CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 12 victoires u_u

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
henrypaulish henrypaulish
MP
Niveau 4
08 août 2011 à 23:44:25

Coucou.

j'en peux plus.. depuis ce matin, je galère à trouver comment faire le défi "12 victoires avec une seule attaque"..

ne me dites pas qu'il faut tuer 12 ennemis en même temps, c'est tout bonnement impossible, et de temps en temps, quand je fais une action que je n'ai toujours pas cerné, la barre de progression monte d'un cran.

j'ai déjà fais des recherches, j'ai même déjà presque tout essayer.

j'ai déjà essayer de tuer des monstres avec toujours la même attaque (j'ai déjà essayé Jugement, détonation, Fusion-cercle..)
j'ai déjà essayer d'affaiblir les monstres avec de la magie, et de les détruire en un coup d'épée.
j'ai déjà essayer de tuer plein de monstres avec juste l'option "attaquer"..
j'ai TOUT essayer..

c'est peut être pas la cas, alors je vous demande, comment avec-vous fait?

j'ai passé toute la soirée à chercher un walkthrough de cette Cyber fissure niveau 80.. personne ne la fait, je suis carrément bloqué ._.

Merci d'avance pour votre aide =)

Ghast_Enrhume Ghast_Enrhume
MP
Niveau 4
08 août 2011 à 23:49:55

Peut-être faut-il se suicider ?

ArtieAbrams ArtieAbrams
MP
Niveau 21
09 août 2011 à 13:37:01

Il faut utiliser le cheat de la matrix pour mettre les HP de tous à 1 mais fait gaffe parce que ca vaut aussi pour Sora :mort:

henrypaulish henrypaulish
MP
Niveau 4
09 août 2011 à 15:53:12

Han.

Je vais essayer dès que possible.

mais ça justifie pas pourquoi le challenge s'appelle "12 victoires en une seule attaque", au lieu de "tuer 12 monstres avec une seule attaque." u_u

Prince-attack Prince-attack
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 18:16:21

Il faut tuer 12 sans-coeur en une attaque (keyblade) et seulement une (je pense)

henrypaulish henrypaulish
MP
Niveau 4
09 août 2011 à 21:06:55

Ben, l'un de vous à déjà réussi et peut confirmer?

dans le "5 victoires en une seule attaque" de la cyber fissure du monde d'aladdin, j'en ai tuer 6 d'un coup, ça marchait pas.

fandejeux_92 fandejeux_92
MP
Niveau 6
10 août 2011 à 11:32:16

Pour réussir il faut tuer un ennemi du premier coup mais si c'est une attaque de combo (par exemple jugement ou apel d'air) ça ne marche pas. Je conseille détonation ou gravitation pour le réussir.

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
10 août 2011 à 21:19:13

J'étais dans le même cas que toi, et dans un brin d'espoir, vers la fin, j'ai trouvé tout juste au bon moment comment faire.

Il faut que chaque ennemi soit vaincu d'un seul coup. Et il faut le faire 12 fois. J'ai réussi grâce à "Zantetsuken" utilisé sur plusieurs groupes de soldats...

linkz13 linkz13
MP
Niveau 12
10 août 2011 à 21:23:24

Je précise que j'étais niveau 74/75 environ, débutant, et tous les autres cheat-mode réglés comme on les trouve.

Pour la keyblade, chocobo d'acier marchait plutôt bien. Je suppose que le coup de mettre le cheat-mode HP à 0% doit marcher aussi (je n'y avais pas accès, étant donné que le seul débugueur J me manquant était celui menant au cheat-mode).

Aussi, "Zantetsuken" ne tue pas à tous les coups. Je suppose qu'il faut le faire juste avant l'attaque des soldats, proche d'eux... Pour que ça marche.

Angel_of_abysse Angel_of_abysse
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 21:44:06

c'est très simple si vous frapper les bloc indestructible mais déplaçable pour charger vos niveau de key blade pour obtenir vous action achever. moi j'utilise mégatomnium. j'ai tout fait le jeu a extrême.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 14:14:48

le "12 victoires en une attaque" de la zone informatique à 13 paliers je suppose ?

Ca veut tout simplement dire qu'il faut tuer 12 ennemis en une seule attaque/un seul coup, un one hit KO quoi :noel: Mais pas les 12 d'un coup, vous pouvez aussi faire un part un, mais il faut que le kill soit fait un un coup. Voilou :hap:

Kyliandu93700 Kyliandu93700
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 16:37:45

Utilise Assomoir , c'est super efficase surtout contre les soldats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 150.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment