CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure keyblade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
draguordu52 draguordu52
MP
Niveau 5
23 septembre 2011 à 19:52:38

Comme dans le titre, je recherche, selon votre avis, quelle est la meilleure keyblade et les capacités à lui mettre.
(Je les ai toutes maîtrisées, mais je n'ai pas Ultima).
P.S.:La meilleure keyblade, mais en enlevant Bonne étoile, Lampe magique et Âme de héros, je ne les aime pas trop.
Merci d'avance.

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:27:19

Tout dépend de ton jeu. Si tu préfères pouvoir enchainer les combos avec des coups rapides, si tu préfères faire des coups puissants, etc.
Moi je trouve que la meilleure est Ultima. Pas très lente, très puissante.
Ses surcadences :
Nv1 : Lourde lame
Nv2 : Mur briques, Retour, Revers d'arme [X]
Nv3 : Carapace [X], Récupération, Accélérateur
Nv4 : Concentration [X], Saignée [X], Mono-tsuken [X] (tue potentiellement l'ennemi en un coup avec Zantetsuken)

Sinon il y a Chocobo d'acier pour les combos, et Lionheart pour la rapidité. Et pour ces 3 Keyblades, il y a la capacité Concentration qui fait un coup critique à chaque attaque.

draguordu52 draguordu52
MP
Niveau 5
24 septembre 2011 à 11:02:33

Et bien en fait je suis assez mixte sur ce sujet, mais j'aimerais bien avoir Ultima; pourrais-tu me conseiller sur la Keyblade et les actions à prendre pour battre bug roxas sans se faire tuer stp?

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:31:36

Moi je l'ai battu avec Lion Heart, j'étais nv 90 je crois (un peu moins)

Lionheart 5
Nv2 : Mur briques
Nv3 : Récupération
Nv4 : Concentration

En finish, Météorites ou Dévastation (si tu as) c'est pas mal. Equipe toi aussi d'Anneau Sécurité et de Talisman runique, ensuite tu peux mettre Bracelet Armor et un autre truc au choix.

Comme actions, tu mets un Soin X en raccourci, et ensuite ça dépend de toi. Prend surtout des actions rapprochées et pas à distance. Prend genre Zantetsuken qui enlève beaucoup de vie, x-chute, x-ravage, x-cercle.
J'ai pas testé mais peut-être qu'une attaque Rafale ça peut être bien. Surtout avec Lionheart, tu enchaînes les coups super rapidement, et t'as le temps de te soigner aussi.

Bon courage !

draguordu52 draguordu52
MP
Niveau 5
24 septembre 2011 à 13:29:28

Merci bien ;)

draguordu52 draguordu52
MP
Niveau 5
24 septembre 2011 à 13:31:01

mais à la place de mur briques je vais plutôt prendre accélérateur sa sera encore mieux.

draguordu52 draguordu52
MP
Niveau 5
24 septembre 2011 à 13:33:56

Oh et je vais prendre Mégatomnium aussi, car la derniere fois que je suis arrivé jusqu'à lui, il esquivait Dévastation, donc je vais essayer Mégatomnium.
Et merci encore :)

draguordu52 draguordu52
MP
Niveau 5
24 septembre 2011 à 17:56:20

Je n'arrive pas à avoir Ultima, soit parce que je meurs ce qui me fait perdre des SP, soit parce que je ne réussis pas à certains défis.Et ce, à chaque fois que j'entre dans la cyber faille,exemple: à l'éliminator:il est rapide, il se téléporte, il est fort, je n'arrive donc pas à réussir le 12eme défi.Mais merci quand même.

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:16:54

L'eliminator est assez simple quand on est calme.
Il te faut tout d'abord Zantetsuken (plusieurs si possible), des Soin (Soin X et Soin +), et des attaques x-chute.
Je te conseille Chocobo d'acier, ou alors une autre épée puissante avec Concentration. Et en objet, équipes toi d'Anti-Reverse (pour les touches qui s'inversent) et Anti-Lenteur, le reste tu mets des trucs qui te protègent d'un KO.

Vas sur une base aérée, assez vide, pas de trucs qui dérangent (pour que tu te balades librement). Tu le lock à chaque fois, s'il lance ses boules, tu les pares simplement avec Y. Quand il se téléporte près de toi, tu fais une roulade au bout moment (il faut pas être trop près, ni trop loin), tu te mets derrière lui, et tu lui lances un Zantetsuken. Si t'as le temps, enchaîne avec des x-chute ou un coup critique. Mais s'il se retourne trop rapidement, tu fais juste une attaque et tu t'éloignes un peu.
Et tu recommences. Perso j'y arrive très facilement maintenant, j'arrive même à faire des perfects. Oublie pas de te soigner souvent, au bout de plusieurs victoires, tu comprendras la tactique et t'auras plus besoin que d'un seul soin.

Sinon pour la fissure, il faut être lvl80. Le mieux est de remporter tous les paliers pour avoir un max d'SP pour tout prendre d'un coup. Si y'a des paliers que t'arrives pas, mise seulement 10% et essaie de tout détruire (les blocs, les bugs) pour avoir encore plus d'SP.
Mais si tu meurs face à Roxas, c'est là le problème, essaie d'avoir 2 soins aussi (dans le cas où il t’enchaîne), et des objets qui te sauvent d'un KO.

draguordu52 draguordu52
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 00:57:31

Merci bien de m'aider :D
Je pense que je pourrai réussir avec tes conseils,merci. :)

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:09:25

Y'a intérêt que tu réussisses !

mangriff974 mangriff974
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 13:56:20

Faut prendre la Lion Hearts avec les capacités d'augmentation de vitesse des combos et des coup critiques prolongés.

sora-eliminator sora-eliminator
MP
Niveau 4
17 mars 2012 à 20:06:13

tendre promesse

SCORVOL2 SCORVOL2
MP
Niveau 8
25 avril 2012 à 14:09:44

lionheart très rapide.
Chocobo d'acier est très puissante mais lourde
Ultima : puissante,lourde,mais moins forte que Chocobo d'acier avec grand swing et concentration.

gouki80 gouki80
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:43:27

Je peux te donner mon astuce pour l'aider à la battre si tu veux. Personnellement, j'ai utilisé en boucle 3 compétences niveau 100 pour le battre (je l'ai jamais attaqué au CàC). Donc j'ai lancé en chaîne Jugement HR* et EstocGlacier HR* et si jamais je me prenais des dégâts j'utilisais SoinX HR*.
Le reste du temps tu fais des roulades avec Y pour te déplacer sur l'arène et retourner le plus loin possible de lui. Avec ça, tu peux le battre au niveau 70 (j'étais level 73 perso).

SCORVOL2 SCORVOL2
MP
Niveau 8
28 avril 2012 à 02:26:27

Pourquoi prends-tu soin X HR 100 alors que soin HR 100 à le même pouvoir et moins de mémoire :( ?

gouki80 gouki80
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 15:39:27

Parce que de toutes manières, j'ai pas besoin de trop de compétences.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 164.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment