CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

final-mangaka
final-mangaka
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:42:28

Ok, bah je viens tout juste d'avoir Scan niveau 4, donc j'ai pas encore fait les dernières fissures. Sa devrait aller je pense. Merci.

Speedy en fait je trouvais ça bizarre car j'ai fait à fond le monde 1, et j'ai eu que dalle... Peut être pas assez vite...

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
31 janvier 2011 à 22:43:02

Est-ce qu'il y a un site qui regroupe tout les défis de chaque zone informatisé ?

le seul truc que j'assure concerne le nombre d'ennemis à battre et les SP à obtenir et je me dis que faudrait que je me prépare au lieu d'y aller en freestyle.

final-mangaka
final-mangaka
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:49:43

Les plus chiants c'est les genres "électrocuter", "voler" etc... :malade:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:54:12

"jouer la nuit" c'est sympa aussi quand tu t'y attends pas et que ça te tombe dessus en plein aprem :o))

final-mangaka
final-mangaka
Niveau 10
01 février 2011 à 13:27:44

Moi justement j'adore ce challenge, car je joue uniquement le soir dans mon lit. :rire:
L'aprem, je sors, je bosse mon code, ou je dessine.
Et soir, je geek sur KH. :)
Hier j'ai du mal à y croire, j'ai joué jusqu'à 2h du matin !! :ouch2:
Ça vous ai déjà arrivé de pas voir le temps passer ?

Koufa
Koufa
Niveau 10
01 février 2011 à 19:36:28

ouais tous le temps.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 février 2011 à 16:10:58

Vous avez essayé de monter à 100% les mono butins ennemis trouvés et les épisodes finis en HP1 ? Je sais que c'est pas utile pour les trophées mais j'ai quand même essayé.

J'en suis à 88% d'objets, il me reste 4 monstres où j'ai pas tout : le fungus noir (je me souviens pas où en trouver :o)) ), l'Etoile angélique (0,03% de chance d'avoir l'objet en extrême, faudrait que je trouve une zone où il y en a pas mal mais ça me revient pas non plus), et les 2 pires, l'Eliminator et le Tricholome d'or. Lui c'est pas gagné...

Pour les mondes en HP1, j'en suis à 62%, me reste les 3 derniers mondes mais ça aussi ça va être assez tendu.

Koufa
Koufa
Niveau 10
02 février 2011 à 16:29:45

tu peux augmenté le pourcentage de chance qu'un ennemi laisse un objet avec un cheat-mode. (celui qui est juste dessous le NV de difficulté)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 février 2011 à 16:31:39

Ouai je sais mais bon quand tu pars de 0,03%, même en augmentant ça met du temps à tomber :o))

final-mangaka
final-mangaka
Niveau 10
02 février 2011 à 19:05:06

Si tu as HP¨1 tu peux te permettre de mettre force MAX aux monstres avec le cheat tout à droite, non ? On peut faire x5 je crois.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 février 2011 à 19:00:19

Bon me reste plus que 3 monstres, j'ai trouvé un fungus noir facilement. Les 3 autres vont attendre pour le moment. Et j'ai finalement 100% de monde en HP1.

Est ce que vous avez réussi à avoir le max en chance ? Perso je suis au niveau max, j'ai le max en HP, puissance, défense et magie, mais j'ai que 14 en chance. En supposant que le max soit 20, il me faudrait trouver 3 +1 chance.

Sinon, j'ai réussi à avoir le rang étoile à tous les boss dans toutes les difficultés, sauf chez Alice, j'ai beau le faire et refaire, pas moyen d'avoir mieux qu'un rang A. Vous avez des petits trucs ?

final-mangaka
final-mangaka
Niveau 10
03 février 2011 à 21:11:02

Dsl pas moi. Boss d'Alice horrible !!!

Sinon, justement, j'arrive pas à avoir le speedy monde pour Alice !!!
Rien que le boss et tout, ça me prend 5 mn voire plus. Alors BOS + trouver les pense bêtes, je perd un temps fou !!

fandefranck
fandefranck
Niveau 3
03 février 2011 à 21:52:40

Hey je suis dans la dernière partie du scénario et je galère un peux avec mon petit niveau 25 pour ceux qui ont fini le scénario vous étiez a quel niveau a peux prêt ? sachant que je joue avec la plus haute difficulté

angara
angara
Niveau 10
03 février 2011 à 22:09:33

Niveau 60 environ. :o))
Mais j'avais déjà bien entamé la zone avatar et j'étais retourné dans les anciens mondes pour récupérer ce qu'il me manquait. Mais vu que le boss final ne m'a pas posé le moindre problème, je suppose que j'avais un niveau trop élevé. :noel:

fandefranck
fandefranck
Niveau 3
03 février 2011 à 22:14:18

ah ouai ok je suis pas prêt de le finir quoi ^^ dalleurs en parlant de la zone avatar si tu pouvais m'expliquer comment sa fonctionner sa serai sympas car il ce passe jamais rien quand je vais dedans :/

angara
angara
Niveau 10
03 février 2011 à 23:12:58

Bah quand tu es dans la zone avatar, tu vas dans "rencontres imprévues", tu choisis un type de palier, un challenge et tu te retrouveras avec un écran représentant le ciel. Là, il va falloir t'armer de patience. En gros, en attendant un certain temps (aléatoire, malheureusement), des ballons vont apparaître. Chaque ballon est accompagné d'un palier et d'une carte chance te permettant de récupérer des éléments de personnalisation de ton avatar et des actions magiques et physiques pour ta partie. En soi, ce mode ne sert pas à grand chose, mais c'est un bon moyen de gagner de l'expérience et des compétences facilement (en plus de deux actions achever de haut niveau). A noter qu'il vaut mieux déclencher ce mode quand tu fais quelque chose d'autre que jouer sur ta DS, histoire de laisser tourner le mode avatar sans pour autant que tu aies à rester devant ton écran dans l'espoir qu'un ballon arrive vite. :ok:

fandefranck
fandefranck
Niveau 3
03 février 2011 à 23:55:32

dac je te remercie je vais tester sa de suite si sa peux me faire gagner des xp :p

angara
angara
Niveau 10
04 février 2011 à 00:46:23

Ouais, enfin, quand je dis gagner de l'expérience, c'est en faisant les paliers que tu as gagné, hein. :o))

fandefranck
fandefranck
Niveau 3
04 février 2011 à 01:21:42

lol oui je m'en suis rendu compte centais bien naze ^^

Kyuubi94
Kyuubi94
Niveau 7
04 février 2011 à 21:24:30

Quelqu'un pourrais me dire qui est l'ennemie apèrs Eliminator , et ou le trouver ?

La vidéo du moment