CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis des joueurs qui on le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2012 à 11:04:42

le jeu est exellent meme si il est un peu (répettitif(dsl pour l'orthographe du mot)et sino ia quelq'un qui la fini pasque moi je sui bloquer a la fin après lui avoir les bras a astaroth merci

left41 left41
MP
Niveau 6
06 février 2012 à 03:39:16

au début c'est un bon jeux mais juste au début en général je ne vend pas mes jeux mais alors celui la je vais me faire un plaisir de le vendre une véritable merde dsl du mots je le note juste pour l'innovation a 5/20 une véritable merde

mwakaveli mwakaveli
MP
Niveau 1
06 février 2012 à 15:56:47

wai javou ta pa tors

mwakaveli mwakaveli
MP
Niveau 1
06 février 2012 à 16:00:35

jsui bloker a lagence devant la fenetre aidez moa

erwankenobi erwankenobi
MP
Niveau 4
06 février 2012 à 17:18:28

Le concept avait de quoi plaire sur le papier mais manette en main on se retrouve fruster par autant de lassitude et on passe une bonne parti du temps a retrouver ces membres, en plus le jeu est composer d'un bestiaire très limiter et l'histoire n'atteint pas l'engouement que l'on aurait voulu , je suis beaucoup déçu pour ma part ( part contre MEGADETH a fait du bon boulot).

Jinx92 Jinx92
MP
Niveau 8
25 février 2012 à 03:45:20

Ba Konami à déconnais sur le point de ils en parlent à mort avec des trailer et tout qui donne envie, plein de détail de l'histoire et tout. Mais vrai qu'au final tu pige que dalle, tut se que tut vois c'est comme regarder des épisode de pokémon.
"Sacha arrive dans une ville et il rencontre des gens. Ils les aident et tout puis se fait un nouvelle ami humain et pokémon" Fin de l'épisode. La l'histoire de NeverDead fait trop sa je trouve.
Pour le hero en carton, vrai que sa tape sur le systeme qu'il tombe trop souvent en morceau, mais je sais pas pourquoi, après une régénération totale, j'ai l'impresion qu'il est plus solide temporairement.
Moi je dis, il faut qu'il fasse comme FFXIII-2, qu'il fasse une suite mais qui elle efface tout ces GROS problemes.

Pour Megadeth, normal, c'est du bon Megadeth quand même et ils sont toujours inspiré eux même après autant d'année. Je paris que Dave quand il aura plus de dent, un poil sur le cailloux, il va continuer de composé du lourd ;D

Marwane422 Marwane422
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 10:53:34

Il est enorme et puis je l'ai eu a 15 euro en neuf a Leclerc j'ai sauté sur l'occasion ; :D

gypsi72 gypsi72
MP
Niveau 2
06 décembre 2013 à 01:09:22

bon jeux qui apprend (difficilement,mais est-ce une vertue,comme ttes les autres,facile(mais pas infaisable) à apprendre? la PATIENCE!

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
09 juillet 2014 à 20:00:10

Dans mon cas, je l'ai eu d'occaz pour genre 5€.
J'ai fait tout le début, le premier stage également et jusqu'au Boss du musée. Pour me faire une idée précise.
... et j'ai arrêté de dépit à la dernière transfo

C'est ultra répétitif, c'est mou, pas varié du tout au niveau des coups et des armes, y'a pas de notion de combo ou quoi, les compétences sont pas très intéressantes non plus mais malgré tout ça aurait pu m'aller, à faire vite fait.

SAUF QU'EN PLUS le jeu est blindé de bugs, les caméras sont horribles, la musique (très cool au début) est TOUJOURS la même, c'est ULTRA brouillon, etc...

Bref : pour moi ce jeu c'est de la merde. GROSSE GROSSE déception, même pour 5€.
Direct dans mes ventes/échanges celui là. Quelle horreur !

Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 12:53:44

Ils en ont parler sur NoLife :)

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
12 avril 2016 à 16:17:32

jeu sympathique ultra nerveux (action 100%) ou faut etre réactif.

graphismes bons, gameplay bon, musique bof (que du metal) et durée de vie correcte 8-9h.

si vous le voyez a 10e prenez le mais au dela non.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment