CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 258/2 days ou Re:coded ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Emmy_Altava Emmy_Altava
MP
Niveau 3
21 décembre 2011 à 13:41:09

J'arrive pas a choisir qui peut m'aider ? Enfin je penche plus sur 358/2 . Bon ou mauvais choix ?

kurosaki54 kurosaki54
MP
Niveau 2
21 décembre 2011 à 19:14:08

j'ai 358/2 days il est bien mais il y a toujours que des missions a faire se qui rend le jeu un peu laçant au bout d'un moment.Sinon je n'ai pas le re-coded mais il a l'air super. :ok:

___________________
kingdom hearts :coeur:

Gromnax Gromnax
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:34:58

Bon choix, 358/2 Days est bien plus utile que Re:Coded.

jap513 jap513
MP
Niveau 5
29 décembre 2011 à 12:47:40

Oui, mon VDD a raison, 358/2 days est bien mieux que Re:Coded :oui:

Niveaux scénario, c'est 358/2 days le meilleur
Niveaux gamplay, c'est les deux
Niveaux musique, 358/2 days et
Niveaux durée de vie, c'est largement 358/2 days qui l'emporte :oui:

Orageux Orageux
MP
Niveau 12
31 décembre 2011 à 15:49:27

Le gameplay de Coded est mieux mais le scénario est un peu daubé
358/2 days est déjà meilleur niveau scénario mais vraiment lassant au bout d'un moment... Mais roxas à tellement plus la classe que sora que on s'en fou ( c'est mon avis hein )

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:32:47

Ben disons que recoded, c'est le remake d'un jeu sorti par épisodes (un monde par épisode) sur téléphones au japon, à la base, donc forvément niveau durée et scénar il est assez limité.

Niveau gameplay, c'est un genre de gros mélange, chaque monde propose un truc spécial, et les combats de base reprennent le système de BBS.

Perso, j'aurais tendance à conseiller plus Days, mais certains passages dz re:coded valent aussi le coup (genre le combat contre anti-sora).

Slyv900 Slyv900
MP
Niveau 9
04 janvier 2012 à 19:34:00

Bonjour, chère communauté ! Ma question est un peu la même que celle de l'auteur :
enfait je suis un grand fan de KH et, n'ayant pas de DS, je suis passé à coté de ces deux épisodes.
Par ailleurs, je cherche un cadeau de Noel pour ma copine (/qui elle, a une DS) et j'ai pensé à lui offrir Re: Coded ou 358/2 days pour lui faire découvrir la série, sachant qu'elle ne connait pas. Sur amazon, Re:Coded est en promos à 20€ au lieu de 40, Neuf, donc j'ai d'abord pensé à celui-là et puis en même temps j'hésite à plutot lui prendre 358/2 days, qui lui, est un peu plus cher (30€) (sauf d'occaz) donc j'ai besoin d'avis constructif sur le choix le plus pertinent d'après vous,

Merci^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2012 à 07:32:36

Days serait peut-être plus adapté pour commencer, du fait qu'on repart plus ou moins de zéro avec Roxas, et qu'au début il ne sait rien de l'histoire, donc les bases sont réexpliquées.

Re:coded, même si on contrôle pas le vrai Sora, il y a quand même tout le monde autour qui sait ce qu'il s'est passé dans les épisodes précédents.

jeannen2 jeannen2
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:25:44

Les 2 , mais si tu dois vraiment choisir, je te conseille 358/2 day, durée de viue nettement plus longue, histoire meilleur :)
RE:Coded est aussi interessant, mais il est trop court a mon gout :(

