CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intéressant oui mais..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crottard Crottard
MP
Niveau 7
05 février 2012 à 21:10:47

Sur le papier quoi, sur la forme ça a pas l'air si génial

Si j'ai bien compris le concept de ce jeu, somme toute assez amusant est d'incarné un mec qui peut se faire démembrer et retrouver ses membres

Maintenant ma question est -au delà de l'aspect amusant- ça sert à quoi?

Parce que j'ai regardé le gaming live, ça a l'air assez pêchu, certes, mais ça n'a pas l'air bien révolutionnaire à part ça.

On peut perdre comme dans n'importe quel autre jeu, les enchainement n'ont pas l'air bluffant, on est à mi chemin entre le tps traditionnel et le Beat them all écervelé, qu'est ce que ça apporte exactement au jeu?

On peut perdre ses membres et les récupérer.. Mais voilà quoi

Qu'est ce que ça ajoute niveau intérêt par rapport à un jeu d'action traditionnel comme on en a tant?

cerzat_310 cerzat_310
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 21:37:40

ça innove :) Peut importe les dire des gens pour mon anniversaire en Mars le jeu sera mien :p

Crottard Crottard
MP
Niveau 7
05 février 2012 à 21:40:48

Ca innove pas tant que ça vu que point de vu challenge et technique ça n'apporte pas grand chose a priori

cerzat_310 cerzat_310
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 21:58:25

Bas le prend pas mois je c'est que je vais le prendre car ça change de tous c'est jeux du moment ! Pense que dans 1 ans y'aura les new COD, AC, Batman, Fifa, ect.... Ont a que des suite de jeux la au moins ça change !

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
05 février 2012 à 21:58:35

Ca apporte des résolutions de quelques enigmes un peu particulière (lancer sa tête pour accéder à des zones inaccessible, lancer son bras pour activer un levier... bon c'est malheureusement pas énormément exploité et les enigmes n'ont rien de bien sorcier)

En combat ce que ça change c'est que y'a pas de barre de vie. Tu regardes les membres que tu as sur toi et quand t'en perd un tu perds les options qui allait avec : une jambe en moins, tu saute vas moins vite, un bras en moins, moins d'attaque, pas de bras, pas de chocolat, etc...

Donc au lieu de surveiller une barre de vie et les items pour régénérer tu surveilles l'état de ton personnage et l'emplacement de tes membres pour les récupérer... en faisant gaffe qu'un monstre les bouffe pas avant que tu les récupères. Sachant qu'à tout moment tu peux te retrouver décapité et là tu es vulnérable car si un monstre t'avale et que tu foires la petite QTE pour sortir de son estomac, c'est game over.

Crottard Crottard
MP
Niveau 7
05 février 2012 à 22:02:33

Mechant poulet tu m'as convaincu

Je vais peut être m'y essayer quand même et s'il me plait vraiment je le prendrais d'occaz

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 22:35:30

ouais, si je vais dans le sens de l'auteur, le jeu n'est pas très "révolutionnaire"...

au meme titre que Gears Of War3, Uncharted3, Battelfield3, MW3... (que des 3!?)

devil400 devil400
MP
Niveau 6
06 février 2012 à 23:55:45

certe ces pas un jeu que j acheterai mais l idée de se faire demembrer comme j ai pu voir sur quelque video es pas mal tripan et assez original ^^ mais voila sans + mais oui comme on la dit ces vrai que ca va changer des jeu classique a la cod et btf qui es pour moi des jeu un peu lacant a la longue

_Sepultura123_ _Sepultura123_
MP
Niveau 3
07 février 2012 à 21:01:24

Ca parait fun comme ca de se démembrere et faire plein de truc avec ca... En tout cas au début c'est super marrant mais je vous jusre qu'après 2 levels vous allez pleurer votre maman que ce foutu personnage aient une barre de vie et peut crever parce que quand tu te démembre au complet , cherche ton corps pendant 30 secondes , le retrouve enfin et puis PAN tu est a nouveau démembrer et que tu ne peux rien faire pour ca 10 FOIS DE SUITE CA VIENT VITE RAGEANT TA ENVIRE DE PETER CE FOUTU JEUX EN 2

En plus c'est un jeux compl;etement merdique , je l'ai presque fini je le fini a soir mais
IGN la Coter 3/10 lollllll

raphi619 raphi619
MP
Niveau 5
10 février 2012 à 13:51:35

d'ou un petit conseil neverdead c'est à dose faible 30 minute, une heure puis tu change parce que à la longue t'en as marre Sepultura et pas la peine d'écrire tout en majuscule comme un barlos on as compris que t'avais la haine ...

IMMORTALR IMMORTALR
MP
Niveau 6
10 février 2012 à 14:38:02

je trouve personnellement que ce jeu est vraiment excellent, un vrai bon défouloir, où a pas tout le temps les yeux scotcher sur la barre de vie, comme on en vois rarement et c'est vrai que sa change des jeux qui sortes toutes les années et que tout le monde attend pour au final attendre encore le prochain et aussi l'un des seuls jeux (peut-être même le seul) avec un perso immortel.

alors moi je lui met 21/20 :banzai:

_evilhost_ _evilhost_
MP
Niveau 7
11 février 2012 à 16:11:14

Non, Prey c'est pareil. Bioshock aussi.

Le concept de départ est juste inexistant, vu qu'on passe 6h à traverser des arènes fermées pleines de monstres.

Et cette idée complètement à l'ouest de monstre qui avale ta tête...

Vu l'idée, ça devrait être fun, plein d'imagination, de situations décalées.

Ben non, c'est juste un tps ou, en plus de te faire chier, tu passes la moitié du temps à chercher tes membres.

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
20 février 2012 à 23:39:51

si neverdead ne change pas grand chose,alors explique moi ce que call of duty ou battlefield change!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment