CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vois loin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ilaldi ilaldi
MP
Niveau 2
28 mars 2014 à 17:20:09

et je predit que le jeu sortira en janvier :)

Mouettemorte Mouettemorte
MP
Niveau 3
12 octobre 2021 à 20:23:34

Je hais les nazis ces putains de nazi puants. A chaque fois que je vois un nazi ou une nazie puante dans la rue j'ai envie d'éclater leur sale gueule de nazi contre le mur et de déporter ces nazi à Aushwitz qu'il on construit. Vous êtes des sous-êtres, une race inférieure aux autres êtres humains .Vous aviez 10 000 ans de retard moral sur les alliés , êtes au même niveau que les chasseurs du Néolithique, n’avez AUCUNE Histoire. Vous n’avez durant les 12 ans passés au pouvoir, indépendamment des autres pays ayant lutter contre l'allemagne, RIEN construit, RIEN exploré, RIEN inventé.La poudre ? l’imprimerie ? la métallurgie ? l’industrie ? la chimie ? le vaccin ? les rayons X ? l’aviation ? les fusées spatiales ? l’architecture gothique de pointe des cathédrales ? Tout cela étais la bien avant le nazisme
Vous étiez encore à la mp40 et au gros gustave pendant que les alliés résistait avec les moyens qu'ils avais Pas étonnant que les americains vous ait écrasé en quelques jours tellement votre niveau technologique et l’étendu de votre armée était pitoyable, l’âge de pierre, la mendicité.Même aujourd’hui, alors que, les pays alliés, avons des milliers de tanks blindés, des armes automatiques, des drones, des avions de chasse, des missiles atomiques intercontinentaux, des satellites et des armes téléguidées et même des canons magnétiques avec une portée de 400 kilomètres, vous n'avez plus rien signer de votre régime
.Vous êtiez des sous-êtres, on devait exterminer votre sale engeance de fils de nazi, il a fallu quelques jour avec une puissance de feu non-nucléaire pour exterminer votre reich de nazi avec les états Unis et l'urss, qui ont eu 10 ans d’avance sur les vôtres putain de merde. Aucun grand artiste, scientifique, philosophe, conquérant, navigateur/explorateur, souverain, architecte, astronome…
RIEN l,Amérique et l'urss ont TOUT découvert à votre place et vous ont fait profiter de leur supériorité. L'embargo contre votre régime était le plus JUSTE des traitements pour des putains de nazi primitifs comme vous, vous n’étiez utiles à rien, sauf à servir de chair à canon pour les grandes puissances mondiales légitimes,Vous n’êtes utiles QU’A CA.
Vous êtiez des nazi-nés, des nazi intellectuellement, moralement et technologiquement inférieur aux reste du monde Même des maternels SEGPA trisomiques sourds et infirmes de 4 ans ont plus de potentiel et d’ingéniosité que vous, les nazi. Les Allemands ont eu
tort d’exterminer des peuples.
qu’ils n’aient pas pu achever la Solution finale au problème des nazi est bien dommage HEUREUX QU'ELLE AI PERDU! .Tout ce que vous avez pu concevoir en 12 ans est un art dégénéré NAZÏOIDE à des années lumières de ce que les AUTRES ont fait, bon à allumer des feu. Et encore les seuls personnages un peu illustres que vous avez produits ne doivent leur renommée qu'à la bienveillance de quelques ailliés qui ne voulaient pas que vous vous sentiez trop rejettés en Allemagne notamment à nuremberg, la patrie nazi par excellence, est libre depuis plus de 75 ans et toujours le pays le plus radicalisé au monde, l’Allemagne, qui a tenté d’exterminer les innocents entre 1884 et 1911, est devenue une des premières puissances mondiales après une guerre de 6 ans qui a détruit 80% du pays et 20% de la population, alors qu’un leader abjecte avait pour projet d’exterminer d'autres innocents
toute les sales nazi parasites qui pourrissent l’humanité on payés depuis
.Si tous les européens allaient en Allemagne et tous les allemand en Europe, dans 10 ans l'allemagne serait débarrassé du fachisme et l'Europe
deviendrait un paradis.Vos grand-pères ce sont battus contre cela, et il aurait mieux valu qu'il le risque pas leur vie pour ces nazi, car la seule bonne condition pour un nazi comme un nazi est la rééducation avec l'emprisonnement et le travail, c’est tout ce que les sales nazi puants méritaient.

Pour rappel : berlin (rien que le nom putain on dirait un nazi qui joue), joyau de l’Allemagne, en 1940. A été détruite et reconstruite dénazeifier sous la pression de personnes bienveillantes afin que jamais l'histoire ne se repète
Rome, 2000 ans avant : Sans parler de ces putains de nazi de merde qui s’imaginent qu’une élite nazi a un jour diriger quoique que ce soit en Europe comme cette enfant de nazi de himmler qui invente une Histoire à son peuple d’animaux préhistoriques nazi, lui, et toute les nazillons mal-pensant qui etablissent légalement le racisme entre les races, trop cons et trop fragiles pour admettre l’inexistence et la betise de la hiérarchie des races...

