CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Keyblade Mickey

Kyuubi94350
Kyuubi94350
Niveau 6
10 octobre 2010 à 21:49:49

Comme nous le savons la première Keyblade de Mickey a été Stella , Dans Kingdom Hearts II il possède une Keyblade qui ressemble a Chaîne Royale ( désolé je ne me souviens plus du nom ) et dans Re Coded il re possède Stella , je n'arrive pas a suivre pourquoi change t-il tout le temps ?

Dysphorie
Dysphorie
Niveau 9
10 octobre 2010 à 22:52:27

C'est vrai que changer une fois c'est tout le temps. Peut-être aura-t-on la réponse dans Re:coded, en attendant nous pouvons que spéculer. Celle dans le second opus, c'est l'opposé de la keyblade de Sora. Il faut une keyblade de lumière et une keyblade des ténèbres pour sceller la porte du Kingdom Hearts.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
11 octobre 2010 à 16:25:31

Ah parce que Sora combat avec une arme des ténèbres maintenant? :hap:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:12:00

Non mais Mickey en avait une oui, la dark chain royal.
Je pense qu'il n'a récupéré la keyblade des ténèbre juste histoire de calmer les remous provoquer par les sans coeur et simili :(
La chaine royale des ténèbres doit etre une keyblade très puissante, mais sa place est dans le domaine des ténèbres.

Dysphorie
Dysphorie
Niveau 9
11 octobre 2010 à 18:19:21

Rokusu qui n'a rien compris mais qui fait le malin. :non:

Je parlais de la keyblade de Mickey que l'on voit à la fin du premier épisode. C'est la chaîne royale des ténèbres, elle permet de sceller la porte du Kingdom Hearts, à condition que l'on utilise la chaîne royale de la lumière. Celle qu'utilise Sora.

AnneSophieLeMec
AnneSophieLeMec
Niveau 6
11 octobre 2010 à 19:11:05

C'est surtout qu'il faut 2 clée pour ouvrir et fermer le kingdom Hearts (cf : Texte du laboratoire du pandémonium : "7 clés pour cette serrure, mais seul deux autre clés peuvent la refermer").

Je pense que la seconde keyblade que Sora à quand il à recours au fusion et la première keyblade de Mickey, qui l'à redonnée à YenSid après son obtention de la Chaine Royal D pour la donner à Sora.

et que la scène de KH:Coded, ou Mickey tu des sans-coeur dans le chateau royal se passe lorsque Mickey et Co sont propulsé dans le monde des données, en effet la pierre angulaire de lumière, ne l'oubliez pas, doit bloquer l'accès des ténèbres dans le palais, donc je pense que puisque Mickey et à l'intérieur des souvenirs de KH1, il n'à pas encore obtenue Chaine Royal D, donc il a encore Stella, c'est assez compliqué, c'est pas expliqué dans le jeux, mais sa doit être la seul explication que je vois pour l'instant ^^

Kyuubi94350
Kyuubi94350
Niveau 6
11 octobre 2010 à 21:09:39

Re coded se déroule après Kingdom Hearts II , qu'il soit dans les souvenir de Sora ou pas cela ne devrais rien changer vu que sora n'a vu mickey qu'avec une Keyblade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 21:15:33

AnneSophieLeMec :d) Nope, c'est plutôt celle de Ven (que Roxas utilisait aussi).

Puis si Mickey s'était attendu à invoquer la Chaîne Royale D, il aurait eu l'air plus étonné en voyant apparaitre Stella. :(

AnneSophieLeMec
AnneSophieLeMec
Niveau 6
12 octobre 2010 à 15:15:38

bof on saura jamais, kingdom hearts est certe un bon jeux, mais les développeurs le fait partir dans tous les sens :(

si on lis pas toute les interwin de nomura, qu'on voit pas les scène de final mix, on ne peut pas tous comprendre à 100% à l'histoire ;(

Et lorsque Mickey tus les sans coeur, il ne regarde pas sa keyblade, il est bien trop stressé à l'avenir de son chateau :(

unik-sniper
unik-sniper
Niveau 7
13 octobre 2010 à 10:08:15

:spoil: moi je pense que,comme le "digital sora"(qui revient 2 3 ans en arrière,il n'a plus ultima qu'oion s'était fait chier a créer,enfin breff,essayer de comprendre ce que je veux dire)

donc je pense que,un retour enn arriére,puisque mickey,en regardant plusieurs vidéo,s'est pas trop encore aventurer dans le domaine des ténèbres,il possède encore stella a ce momentn,même si il n'est pas digital.c'est peut-être pour ne pas dérégler le "temps" FIN DU :spoil:

merci d'avoir lu et bravo si vous avez compris

kairi[y]
kairi[y]
Niveau 2
13 octobre 2010 à 14:04:24

je pense qu'il s'est tout simplement servit de la chaine royale D le temps de "calmer les choses" puis a repris sa keyblade après

ulrichfan
ulrichfan
Niveau 6
22 janvier 2011 à 20:48:46

moi j'ai une autre théorie pour le fait que dans Re Coded il possède Stella : un autre Kingdom-Hearts qui sortirait un jour et qui, dans le scenario, se passera entre Kingdom-Hearts 2 et Kingdom-Hearts : Re Coded dans lequel il changerait de Keyblade pour une raison quelconque . Sa semblerait logique non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 00:53:21

Tu veux qu'ils nous foutent quoi, entre KH2 et Coded, dans coded Mickey & co viennent à peine de rentrer, bien sûr que non ils vont pas le faire. :(
Dans un flash-back, limite, mais déjà qu'on a eu trois KH annexes, si ils se mettent à faire une histoire pour chaque petite ellipse qui existe, on est pas sortis de l'auberge.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:00:01

Et si Sora change bien de keyblade (chaine royale, ultima, lionheart...), pourquoi Mickey n'aurait pas tout simplement plusieurs keyblades?

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
24 janvier 2011 à 13:46:15

Voila, Ce doit être un clin d'oeil à Birth By Sleep, Rien de plus, Rien de moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 18:23:35

C'est pas la Keyblade, là, c'est le porte-clé. Sora a toujours la même Keyblade, elle change simplement de forme.
Mickey on en sait rien, de si il peut le faire, même si c'est possible, mais comme, contrairement à Sora, on sait que la Chaîne Royale D est pas sa Keyblade d'origine (il l'a trouvée dans le domaine des ténèbres, mais avait une autre avec Stella avant), on peut pas vraiment dire.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:32:48

Tout ça pour dire que, contrairement à d'autres points importants de l'histoire par exemple, c'est une question prise de tête pour rien...

La vidéo du moment