CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto: Avoir les cartes du dernier monde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:16:08

Salut à tous, je précise que ce topic est un spoil pour ceux qui ne sont pas à la fin du jeu. Donc veuillez ne pas lire la suite pour ceux qui n'y sont pas.
Voilà donc comme il n'est pas évident d'obtenir certaines cartes et qu'une question a été posée à ce sujet dans le topic d'aide, je me suis dit qu'en faire un là-dessus serait une bonne idée.
_______________________

- Ile du destin:

  • Carte normale = Parlez à Selphie, puis Wakka, acceptez leur demande. Allez voir ensuite tidus et aidez le puis parler au gars encapuchonné.
  • Carte alternative = Parlez à Selphie, puis Wakka mais refuser à tous deux leur demande. Tidus sera bloqué, aidez-le.
  • Carte bonus = Parlez à Selphie, puis en détruisant des blocs vous trouverez une étoile verte. Cela fera apparaître des monstres en l'examinant. Après le combat, trouvez en une autre. Après les évènements, la carte s'obtient.

________________________

- Ville de Traverse:

  • Carte normale = Parlez à Cid puis trouvez Riri, Fifi et Loulou dans l'ordre: Rouge, Bleu et Vert.
  • Carte alternative = Parlez à Cid puis trouvez les triplés dans l'ordre: Rouge, Vert puis Bleu.
  • Carte bonus = Parlez à Cid puis trouvez les triplés dans l'ordre: Vert, Bleu puis Rouge.

___________________

- Pays des merveilles:

  • Carte normale = Dîtes à Alice qu'elle est la reine de Coeur, trouver la Boite D du chat lors de son test, donnez la potion au bon soldat et dire au lapin où est sa montre sans la ramasser.
  • Carte alternative = Dîtes à Alice son vrai nom, trouver la Boite D du chat lors de son test, donnez la potion au bon soldat et dire au lapin où est sa montre sans la ramasser.
  • Carte bonus = Dîtes à Alice qu'elle est la reine de Coeur, abandonnez lors du test du chat, donnez la potion au mauvais soldat et ramassez la montre du lapin

_______________

- Colisée:

  • Carte normale = Réussissez le test d'Hercule avec plus de 20 sans coeurs battus, passez celui de Cloud rapidement et réussissez le test d'Hadès avec plus d'une minute au compteur.
  • Carte alternative = Echouez aux tests d'Hercule et de Cloud, puis faire le test d'Hadès.
  • Carte bonus = Réussissez le test d'Hercule avec plus de 20 (ou 25?) sans coeurs battus, passez celui de Cloud rapidement sans faute, puis réussissez le test d'Hadès en moins d'une minute.

______________

- Agrabah:

  • Carte normale = Attrapez Iago avec moins d'une minute au compteur
  • Carte alternative = Détruisez tous les blocs (peut être pas nécessaire) puis attrapez Iago lorsque le temps clignote, c'est à dire à moins de 10 ou 20 secondes de la fin il me semble.
  • Carte bonus = Attrapez Iago avec plus d'une minute au compteur

___________

- Forteresse Oubliée:

  • Carte normale = Battez Pat en moins de 30 secondes puis atteignez Maléfique en plus d'une minute. Ou battez Pat en plus de 30 secondes et atteignez Maléfique en moins d'une minute.
  • Carte alternative = Battez Pat en plus d'une minute puis atteignez Maléfique en plus de deux minutes.
  • Carte bonus = Battez Pat en moins de 30 secondes puis atteignez Maléfique en moins d'une minute.

______________

Voilà, après avoir eu toutes les cartes, finissez le jeu, relancez la partie et rejoignez le Manoir d'Oblivion une nouvelle fois pour avoir une petite surprise. :-)

GolgolFey GolgolFey
MP
Niveau 6
15 janvier 2011 à 11:27:04

Merci pour tout ça.
C'est quoi la petite surprise? (j'aime les spoilers)
Dur de battre les monstres d'Hadès en moins d'une minute!

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:13:51

une conversation yuffie/leon qui te donne au final : debugeur Y et un autre truc ...

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:09:52

ouais on débloque un débugueur jaune et un accessoire.

]LordBlaireau[ ]LordBlaireau[
MP
Niveau 4
16 janvier 2011 à 02:26:36

merci alm76 bon topics!

dant2 dant2
MP
Niveau 2
16 janvier 2011 à 06:37:22

merci alm76, grâce à toi enfin j'ai toutes les cartes dans ma version japonaise. J'ai plus qu'à m'attaquer aux dernières cyber fissures. merci encore

saucissongoku saucissongoku
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:56:12

trop deg j'ai battu pat en 29,95 secondes mais j'ai mis 1:00:03 pour arriver a malefique

merci pour ton topic il est super utile!

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:00:41

merci il me manque 3 carte et je seche...

dant2 dant2
MP
Niveau 2
16 janvier 2011 à 19:02:34

saucissongoku, pour réussir facilement ce passage débloque vol plané dans le menu Matrix et tu l'atteindras en un rien de temps

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:59:48

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir d'aider ! :)

Hiromi-chan Hiromi-chan
MP
Niveau 2
16 janvier 2011 à 20:21:01

Merci pour l'astuce, mais je ne trouve pas le Chat de Cheshire dans le monde d'Alice, pourtant j'ai fouillé partout!
Quelqu'unp eut me dire où chercher?

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:22:19

Oui il se trouve sous un bug bloc près d'alice dans un angle de la pièce.

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:38:37

d'ailleurs a propos du chat, ca m'as fait déliré "qu'on lui coupe les cheveux!!"

Tashaa Tashaa
MP
Niveau 1
17 janvier 2011 à 22:25:45

salut
voila j'ai eu toutes les cartes mais lorsque je retourne au Manoir Oblivion bah y a rien qui se passe!!
Il me reste la derniere video a avoir

merci d'avance pour vos réponse ^^

soulteam soulteam
MP
Niveau 5
18 janvier 2011 à 08:51:32

Vol plané ?

J'ai bien glissade aérienne mais je crois que cette compétence est bloqué lorsqu'on doit voir maléfique. histoire de malédiction ou quelque chose comme ça.

Koufa Koufa
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:08:50

alm76 :d) merci, grace a ton tuto j'ai pu avoir les 3 carte qui me manquais.

]LordBlaireau[ ]LordBlaireau[
MP
Niveau 4
20 janvier 2011 à 19:38:32

oui la glissade aérienne est bloqué mais pas le vol plané^^

Golumbo Golumbo
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 20:58:28

c bizzard, j'arrive pas a avoir la 3e carte du colisée, même en battant 25 sans-coeur au test d'hercule :(

-SlaSh-62- -SlaSh-62-
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 21:01:00

Il faut en battre plus de 30. :)

Golumbo Golumbo
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 21:26:30

ah ok merci :)

:ouch2: Plus de 30!!! C'est pas facile ça! :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 150.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment