CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic Blabla •

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:14:17

Immense réussite, c'est pas trop mon avis.
BbS est une immense réussite. :hap:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:57:13

Des que tu te feras BBS tu oublieras vite fait 358/2 days

BBS est peut être le meilleur opus de la série :oui:

Roxxxas
Roxxxas
Niveau 4
30 juin 2010 à 15:03:04

Une immense réussite pour la DS. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 15:16:26

Tiens, un Izzy sur JVC.
Perso je pense que Re:coded sera plus prenant que Days, lui aussi, vu que pour ce que je connais de l'histoire il est quand même moins long à se mettre en route que Days.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:05:43

Il est moins long tout court malheureusement :(

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:36:26
  1. Roxxxas Voir le profil de Roxxxas
  2. Posté le 30 juin 2010 à 15:03:04 Avertir un administrateur
  3. Une immense réussite pour la DS. :oui:

:d) C'est exactement ce que je voulais dire, on oublie bien trop souvent que c'est un KH sur DS, si on avait comparé CoM à KH I ou II ben techniquement le titre est pas de première qualité... Pourtant il est pour moi le meilleur opus de la série, alors certe pas de 3D gnagna... Mais que le senario et les idées sont biens trouvés :ouch:

En plus je sais pas vous mais moi perso je détestais KH II, ce n'est qu'une pseudo suite qui a bâclée le magnifique scénario de CoM...
Maintenant avec toute les lumières que m'ont apporté 358/2 Days ben je trouve KH II beaucoup moins bidon, on comprends vraiment les intentions de l'organisation, on connait les origines de roxas et les évènements essentiels qui entourent son personnage ainsi que ce qui se passe pendant le sommeil de Sora...

1. Daigoro Voir le profil de Daigoro
  2. Posté le 30 juin 2010 à 16:05:43 Avertir un administrateur
  3. Il est moins long tout court malheureusement :(

:d) Mouai on s'en tamponne l'oreil avec une babouche de la durée de vie...
Par exemple dans CoM l'aventure de Sora fait entre 20 et 30 heures alors que celle de Riku n'en fait que 10...

Mais putain qu'es ce que j'ai pris mon pied avec Riku :bave:
L'aventure est mille fois plus prenante que celle de Sora qui traine un peu trop...

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:07:20

On s'en tamponne pas l'oreille avec une babouche la durée de vie. :hap:
CoM selon toi a durée plus ou moins 40h au totale.
Jusqu'à présent, j'ai terminé mes kh toujours dans les quarantaine d'heures, et j'aimerais bien que Coded soit pareil.

J'vais pas répondre au truc sur khII et Alpha non plus. :hap:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:32:35

Certes l'histoire de Riku est super, mais juste l'histoire de riku ça aurait était du foutage de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2010 à 00:13:08

Yay, Izzy coupain :noel:
Moi même après Days, KH2 me parait toujours limite. On a l'impression qu'ils veulent rattraper le coût sur certains points. 'fin même Days est pas pleinement satisfaisant, on s'attendait à plus de détails sur l'Organisation, et en gros le seul truc qu'on apprend c'est la nature de Xion.

Puis c'est pas très logique sur un point, assez mineur je vous l'accorde: Xaldin s'intéresse à la Bête sans raison apparente, alors que si ils avaient justifié par le fait qu'il a réussit à voyager jusqu'à la Forteresse Oubliée grâce à la force de son coeur, tout aurait eu plus de sens.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:26:04

C'est ce qu'ils disent, ils s'intéressent au cœur de la Bête car justement son cœur est puissant.

Puis j'ai dis que t'allais pas répondre alpha. :-(( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2010 à 01:15:40

Oui, mais ils ne citent pas la preuve la plus évidente de cette force. :(
Je sais pas, je trouve ça léger.

Et tu crois vraiment que j'ai ne serait-ce que quelque chose à foutre de ce que tu me dis de faire ou de ne pas faire ? :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:34:30

Oh ben ça m'est égale, si tu arrives pas à prévoir la suite. :hap:

"Je sais pas, je trouve ça léger."
Y'a pas que ça comme raison évidente, on sait tous que quand on a un cœur puissant, on peut réaliser beaucoup de choses, ce n'est juste qu'un détail.

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
01 juillet 2010 à 12:32:29

Bah de toute façon c'est pas le plus important, le détail est bien trop léger pour qu'on puisse critiquer le jeu là dessus...

En plus ils sont pas sensés savoir que la bête a ce pouvoir là, si je ne me trompe on ne l'apprend qu'une seule fois dans KH I...

Pour en revenir à Days, le principe de "mission" calme bien on a l'impression d'avoir des "niveaux" c'est vrai, mais bon après tout si on découpe KH II c'est exactement pareil: jeu couloir...

Et de toute façon là ou Days fait plus fort que tous les autres KH c'est au niveau multi (on compte pas le truc minable de CoM :rire: ) qui est plutôt accrocheur avec ses 19 persos jouables...

Mais le Must du Must c'est JOUER AVEC DEMYX :bave:
Le perso le plus classe de la saga :cool:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
01 juillet 2010 à 12:38:34

On connait tous alpha avec ses petits détails sur KHII. :hap:
Moi j'ai pas aimé du tout le fait de couper l'histoire en une centaine de missions.

Certes, les kh sont linéaires généralement, mais au moins, tu as cet aspect aventure qui fait la richesse de la série.
Là tu enchaines les missions, et j'avais l'impression d'être lié à des chaînes.
Alors que dans les kh, qui t'empêche de revisiter un monde déjà visité juste pour le fun.
Ici, tu peux encore visité grâce aux missions, je dis pas, mais quand tu refais une mission, c'est comme-ci tu refaisais une chaîne du scénario globale, et c'est ça qui est énervant et qui te donne la sensation de lassitude.

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
01 juillet 2010 à 13:38:48

Tagazok à tous ! dis je voulais juste savoir, dans les images poster recemment, le combat contre Cerbère, c'est bien une image de KH1 ? l'image de Sora avec la jauge de vie etc n'est pas la même et le style de combat au colisée n'est pas le même, apparement c'est du tour par tour...

sinon je rejoins les commentaires positif de CoM, et de Day's, ils sont autant de prouesse technique pour leur console respectifs (qui a déjà vu de cinématique 3d sans relief sur la GBA ou même une chanson de 5 minutes a la fin d'un jeu ? puis même au niveau du gameplay ils sont vraiment géniaux je trouve, KH1 été un peut brouillon, et le II trop facile a cause des commandes réactions...)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:56:00

C'est vrai que de me taper 6 ou 7 fois agrabah ça commençait a être lassant :(

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:06:14
  1. Daigoro Voir le profil de Daigoro
  2. Posté le 1er juillet 2010 à 13:56:00 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que de me taper 6 ou 7 fois agrabah ça commençait a être lassant :(

:d) j'avoue que ça c'était limite surtout que agraba est le monde que je déteste le plus dans chacun des KH...

Mais bon y a aussi eu d'excellents ajouts, genre les pièces annexes dans le pays des merveilles et dans le pays imaginaire

Honnêtement pour moi KH est l'un des meilleurs jeu sur DS il fait bien parti de mon top 5

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:23:50

Sur le plan technique 358 est une perle sur cette console.
Mais malheureusement, mauvais choix de progression.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:57:05

Oué enfait c'est ça, il a tout pour plaire sauf la progression :(
mais bon a 92 mission fallait se douter qu'on se ferait souvent les mêmes mondes :(

Vaire5293
Vaire5293
Niveau 7
01 juillet 2010 à 19:07:38

Encore heureux qu'il n'en aie pas fait 358 comme c'était prévu alors... :(

La vidéo du moment