sora-eliminator sora-eliminator
MP
Niveau 4
17 mars 2012 à 19:51:23

daccord aussi

kratos251196 kratos251196
MP
Niveau 9
21 mars 2012 à 19:58:44

je dirais que je prefere largement 358/2days.
son histoire est vraiment bien et emouvente en plus mois perso je n'aimes pas roxas.J'ai toujour trouver qu'il etais juste la pour combler un vide.beaucoup de gens l'adors maisle personnage principal reste sora.malgrer tout j'éprouvais enormément de tristesse pour roxas dans ce jeux.question sisteme de jeux il est quand meme long et ultra repetitif et est largement surpasser par re:coded qui possede plusieur sorte de gameplay alors que justement 358/2days ne propose que d'enchainer les mission et rien d'autre .ce qui est plutot bien avec 358/2days ces aussi le mode mission qui est vraiment sympa.Alors que de sont coté re:coded devient vite tres ennuyent malgre les plusieur sorte de gameplay.le ait est que nous ne visitons que 5 monde et aucun nouveau et que la trame principal est plutot ennuyente.pour resume je recomende largment de jouer au deux pour pouvoir comprendre l'histoire ses meme indispensable mais 358:2das reste largement superieur a re:coded meme si le gamplay est repetitif,ca reste de tres bonne heure de plaisir.

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:11:48

si tu veux savoir le scénario tu devra prendre les deux de toute façon :)

Bien que KH 356/2 days soit un bon jeu, c'est pour moi le KH de trop (commercial?? :( ) dont on peut largement s'en passer a moins que tu ne veuilles savoir ce qui se passe entre KH 1 et 2 pendant que notre cher Sora faisait la sieste pendant 1 an :noel:

en plus de pas être très captivant coté scénario, le jeu est une succession de missions très répétitives :(

mais mise a part ça c'est du pur KH :oui:

KH Recoded est plus ou moins la suite de KH2 mais le problème c'est que le seul intérêt au niveau du scénario c'est la fin secrète qui sert de prologue a Kingdom Hearts 3 qui vera bien le jour un moment ou à un autre :peur:

Alpha900 Alpha900
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 13:51:03

je suis bloque dans halise aux pai des mervei

sora-eliminator sora-eliminator
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 22:53:12

dans lequel ? ci cest recoded jpeut taider

SCORVOL2 SCORVOL2
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 15:27:53

La différence c'est :
la magnabilité : Le KH 356/2 est un peu plus difficile
La difficulter : Le KH 356/2 on ne voit pas vraiment la différence entre facile et difficile alors qu'on voit vraiment la différence dans re : coded et on peut adapté la difficulter.
Les graphismes : Mieux dans re : coded mais c'est plus KH 356/2 qui gagne car les graphismes sont plus différent à cause des zones informatisées.
espérance de vie : KH 356/2 plus de personnages 15 environ contre 1 pour re : coded
Musiques : KH 356/2 je le trouve plus :snif: ,alors que dans re : coded on va toujours dans les zones informatisées donc mélodie un peu répétitive mais aussi il est moins :snif: .
sénario : KH 356/2 très bon sénario mais tu as envie de plus en savoir si tu as pas joué au tout premier,plus émotionnel aussi,mais par contre on ne connait pas la fin des mondes qu'on visite,boss de fin de monde et on n'y revient plus ou on ne voit plus beaucoup l'histoire des personnages de disney pour plonger de notre histoire afin de réfléchir à se qui va se passer,sauf si vous le savez déjà.
re : coded un peu irrationnel,un journal qui écrit tout seul,et on se demande pourquoi le journal à écrit cela,on ne demande même pas à quelqu'un de savoir si oui ou non il a écrit sur le journal.Le journal est considérer comme un ordinateur,c'est vrai on peut voir des video avec un livre :cute: ? Créer une base de donné de Sora,alors qu'on n'a pas une seule donnée informatique.Cela revient donc à créer un personnage virtuel en moins de 10 min en 3d et en lui intégrand une intelligence artificielle (pas très élevé à mon avis :o)) ).Sans oublier la couleur,le mouvement,les parties pouvant bouger,endurance,le poid,le temps de saugarde du personnage.C'est tout simplement irrationnel.Les bugs n'arrêtent pas de revenir à la normal quand on change de zone alors que si on attent,pendant des secondes,des heures,des jours,des semaines,c'est votre DS qui sera décharger avant que les bugs apparaisent donc ça sert à rien de détruire les bug du jeu à par les bugs primes.
Sora numérique n'est pas sensez être le vrai Sora donc trop de ressemblance aucun différence (une peut-être invisible à l'oeuil).Sans parler du :spoiler: du faux-riku qui n'est qu'une simple copie numérique comme Sora et tout le monde même lui le prend pour le vrai riku numérique comme Sora alors qu'on ne connait rien de lui à part que c'est le gars à la capuche noir (capuche-man :o)) pour sora) et d'un coup ça passe de :
Attendez qui ètes-vous
à
Salut Kiku,ça va ?
En moins d'un jour contrairement à KH 356/2 qui lui répartit bien sur les jours.
De plus normalement si on élimine la source des bugs,alors les bugs sont éléminés alors pouquoi si on a détruit la source et réussi les zones informatiques,pourquoi les zones informatiques contiennent-elles toujours de bugs.
Variété :
KH 356/2 : à une grande variété de monstres peut-être un peu toujours les mêmes forme mais ce n'est pas déplaisant.Agrabah est plus varié que re : coded,je n'ai pas le moment ou on :spoiler: suivre pat c'est assez long,j'aurais aimé avoir quels ennemis en même temps pour plus de difficulter.Plus de mondes que re : coded:
re : coded : pour les monstres quasiment toujours les mêmes,des variantes de monstres comme KH 356/2 serait vraiment la bienvenue.
Pour les mondes : le colisé est toujours la même chose encore et encore,KH 356/2 n'est aussi un peu comme ça mais moins répétitif.Les zones informatisées,c'est pas la peine d'en parler vois connaissez déjà la réponse.Un peu plus de variété pour Alice au pays des merveille. Moins de monde que KH 356/2.Aussi dans l'avant dernier niveau ils n'ont pas mis le colisé alors que tout les mondes du journal devait être infecter.

Conclusion : KH 356/2 est une plus longue durée de vie,plus de choix,on peut moins de difficultée (il y en a quand même sauf si t'est un champion national)sauf en mode mission :malade: ,graphisme un peu moins élevé que re : coded: mais plus de variété d'ennemis,jouabilité un peu plus difficile (pas beaucoup plus),avec un mode multijoueur (je ne compte pas ça comme un bon point mais pour un mauvais car le mode multijoueur n'est pas en wifi donc il ne me sert à rien).

Je te conseille plutôt KH 356/2 mais les deux sont biens.

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 22:36:06

Et c'est un violent tacle de tokko_shinobi dans la face de SCORVOL2.

358/2 Days, cherche pas.

SCORVOL2 SCORVOL2
MP
Niveau 8
24 juillet 2012 à 22:39:25

Preuve d'un ignorent qui n'a rien lu.Si tu n'as pas compris il fallait lire,cherche pas à comprendre tu ne sais pas lire un texte en entier.(J'ai fait exprès de mettre de te le dire comme ça pour te dire que je n'aime pas ceux qui ne lise pas les posts des autres s'ils sont trop long).Si tu avais lu la dernière partie assez visible,je cite:
"Je te conseille plutôt KH 356/2 mais les deux sont biens."
Je te ferais dire que l'avis de tout le monde compte donc si c'est juste pour dire la réponse et critiquer les autres tu n'as rien à faire ici :sors: .
J'ai eu la magnabilité de faire attendre la réponse pour te cuir et poster pour te faire sauter.Ce qui nous donne une crêpe (C'est pour la parabolle que tu m'as fait )

Donc revoit ton jugement et que se soit l'un ou l'autre on :play: pour le fun :hap:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
03 août 2012 à 21:44:49

Si t'as pas compris l'histoire du 2, prend Days !
Moi par exemple, vous allez peut être me prendre pour un c*n, mais quand *SPOIL* dans le 2, Riku et Roxas se battent sur la tour, au début je savais pas que c'était Roxas, et après avoir joué au Days, j'ai compris *FIN DU SPOIL*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 150.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment