- kingdom_csdm Voir le profil de kingdom_csdm
- Posté le 20 juillet 2010 à 20:21:40 Avertir un administrateur
- Genre, et tu veux quoi alors ? Kh, c'est une série qui se renouvelle, ils vont pas faire un truc qui ressemble à DQ et qui garde tout pour le tout et où il y a des changements tout les 10 ans.
Faut pas exagérer, kh ne change pas de genre, je vois pas où est le problème, il reste, quoi qu'on dise, un A-rpg.
Dans BbS aussi on a du shoot à ce que je sache, on a des minis-jeux, et son genre dominant reste l'A-rpg.
arête de t'enfoncer dans ta connerie là...
Certes j'attends avec impatience RE:coded mais faut pas être très malin pour comprendre à la vue de ce trailer que le jeu est brouillon...
Depuis le départ KH a son style bien à lui, il y a des évolutions de ci de là, pour complexifier le gameplay, y ajouter un côté tactique...
Mais bon sang là c'est du n'importe quoi... je demande à voir le gameplay ingame...
Parce que mettre du tour par tour dans un KH...
J'attends toujours énormément ce jeu mais il s'annonce clairement comme le moins bon de la série au vu de ce trailer...
Après ça n'empêche pas qu'il sera peut être (surement) un excellent jeu bien supérieur a beaucoup d'autres et qui se fera remarquer en tant que tel...
Mais ce ne sera clairement pas le meilleur KH, loin de là...
CoM reste à mon gout le meilleur à ce jour: là c'est une innovation extraordinaire pour un jeu cultissime (le meilleur de la GBA sans aucun doute)