La différence c'est :
la magnabilité : Le KH 356/2 est un peu plus difficile
La difficulter : Le KH 356/2 on ne voit pas vraiment la différence entre facile et difficile alors qu'on voit vraiment la différence dans re : coded et on peut adapté la difficulter.
Les graphismes : Mieux dans re : coded mais c'est plus KH 356/2 qui gagne car les graphismes sont plus différent à cause des zones informatisées.
espérance de vie : KH 356/2 plus de personnages 15 environ contre 1 pour re : coded
Musiques : KH 356/2 je le trouve plus
,alors que dans re : coded on va toujours dans les zones informatisées donc mélodie un peu répétitive mais aussi il est moins
.
sénario : KH 356/2 très bon sénario mais tu as envie de plus en savoir si tu as pas joué au tout premier,plus émotionnel aussi,mais par contre on ne connait pas la fin des mondes qu'on visite,boss de fin de monde et on n'y revient plus ou on ne voit plus beaucoup l'histoire des personnages de disney pour plonger de notre histoire afin de réfléchir à se qui va se passer,sauf si vous le savez déjà.
re : coded un peu irrationnel,un journal qui écrit tout seul,et on se demande pourquoi le journal à écrit cela,on ne demande même pas à quelqu'un de savoir si oui ou non il a écrit sur le journal.Le journal est considérer comme un ordinateur,c'est vrai on peut voir des video avec un livre
? Créer une base de donné de Sora,alors qu'on n'a pas une seule donnée informatique.Cela revient donc à créer un personnage virtuel en moins de 10 min en 3d et en lui intégrand une intelligence artificielle (pas très élevé à mon avis
).Sans oublier la couleur,le mouvement,les parties pouvant bouger,endurance,le poid,le temps de saugarde du personnage.C'est tout simplement irrationnel.Les bugs n'arrêtent pas de revenir à la normal quand on change de zone alors que si on attent,pendant des secondes,des heures,des jours,des semaines,c'est votre DS qui sera décharger avant que les bugs apparaisent donc ça sert à rien de détruire les bug du jeu à par les bugs primes.
Sora numérique n'est pas sensez être le vrai Sora donc trop de ressemblance aucun différence (une peut-être invisible à l'oeuil).Sans parler du
du faux-riku qui n'est qu'une simple copie numérique comme Sora et tout le monde même lui le prend pour le vrai riku numérique comme Sora alors qu'on ne connait rien de lui à part que c'est le gars à la capuche noir (capuche-man
pour sora) et d'un coup ça passe de :
Attendez qui ètes-vous
à
Salut Kiku,ça va ?
En moins d'un jour contrairement à KH 356/2 qui lui répartit bien sur les jours.
De plus normalement si on élimine la source des bugs,alors les bugs sont éléminés alors pouquoi si on a détruit la source et réussi les zones informatiques,pourquoi les zones informatiques contiennent-elles toujours de bugs.
Variété :
KH 356/2 : à une grande variété de monstres peut-être un peu toujours les mêmes forme mais ce n'est pas déplaisant.Agrabah est plus varié que re : coded,je n'ai pas le moment ou on
suivre pat c'est assez long,j'aurais aimé avoir quels ennemis en même temps pour plus de difficulter.Plus de mondes que re : coded:
re : coded : pour les monstres quasiment toujours les mêmes,des variantes de monstres comme KH 356/2 serait vraiment la bienvenue.
Pour les mondes : le colisé est toujours la même chose encore et encore,KH 356/2 n'est aussi un peu comme ça mais moins répétitif.Les zones informatisées,c'est pas la peine d'en parler vois connaissez déjà la réponse.Un peu plus de variété pour Alice au pays des merveille. Moins de monde que KH 356/2.Aussi dans l'avant dernier niveau ils n'ont pas mis le colisé alors que tout les mondes du journal devait être infecter.
Conclusion : KH 356/2 est une plus longue durée de vie,plus de choix,on peut moins de difficultée (il y en a quand même sauf si t'est un champion national)sauf en mode mission
,graphisme un peu moins élevé que re : coded: mais plus de variété d'ennemis,jouabilité un peu plus difficile (pas beaucoup plus),avec un mode multijoueur (je ne compte pas ça comme un bon point mais pour un mauvais car le mode multijoueur n'est pas en wifi donc il ne me sert à rien).
Je te conseille plutôt KH 356/2 mais les deux sont biens.