CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Game +?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pike00fr Pike00fr
MP
Niveau 5
01 février 2012 à 23:10:06

Tout est dans la question lol
Pour l'heure, je suis au musée, contre le boss à trois tête...
Je trouve les avis très durs sur ce jeux: Les tests sur internet vont de 13 à 17/20 quand même. Perso, même si rien ne peut remplacer Dante, je le trouve réussi et même unique dans le genre "Oh mon Dieu Oh mon Dieu Je perds la tête!!!" mdr
Sinon je souhaiterais donc savoir aussi si, une fois le jeu fini, on débloque des bonus sympathoches et un new game + donc
Merci

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 23:53:32

Et bien je suis d'accord avec toi. Perso y'a des bug faut dire avant tout. Mais bon n'oublions pas que c'est aussi une nouvelle licence donc c'ets que le 1er jeu d'une nouvelle saga !
Alors Bryce n'a pas la classe ou létoffe de Dante, mais il est très burlesque, et meme si il est immortel, il aime pas "mourire" et etre démembré. Mais c'ets un très bon jeu pour ma part pour son originalité et perso meme si le scénario est assez classique et basique, moi je trouve que sa fait un peu un enchainement épisode d'une série de chasseur de démons perso. C'est sympa sa.
La rejouabilité est excélente, car meme si je connais tout maintenant, je suis content d'y rejouai encore et encore.

Pour ta question, Oui il y a un New Game+ ou dû moins un "New game+ pour avoir encore plus de pouvoirs"
Genre tu termine le jeu normal, et quand tu redémarre t'a tout ce que tu avait d'avant, mais quand tu refait les niveau tu a encore d'autre armes et compétence, car ta des compétence qui valent la peau du culs, donc ta intéret a fumé le mode solo voir le multi.

D'ailleurs ce jeu en plus de jouer un immortel, y'a un multi et cets une première our un jeu de chasseur de démon dans la ligné de DMC ou Castlevania. C'ets franchement plein d'idée mais j'attend que dans le Never Dead 2 il est plus de zone ou carte plus grande et ouverte. Car les aréne au bout d'un moment c'ets un peu pompeux malgré qu'on aime y jouer c'ets con sa XD

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
05 février 2012 à 14:12:31

Mais il faut recommencer le jeu ou il faut juste choisir un niveau?car je vient de le finir et je l'ai recommencer en normal mais je vois pas de nouvelles armes ou compétences pour le moment!

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
05 février 2012 à 20:18:24

Faut pas trop rêver pour une suite. Accueil mitigé de la presse + aucune campagne de communication = ventes dérisoires = pas de suite.

Suffit de voir la faible activité de ce forum pour se faire une idée de la très faible proportion de personne l'ayant acheté.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
05 février 2012 à 20:34:11

Bon ben je crois que je vais le recommencer en hardcore!souhaitez-moi bonne chance.

ACRevelations ACRevelations
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 17:07:32

Si je fais nouvelle campagne je perds mes objets de collection et armes ? :(

michelange82 michelange82
MP
Niveau 6
11 février 2012 à 01:17:00

oui tu perd tout...plutot decevant de ce cote

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
25 février 2012 à 03:29:15

Mechant Poulet, tu raison mais y'a eu un tas de jeu qui se sont fait discret qui ne fut pas forcément bon et pourtant ils ont eu le droit à une suite qui elle fut méga mortel;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment