duré de vie de 3 ou 4 heure que les joueurs sont assez con que pour acheté se jeu?appart pour le platine.oui il est beau oui il est fun,mais il est surtout trop courr pour son prix

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
16 janvier 2012 à 15:39:22

et a ton avis,pourquoi est ce qu'il y a 1 platine sur ce jeu ainsi que le premier opus?car tu as beau dire le platine facile fait vendre et sa ses 1 réalité

durn08
durn08
Niveau 6
16 janvier 2012 à 17:07:44

"ses vraiment du n'importe quoi la,acheté 1 jeu 14 ou 15 euro avec 1 duré de vie de 3 ou 4 heure que les joueurs sont assez con que pour acheté se jeu?" c'est ton raisonnement qui est à la con sur le coups, puisque des jeux qui se termine entre 7 et 10h de jeu coûtent 70€ en arrivant sur le marché donc je te fais pas un calcul de proportionnalité ...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:10:20

A toi Light, ce qu'il dit est clair. Il fait les platines des jeux qu'il aime et se considère comme étant un chasseur de platine. Mais pas comme au sens où le mot "chasseur" est souvent entendu, c'est-à-dire un mec qui achète le jeu sans autre pensée que de débloquer le platine. Ils sont quand même rares ces mecs-là. :o)) :mac:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
16 janvier 2012 à 17:34:31

umfrut Voir le profil de umfrut
Posté le 13 janvier 2012 à 12:45:34 Avertir un administrateur
je pense sans deconner que microsoft a payer frozenbyte pour retarder la sortie sur le psn euro, tout ça pour se venger de trine 1 qui n'était pas sorti sur 360..

Lightbeam Voir le profil de Lightbeam
Posté le 13 janvier 2012 à 17:07:25 Avertir un administrateur

ça n'a aucun sens ce que tu dis là, Trine 2 est dispo sur PS3 aux USA, on ne fait pas d'exclu temporaires régionales ! (surtout qui durent 1 mois) :fou:

umfrut Voir le profil de umfrut
Posté le 14 janvier 2012 à 02:15:03 Avertir un administrateur
si

:rire: :rire:

GiacoBankai
GiacoBankai
Niveau 6
16 janvier 2012 à 18:03:53

Voilà Jerem5-Kratos t'as compris exactement ce que je voulais dire ;)

En espérant qu'il sort enfin mercredi :( Hâte de touché ce jeu ><

lambdaWidow
lambdaWidow
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:01:17

Ce qui me tue c'est qu'on ait pas beaucoup de nouvelles :noel:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:14:38

Moi aussi ça me tue, le mec sur le blog OFFICIEL (j'insiste) ne sait jamais les dates, à croire qu'ils ne se parlent pas et qu'il essaye même pas de savoir... genre "Trine 2 ? pffft, chais pô ! C'est un jeu ?"
Même pas une annonce pour dire qu'il arrive alors que parfois on a des news de 2 pages sur un jeu "Mini" à 1,90€ qui va arriver dans 6 mois !
Par contre les news GT Academy dont on se fout ou les mecs qui passent une journée avec leurs idoles footbalistiques ça oui, y'a !
On verra demain... (en précisant que le jeu aura été dispo depuis 1 mois aux USA, rien que ça)

okanico
okanico
Niveau 8
18 janvier 2012 à 19:29:11

Super aucun Trine 2 à l'horizon :( c'est du n'importe quoi!!!!

La vidéo du moment