CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain qui critique Coded !

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 janvier 2011 à 03:29:07

Je dirais que ce n'est pas le pire ni le meilleur...
En se basant sur des critères plus objectifs je dirais aussi que ce n'est pas le plus utile. Mais bon, après avoir fini BBS ça me laissait un petit vide depuis quelques temps donc c'est toujours très plaisant de se replonger dans l'univers KH avec un jeu tout neuf.

raton44
raton44
Niveau 2
16 janvier 2011 à 06:29:46

ascde3 a raison en revanche il a tort en disant que ce n'est pas le plus utile surtout quand on voit 358/2 days

neirdaka
neirdaka
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:07:15

je rappel à tous que re-coded est un jeu portable à la base, c'est donc normal qu'il n'apporte rien au scénario

de plus , ce KH là apporte certaine chose que les opus sortit sur PS (par exemple une d'ifficulté que l'on peut personaliser et pousser à l'extrème)

sinon , je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le meilleur jeu du monde, mais je reste catégorique : c'est un de mes jeu préféré sur ds

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:35:28

Ré coded essaye de jouer a BBs et tu vas changer de pseudo :hap:

bourdue
bourdue
Niveau 60
16 janvier 2011 à 12:40:43

Je pense que ce jeu est bon la seul chose qui est vraiment dommage ces la durée de vie quand on paye 40 euros pour 10-15h de jeu sa fait un peu mal.

bulent95
bulent95
Niveau 9
16 janvier 2011 à 12:43:46

Ton argument n'est pas convaincant quand on paye 70€ pour 4-5heure sa fait encore plus mal

Onigiri-J
Onigiri-J
Niveau 7
16 janvier 2011 à 13:10:59

Si, je trouve qu'il sert à quelque chose. Il ne sert pas seulement à combler le vide d'après Birth by Sleep ; il sert aussi d'introduction au très possible Kingdom Hearts III.

Mik0laS
Mik0laS
Niveau 7
16 janvier 2011 à 14:29:08

Franchement, le contrôle de la caméra il est vraiment à chier, déjà ça ça m'enlève 50% de mon plaisir. J'aime bien, mais y'a mieux.

mirlou
mirlou
Niveau 9
16 janvier 2011 à 14:35:20

Ce qui m'énerve dans ce KH (qui est bien mais : ) c'est qu'on a l'impression d'être tout seul :ouch2: c'est vrai quoi :( y'a mickey et donald et tout pourquoi il viennent pas avec lui c'est trod con :-((

frantz37
frantz37
Niveau 32
16 janvier 2011 à 14:52:21

Ce jeux est vraiment sympa, mais Re-Coded, tu sais que tu devrais frapper tout le monde? Car sache qu'une critique est un commentaire qui peut être péjoratif ou mélioratif; Donc même dire KHRC c tro bi1 :bave: , c'est une critique :ok:

LastDream
LastDream
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:22:45

Attention Alpha21 qui rapplique :sarcastic: :hap:
Non bref déjà le coup des 2 cons qui te suivent c'etait ce que je voulais enlever depuis longtemps :coeur:
Ensuite ça apporte pas grand chose à l'histoire certes, mais la fin secrète est en or massif.
Et puis, c'est pas tout les jours sur DS qu'on a un jeu pareil.

xxviishadow27
xxviishadow27
Niveau 5
16 janvier 2011 à 15:38:23

Excellent jeu!!!! Peut être même le meilleur depuis KH2!!
Bon d'accord le scénario est un peu simpliste(encore qu'il ne souffre pas d'incohérence) et le système de camera est (TRES) mal pensé!!! Mais quel pied de contrôler Sora dans cet opus (avec quelques surprises (ah le colisée!!!))

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
16 janvier 2011 à 16:46:24

Pseudo Collector avec un tiret ? :hap:
Je ne prendrais ce jeu uniquement pour son gameplay jouissif, je n'attends rien du scénario personellement. :o))

[-Daniel-]
[-Daniel-]
Niveau 5
16 janvier 2011 à 17:13:08
  1. Re-Coded Voir le profil de Re-Coded
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 20:15:35 Avertir un administrateur
  3. Je sais mais certaines persones osent le critiquer, c'est mon bébé ce jeu, et personne n'y touchera !

C'est mon bébé :hap:

Minato49
Minato49
Niveau 6
16 janvier 2011 à 17:16:54

Effectivement le jeu n'a pas l'air d'être le meilleur de la saga...ceci dit celui là a pas l'air complètement inutile, pour moi le seul défaut c'est le prix par rapport à la durée de vie
:-(
Et puis svp me sortez pas genre ton argument tiens pas debut, tu peux trouver des jeux à 70 euros qui affiche une durée proche du néant, puisqu'à aux je répondrai que si je juge que kh ne dispose pas d'une durée de vie suffisante je n'irai pas acheter un jeu genre cod qui est balayé en 6 heures (ridicule).
Bref vive KH et excusez mon débordement!

Gany2
Gany2
Niveau 58
16 janvier 2011 à 17:21:59

Onigiri-J
Posté le 16 janvier 2011 à 13:10:59
Si, je trouve qu'il sert à quelque chose. Il ne sert pas seulement à combler le vide d'après Birth by Sleep ; il sert aussi d'introduction au très possible Kingdom Hearts III.

Non, il sert d'introduction (enfin, la fin secrète plutôt) à KH3D :ok:

bourdue
bourdue
Niveau 60
16 janvier 2011 à 20:22:35

Bulent95 je n'ai pas dit d'argument contre ce jeu j'ai juste fait une remarque mais pour te dire j'achete jamais de jeu qui dure que 4-5h vu que je joue que au RPG et jeu de combat.

Koufa
Koufa
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:56:16

4/5H!!???

t'es sure qui tu y a joué?

bulent95
bulent95
Niveau 9
17 janvier 2011 à 00:21:06

Koufa je parlais des jeux sur console de salon genre CoD et autres et bourdue je suis complètement de ton avis

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
17 janvier 2011 à 02:39:37

moi qui considère la saga KH comme la meilleure saga de tous les temps, je dirais que KH re-Coded est a la fois nettement superieur a KH 356/2 days et nettement inferieur aux autres KH :(

La vidéo du moment