Vous ne me faites gerber les nazi mythomanes.les nazi qui se prennent pour des philosophes :rire: les nazi qui se prennent pour les bâtisseurs d'un III e reich :rire:les nazi qui pensent avoir eu un quelconque impact historique en Occident à part, peut-être, d’avoir été Un état raciste pendant 12 ans, le seul mauvais service que vous avez rendu à l’élite intellectuelle capitaliste européenne durant ces années :rire:
Allez-y, bannissez moi, les Nazi, ainsi que les suce-boules nazi pourris de l’intérieur par la mal-pensance nazie fachiste. Et quand votre soeur finira tabasser par une armada de facho nostalgique du troisième reich nazi, vous réévaluerez peut-être mes propos.
De toute façon, nous sommes supérieurs en tous points car nous avons survecus au nazisme pas ce reich qui est resté à l'état de neant
Nous sommes donc, nous les citoyens d'aujourd'hui, supérieurs à cette vermine nazie en retard sur le plan évolutif.C'est pourquoi les nazi ont étés exterminés, leurs femmes tondues et leurs enfants dematrixés de ce régime .

MediateurDRAC MediateurDRAC
MP
Niveau 6
01 novembre 2021 à 17:54:13

Et je dit bien J'ETAIS
Parcequ'après ce que j'ai vécu je doit au moins me considérer comme bi

Je me tape des filles de temps en temps
Sauf que voilà le fantasme de la "bite"
Tournais dans ma tête
J'avais envie de goûter bref d'essayer

Je fréquente grindr (tinder gay pour le cul)
Depuis des mois ou je discute et me chauffe Avec d'autre gars mais jamais je sautais le pas
À l'occasion d'une tension avec une fille ou ça c'est mal passé je le suis dit bon cette fois je go mec
Alors je discute un mec à la base juste pour le sucer https://www.noelshack.com/2021-44-1-1635784015-screenshot-20211023-203148-grindr.jpg
Le mec est un Gars plutôt viril et aime bien les jeunes
Du coup de me rase complètement :rire:
Mon trou de balle étais super lisse ma queue aussi incroyable :rire:

Il voulais se faire bouffer le cul j'étais moyen chaud :hap:

En plus le mec étais littéralement à 8 minutes à pied :rire:
Donc je monte à son appart exité
Le mec avais laisser la porte ouverte j'entre et je referme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Le mec étais en calbart me dit de venir et de commencer à le sucer direct
J'étais CHAUD BOUILLANT alors je me suis jetter dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Et la franchement je kiffe
Je lui leche les boules pendant que je retire mes chaussures et me deshabille
Et je vais accélérer en gros je passe un bon quart d'heure à faire ça et lui bouffer le.cul (raser) :hap:
Il me jute sur le visage perso j'étais serein à ce moment c'est après que ça c'est compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
Je me rince le visage le mec me demande de continuer à lui lecher le cul pendant que moi je me branle (faut bien que je me termine )https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Et la ça vient... un jet comme jamais j'ai ejac très intensément sauf que... très vite je deviens quelqu'un d'autre
Je me vois la langue dans le trou d'un homme la bite à la main qui demande lentement tout s'écroule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png
Je me sens ultra mal alors je le dissimule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Le mec me propose de partir ce que je fait
Je monte dans ma voiture et fond en larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Je Repense à ma première copine qui m'a quitter , que je la baisais comme un homme, si elle s'imaginait que j'en viendrais a faire ça Qu'es ce qu'elle Penserais de moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le trajet dure 15 min je me reprend
Et je me dit que c'est pas si grave que j'ai céder à mes pulsions de désir
Et au final maintenant ça fait deux jours et j'ai envie de recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Il est 17h45 quand j'écris ce topic
Dissuadez moi svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Kaamelott_Forum Kaamelott_Forum
MP
Niveau 9
07 juin 2022 à 08:09:30

