Pour l'instant j'avoue que je le kiff BIEN plus que 358/ 2 Days, mais moins qu'un BbS, même si il en prend du game play, je trouve les combat toujours aussi mou comparé a un BbS... Sinon, c'est claire que niveau game play il innove, avec des phase a la "Mario" en 2D ou des phase ou ont doit shooté sur tout ce qui bouge en avançant tout seul et ou l'écran change (Genre ont ce retrouve la tête en bas ou sur le côté) et surtout avec le système de combat a la FF a un certain moment du jeu, ça c'est vraiment bien penser!
Niveau scénario, je sais un petit peu de quoi il parle en ayant lue un peu du résumé de Coded et là, encore une foi, il rattrape bien 358/ 2 Days, qui lui n'est intéressant que pour sa fin! 
Après niveau graphisme c'est, a mon goût, plus beau que 358/ 2 Days, y a plus de cinématique et dans l'intro y a même ceux de la fin du 2 sur PS2, donc c'est pas mal... Mais en revanche certain dialogue ce font avec des images non animé, a l'inverse de 358/ 2 Days ou là ça ce faisait in game... Donc je dirais pareil au final!
Et les musiques, a part c'elle dans les phases ou ont cherche les bug et c'elle ou ont ce retrouve dedans les bug, j'en ais pas entendus de nouvelle pour l'instant... Mais elles restent toujours aussi magnifique (Surtout réentendre celle de la ville de Traverse, ça fais remonter de bon souvenir...)!
Donc en une phrase: Il est BIEN mieux que 358/ 2 Days, mais vaut pas KH: BbS! 