CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trine 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18/20 Jv.com !

-[Dreamer]-
-[Dreamer]-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:43:07

aitz'

mon_lapin_
mon_lapin_
Niveau 4
08 décembre 2011 à 18:51:12

Non la version xbox360 est identique à la version PC coté réalisation graphique. Les devs l'ont deja dit à plusieurs reprises. :cool:

hddfloor
hddfloor
Niveau 8
08 décembre 2011 à 18:53:45

20 ? 20 ? 20 ?
Ces animations moisies valent 20 ? Les personnages qui rentrent à moitié dans les murs quand on fonce dedans ça vaut 20 ?

Le scénario complètement bidon repris mot pour mot du premier vaut 15 ?

Voilà, il fallait que je laisse une trace écrite de cette aberration.
Sinon pour ceux qui ont joué à Trine 1 à moins que vous ayez adoré je ne vous conseille pas d'acheter Trine 1.0.2

...

Regardez des vidéos au moins avant de le prendre.

Pain
Pain
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:55:39

hddfloor :d) C'est pas le scenario à proprement parler qui est noté , mais la narration .

jak209
jak209
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:58:40

Clarissette Voir le profil de Clarissette
Posté le 8 décembre 2011 à 18:22:30 Avertir un administrateur
Et là, t'as tous les joueurs consoles qui vont débarquer pour dire que gears 3 et uncharted 3 sont plus beaux en criant au scandale.

Je vous laisse leur expliquer que la note prend en compte la touche artistique car je ne pratique plus le sms depuis quelques années maintenant !
Lien permanent

Pas moi, je suis un joueur console et pourtant je trouve que la note est vraiment mérité, c'est magnifique.

Underfoutre
Underfoutre
Niveau 4
08 décembre 2011 à 18:59:33

Oh putain !

Je l'installe, et OH PUTAIN la baffe :ouch:

Litérallement scotché devant les tableaux. Premiere fois que ça m'arrive sur un jeu, et j'en ai vu... :(

daworm23
daworm23
Niveau 12
08 décembre 2011 à 19:00:07

hddfloor : "20 ? 20 ? 20 ?
Ces animations moisies valent 20 ? Les personnages qui rentrent à moitié dans les murs quand on fonce dedans ça vaut 20 ?

Le scénario complètement bidon repris mot pour mot du premier vaut 15 ?

Voilà, il fallait que je laisse une trace écrite de cette aberration.
Sinon pour ceux qui ont joué à Trine 1 à moins que vous ayez adoré je ne vous conseille pas d'acheter Trine 1.0.2"

:d) Encore une fois, une note est subjective; Il aurait pu mettre 19 ou 18, qu'importe pour le rédacteur ce jeu est tout simplement magnifique artistiquement parlant. Après oui 20 ça peut en déranger certains qui chipotent par rapport à leurs échelles de notation personnelles qui disent que 20 ça ne peut exister...m'enfin bon, pourquoi toujours s'arrêter sur des chiffres?

jak209
jak209
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:07:07

"pourquoi toujours s'arrêter sur des chiffres?"

Parce que les gens aujourd'hui basent leurs achats sur les notes, malheureusement. D'un autre côté, on peut les comprendre, mais bon, ils veulent que les notes soient les plus précises possible, malgré le fait qu'elle soient subjective.
Donc, pour les graphismes de ce jeu, soit t'aimes et tu mets un 20, soit t'aimes pas, tu préfère les graphismes d'un Uncharted ou d'un Batman, et tu mets un 12 ou un 13.

LudoProJoystick
LudoProJoystick
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:13:46

En tant que joueur console :noel: je dit que ça fait trois mois que je l attend et je n en peux plus :mort:
Amplement merite

jak209
jak209
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:19:38

Mais de toute façon, c'est pareil pour tous les jeux, parce que j'ai vraiment du mal à comprendre le fait de noter un jeu. A la limite, comme dans les aperçus du site, et mettre un ressenti : bon, très bon, mauvais,etc..., mais mettre une note... Je veux dire, les gens râlent car un jeu a eu un 18, alors que "normalement", il aurait du avoir un 19. Il y a une vrai polémique. Mais c'est quoi ça ? :ouch:

Enfin bref, tout ça pour dire que les notes valent que dalle (et quel que soit le site, hein... ) à part juste, c'est vrai, pour montrer un peu près où le jeu en est, niveau qualité.
Mais comme je l'ai déjà dit, c'est pas parce qu'un jeu a pris un 18, que tu vas forcément aimer, et j'en ai fait l'amer expérience...

Oxymeli
Oxymeli
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:37:04

Le jeu est magnifique.

Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de monde critique le commentaire de Hiro sur les graphismes.

"On pourra certes arguer qu'aucun jeu ne mérite de 20, quel que soit le critère concerné, mais le fait est que Trine 2 est tellement somptueux que chacun de ses tableaux relève plus de l'art que du simple jeu vidéo. Gestion sublime de la lumière, décors qu'on croirait issus d'un rêve, animations irréprochables, le soft de Frozenbyte est un petit bijou visuel, enivrant de poésie et d'élégance. C'est bien simple, Trine 2 refilerait sans doute des frissons à un parpaing."

En oubliant 2 minutes la note, le testeur n'a pas tord. Ce jeu est agréable à l'oeil, pas de défaut de texture, les raccordements entres chaque textures sont excellentes et les décors sont variés.
Je prends comme jeu The elder scrolls V Skyrim on peut voir des défauts graphiques entre deux textures, exemple les tuiles de la ville de Solitude.
Après c'est clair les graphismes des jeux 3D ne peuvent pas rivaliser avec les jeux comme trine 2 pour le moment. C'est comme comparer un jeu 3D de 1997 et un jeu non 3D qui requis la même configuration machine.

Voilà pourquoi le jeu a une excellente note graphique.

La vidéo du moment