Oulà.... Surtout virez-moi ce FXAA.... çà floute un max pour rien en plus.
Cela permet de désactiver l'antialiasing FXAA (de merde) et de laisser l'antialiasing normal seul en le mettant sur 4 (bref c'est tout bête, mais le fichier faut le trouver car il n'est pas dans le fichier de Trine DATA..). En effet l'antialiasing FXAA brouille cette oeuvre d'art..
---> En 1er lancer le jeu, et via le lanceur de démarrage mettez tout à fond sauf l'antialiasing, puis une fois débuté dans le jeu même, régler le son
(mettre le son des voix au max = 100%, le son d'ambiance genre 80 % mais pas plus, la musique à 50%, et les effets pareil). Puis quitter et chercher le fichier ci- dessous:
Donc pour juste utiliser SSAA sans FXAA (primordial):
A partir de: %APPDATA% / Trine2 / options.txt
Exemple chez moi c'est: C:\Users\Moi\AppData\Roaming\Trine2 (l'ouvrir avec bloc-notes etc)
Une fois le fichier ouvert chercher:
setOption (renderingModule, "PostProcessAntiAliasing", false) donc bien mettre "false" à la place de "true".
Et dans setOption(renderingModule, "AntiAliasSamples", 4) bien mettre 4 donc.
Sauvegarder et puis en fermant ce fichier clic droit, puis propriété et mettez en "lecture seul" (pour éviter tout réinitialisation par défaut du jeu).
Ainsi les options sonores et surtout graphiques ne pourrons pas être changer ou recharger par défaut par le jeu.
Là le rendu sera parfait.. texture intact sans l'aspect flouté ;)