CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo commentée sur NeverDead

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:11:48

Hey :) j'ai fait une vidéo "Aperçu" de NeverDead dans laquelle je donne un petit peu mon avis sur le jeu.
Après sachez que je fait ça sans prétention, je présente simplement le jeu et donne mon avis donc soyez gentil lol.

http://www.youtube.com/watch?v=zV3NehVZcv4

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 22:22:51

Je confirme cette video. J'ai fumé le jeu moi aussi, là je vais enfin m'attaqué au multi ;)

Merci à toi Th4[D3us] pour cette magnifique video ^_^
+1 pour toi ;)

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 00:33:13

Merci a toi Jinx :)
Sinon pour le multi j'en attendais rien donc je suis pas déçu mais bon je le trouve plutôt anecdotique.

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 01:24:18

Moi je vais le testé là ;)

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 11:38:20

Tu me diras ce que tu en pense :)

[NitrOoX] [NitrOoX]
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 11:48:34

En coop c'est pas mal c'est sympa on as tester le mode ou faut sauver des civil avec Jinx , et moi j'ai tester le mode au faut tenir contre des vagues , par contre je n'est pas tester en compétition

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 12:28:16

Ouai, franchement y'a de l'idée. Perso, moi j'aime vraiment les univers de chasseurs de démon en plus à la DMC ou meme Castlevania Lord Of Shadow, et bien d'autre. Mais là j'avoue qu'avant on était là a être en solitaire et a se demander pourquoi on fait toujours le boulot tout seul XD
Et bien là franchement c'est tout de suite mieux je trouve d'avoir un multi comme sa. Au moins t'as pas un bot presque invisible et qui n'est pas si puissant que sa, mais là t'a des joueurs aussi puissant, et sa rend plus fun le jeu et l'univers ^_^
Le mode coop "Chercher et Sauver" donne l'impression d'être un peu la league des justicier mais en version on péte tout car on est des chasseurs de démons, donc pas de pitié ! Mdr
Mais on sauve les gens comme ces fameux super héro, c'ets vriament génial sa ^_^
(PS, domage qu'on peut pas les porter quand ils veulent pas avancer XD)

Cette après midi je vais jouer sur les différent mode de jeux juste pour voir se que tout donne.

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 13:19:21

Lol j'ai fait plusieurs partie en Chercher/Sauver mais sérieux l'IA est vraiment stupide. Les civiles s’arrêtes d'un coup parfois même quand un monstre est très loin. Ça casse trop le rythme j'ai pas trop aimé. Sinon la chasse aux oeufs c'est assez fun parce que généralement c'est le gros bordel :rire:

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
01 février 2012 à 13:27:16

Ouai, t'a vu c'ets un peu chiant sa. C'ets pour sa que c'ets dommage qu'on peut pas les porter XD

J'ai fait un aréne en coop contre 5 vagues. C'ets costaud quand meme parfois. Mais ce qu'y m'embéte c'ets de toujours commencer avec des armes basique puis faut trouver les autres armes, c'est un peu chiant sa surtout quand t'es débordé par tout les démons qui de mitraille et tout.

Budito2 Budito2
MP
Niveau 19
01 février 2012 à 15:47:54

Th4[D3us], très bonne vidéo si ce n'est que tu te répètes constamment. Pas la peine de faire durer autant ta vidéo.

Mais surtout le "schluuuurp" entre chaque commentaire :malade:
Tu dois saliver beaucoup ou alors le jeu est très prenant :rire2:

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 15:49:37

Roh j'ai choppé la crève donc je suis pas au top de ma forme :p)
Sinon comme dit je fait vraiment ça pour le plaisir donc je fait pas ça de manière très Pr0 :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment