Bah au pire comme j'ai dit, suffit de refaire une partie et de se dire qu'on le fait à 100%. On est pas dans FF X-2.
Pour moi, c'est impossible de perdre mon temps à leveler ou à essayer de tout compléter, parce que quelque chose qu'on attend depuis si longtemps, il faut foncer quoi.
Izzy-sparks
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:58:11
Daigoro Voir le profil de Daigoro
Posté le 20 juillet 2010 à 22:23:09 Avertir un administrateur
Moi je peux pas
Si je sais que j'ai loupé une porte, un coffre, ou autre ça me rends malade je suis persuadé que j'ai loupé THE truc C'est surtout le flip de pas pouvoir y retourner apres
Comme ça me fait le même effet
Le pire je crois c'est pour KH 1... J'ai tout fini, tout eu à 100% et même battu sephiroth... Mais il me manque un seul putain de signe trio mickey rouge au sol que je ne pourrais jamais avoir car il était dans le château d'oogie et que maintenant il est détruit
Enfin bref, j'adore prendre mon temps dans un jeu en plus, en profiter au maximum... Genre je quitte pas une pièce sans avoir vaincu tous les sans cœurs qui s'y trouvaient... (Pareil dans TWEWY... autant dire que j'en profite bien )
Daigoro
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:12:12
Dans CoM et kh2 je faisais ça, je partais pas sans nettoyer la zone, je me disait que si je le faisait pas je serais pas assez haut level et je me ferait latter laggle contre les boss