Je hais les racistes ces nazi puants. A chaque fois que je vois un nazi ou une nazie puante dans la rue j'ai envie de leur dire les 4 vérités sur leur gueule de nazi et d'emmener ces racistes ces nazi à Aushwitz pour leur montrer l'horreur du régime qu'ils soutiennent. Vous êtes des sous-êtres, des gens moins intelligent aux autres êtres humains .Vous aviez 10 000 ans de retard moral sur les alliés , êtes au même niveau que les chasseurs du Néolithique, n’avez AUCUNE Histoire. Vous n’avez les nazis durant les 12 ans passés au pouvoir, indépendamment des autres pays ayant lutter contre l'allemagne, RIEN construit, RIEN exploré, RIEN inventé.La poudre ? l’imprimerie ? la métallurgie ? l’industrie ? la chimie ? le vaccin ? les rayons X ? l’aviation ? les fusées spatiales ? l’architecture gothique de pointe des cathédrales ? Tout cela étais la bien avant le nazisme
Vous étiez encore à la mp40 et au gros gustave pendant que les alliés résistait avec les moyens qu'ils avais Pas étonnant que les americains vous ait écrasé en quelques jours tellement votre niveau technologique et l’étendu de votre armée était pitoyable, l’âge de pierre, la mendicité.Même aujourd’hui, alors que, les pays alliés, avons des milliers de tanks blindés, des armes automatiques, des drones, des avions de chasse, des missiles atomiques intercontinentaux, des satellites et des armes téléguidées et même des canons magnétiques avec une portée de 400 kilomètres, vous n'avez plus rien signer de votre régime
.Vous êtiez des sous-êtres, on devait emprisonner votre ideologie de nazi, il a fallu quelques jour avec une puissance de feu non-nucléaire pour exterminer votre reich de nazi avec les états Unis et l'urss, qui ont eu 10 ans d’avance sur les vôtres putain de merde. Aucun grand artiste, scientifique, philosophe, conquérant, navigateur/explorateur, souverain, architecte, astronome…
RIEN l,Amérique et l'urss ont TOUT découvert à votre place et vous ont fait profiter de leur supériorité. L'embargo contre votre régime était le plus JUSTE des traitements pour des putains de nazi primitifs comme vous, vous n’étiez utiles à rien, sauf à servir de chair à canon pour les grandes puissances mondiales légitimes,Vous n’êtes utiles QU’A CA.
Vous êtiez des nazi-nés, des nazi intellectuellement, moralement et technologiquement inférieur aux reste du monde Même des maternels SEGPA trisomiques sourds et infirmes de 4 ans ont plus de potentiel et d’ingéniosité que vous, les nazi. Les Allemands ont eu
tort d’exterminer des peuples.
qu’ils n’aient pas pu achever la Solution finale au problème des nazi est bien dommage HEUREUX QU'ELLE AI PERDU! .Tout ce que vous avez pu concevoir en 12 ans est un art dégénéré NAZÏOIDE à des années lumières de ce que les AUTRES ont fait, bon à allumer des feu. Et encore les seuls personnages un peu illustres que vous avez produits ne doivent leur renommée qu'à la bienveillance de quelques ailliés qui ne voulaient pas que vous vous sentiez trop rejettés en Allemagne notamment à nuremberg, la patrie nazi par excellence, est libre depuis plus de 75 ans et toujours le pays le plus radicalisé au monde, l’Allemagne, qui a tenté d’exterminer les innocents entre 1884 et 1911, est devenue une des premières puissances mondiales après une guerre de 6 ans qui a détruit 80% du pays et 20% de la population, alors qu’un leader abjecte avait pour projet d’exterminer d'autres innocents
toute les sales nazi parasites qui pourrissent l’humanité on payés depuis
.Si tous les européens allaient en Allemagne et tous les allemand en Europe, dans 10 ans l'allemagne serait débarrassé du fachisme et l'Europe
deviendrait un paradis.Vos grand-pères ce sont battus contre cela, et il aurait mieux valu qu'il le risque pas leur vie pour ces nazi, car la seule bonne condition pour un nazi comme un nazi est la rééducation avec l'emprisonnement et le travail, c’est tout ce que les sales nazi puants méritaient.

Pour rappel : berlin (rien que le nom putain on dirait un nazi qui joue), joyau de l’Allemagne, en 1940. A été détruite et reconstruite dénazeifier sous la pression de personnes bienveillantes afin que jamais l'histoire ne se repète
Rome, 2000 ans avant : Sans parler de ces putains de nazi de merde qui s’imaginent qu’une élite nazi a un jour diriger quoique que ce soit en Europe comme cette enfant de nazi de himmler qui invente une Histoire à son peuple d’animaux préhistoriques nazi, lui, et toute les nazillons mal-pensant qui etablissent légalement le racisme entre les races, trop cons et trop fragiles pour admettre l’inexistence et la betise de la hiérarchie des races...

Vous ne me faites gerber les nazi mythomanes.les nazi qui se prennent pour des philosophes :rire: les nazi qui se prennent pour les bâtisseurs d'un III e reich :rire:les nazi qui pensent avoir eu un quelconque impact historique en Occident à part, peut-être, d’avoir été Un état raciste pendant 12 ans, le seul mauvais service que vous avez rendu à l’élite intellectuelle capitaliste européenne durant ces années :rire:
Allez-y, bannissez moi, les Nazi, ainsi que les suce-boules nazi pourris de l’intérieur par la mal-pensance nazie fachiste. Et quand votre soeur finira tabasser par une armada de facho nostalgique du troisième reich nazi lors de leur nombreuses ratonnades journalières dans les cités en France, vous réévaluerez peut-être mes propos.
De toute façon, nous sommes supérieurs en tous points car nous avons survecus au nazisme pas ce reich qui est resté à l'état de neant
Nous sommes donc, nous les citoyens d'aujourd'hui, supérieurs à cette vermine nazie en retard sur le plan évolutif.C'est pourquoi les nazi ont étés exterminés, leurs femmes tondues et leurs enfants dematrixés de ce régime .

CroqueLaKrasse CroqueLaKrasse
MP
Niveau 5
19 mars 2023 à 08:53:56

https://archive.org/details/Le_Probleme_Des_Chambres_A_Gaz_Robert_Faurisson_1986_telecharger_HQ_telechargement_revisionnisme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment