CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beug dans le systeme

darkkiller7412
darkkiller7412
Niveau 2
11 février 2011 à 23:42:48

j'ai fini le jeu et je voudrais m'entrainer jusqu'au niveau 100.
je suis niveau 66 et il me faut plus de 400 000 point d'experience pour monter de niveau alors que j'ai un pote qui lui est niveau 69 et il lui faut dans les 200 000 pour monter. est-ce normal?

dandrejackson
dandrejackson
Niveau 4
11 février 2011 à 23:45:39

ou là c'est bizzare effectivement ^^

darkkiller7412
darkkiller7412
Niveau 2
11 février 2011 à 23:47:06

je sais pas si c a cause des mauvais placements dans la matrix etat ou als le jeu ne m'aime pas ^^

dandrejackson
dandrejackson
Niveau 4
11 février 2011 à 23:48:53

hahaha c'est vrai que c'est pas normal moi c'est m'est pa arriver je suis dan les nivo 65 et il me fo dan les 90'000

Mythoshos
Mythoshos
Niveau 10
12 février 2011 à 10:52:41

Moi je suis niveau 75 et je dois xp seulement 300.000

:spoiler:

Sinon va au manoir oblivion et choisis la carte du colisée t'xp 30.000 je sais c'est pas beaucoup mais voila

darkkiller7412
darkkiller7412
Niveau 2
12 février 2011 à 13:16:25

ouais je sais je m'entraine la aussi ^^
mais je comprend toujours pas pourquoi j'ai un beug comme sa mais merci kan meme de ta reponse ^^
et sinon vous auriez pas une idée de faire la faille qui ya a hollow bastion assez facilement ^^?

angara
angara
Niveau 10
12 février 2011 à 16:30:12

Ce n'est pas un bug du tout. Lorsque tu passes un niveau, tu reçois une fiche level-up, donc tu ne passes pas automatiquement un niveau. La différence de niveau et d'expérience à accumuler provient sans aucun doute d'un mauvais placement des fiches level-up de ta part. Après tout, il faut bien avoir en tête que si tu places une fiche level-up en double processing, tu gagnes non pas un mais deux niveaux. :ok:

darkkiller7412
darkkiller7412
Niveau 2
12 février 2011 à 17:02:15

ok donc d'apres toi j'aurais pas trop dût mettre toute mes fiches level up en double processing c'est ca? yorai un moyen de "revenir en arriere" et de redéplacé toutes mes fiches?

angara
angara
Niveau 10
12 février 2011 à 17:46:07

J'ai dit l'exact inverse. :o))
Tu DOIS mettre toutes tes fiches level-up en double processing (ce qui n'est pas ton cas), sinon tu évolues deux fois moins vite, l'expérience à accumuler étant indépendante de ton niveau. :noel:
Ce qui me fait dire que toutes tes fiches level-up ne sont pas en double processing vient de ton niveau lui-même. Si elles étaient toutes en double processing, tu aurais nécessairement un niveau impair. Le seul moyen de rectifier le placement de tes fiches level-up est de trouver d'autres fiches pour les remplacer (soit en les droppant sur un ennemi, soit en les récupérant comme récompenses d'un donjon, comme la dernière fissure de la forteresse oubliée ou le mode avatar). :ok:

darkkiller7412
darkkiller7412
Niveau 2
12 février 2011 à 17:57:46

mais le truc c ke je les ai toutes mise en double processing mais j'ai un niveau pair ^^ et comment on peut savoir quel ennemi drope quoi? tu as un site ou un lien si jamais? mais pourquoi alors j'ai mon pote ki lui ossi a mis ses fiches level up en double processing alors qu'il a besoin de moins de point d'exp pour monter de level?

angara
angara
Niveau 10
13 février 2011 à 19:24:53

Nan y en a forcément une (ou plus) que t'as mis hors du double processing. Sinon, je pense que khdestiny.com te fournira l'ensemble des objets à récupérer sur les monstres (à vérifier).

darkkiller7412
darkkiller7412
Niveau 2
20 février 2011 à 13:57:49

j'ai regarder sur le site que tu m'as dit mais il n'y a rien sur se ke je cherche ^^
j'ai enfin eu ultima et dans la matrice état il ne me manque qu'un seul debugueur J mais je ne trouve pas ou il peut etre saurais tu ou je peut le trouver?

angara
angara
Niveau 10
20 février 2011 à 14:56:12

Tu as récupéré toutes les cartes du manoir Oblivion ?

darkkiller7412
darkkiller7412
Niveau 2
21 février 2011 à 19:53:49

ouais mais c bon en fait je l'ai trouver ^^
j'ai essayer de finir le 1er monde en moins de min que le site dit mais je n'ai pas eu le trophé pkoi? j'étais en mode extreme et avec le cheat mode HP 1

La vidéo du moment