CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prix

alainxxx
alainxxx
Niveau 4
06 novembre 2002 à 03:56:26

avant je trouvait dispendieux mais les concurents ont monter leur prix aussi,et pour ce jeux pas de cd a acheter.moi je m abonne un mois de temps en temps ce qui fait pas si chere au bout du compte.Pour ce qui est des jeux avions actuellement pour moi c est le meilleur je le prefere a fighter ace 3 qui est bon aussi.Un jeu que je n ai pas esseyer est warbirds 3 online si il en as qui ont esseyer me le dire si ca vas la peine de jouer a ce jeu car il est plus dispendieux par mois et si il y as autant de monde que aces hight et si c est le meme style,merci pour vos reponses.

alainxxx
alainxxx
Niveau 4
06 novembre 2002 à 06:36:11

j oubliait pour warbird3 le site est www.totalsims.com pour le prix je ce pas si ca comprend tout ces jeux si vous le savez dite moi le,moi j aime beaucoup les jeux online.j attend de vos nouvelle merci les amateurs d avions.

Icare83
Icare83
Niveau 6
07 novembre 2002 à 14:34:58

J´ai essaye FA et Warbirds3. Je vais te dire franchement le comportement de vol de warbirds3 est pratiquement aussi bon que celui de aces high avec des graphismes superieur (pas autant que pour Fa) je n´ai pas essaye le jeu online mais je peux deja te dire que si tu recherches une communauté pour ce types de jeu, prend Aces high parceque les mises à jours sont très régulières conservant un interêt certain du jeu pour sa communauté. Et je peux te dire que l´ambiance de la communauté est vraiment bonne surtout si tu cherche du jeu en équipe. En plus ils sont en train de "renover" un peu le moteur graphique: il n´y a plus les effets pourris de fumée et bientot ils vont ajouter de nouveaux effets de lumieres.

Icare83
Icare83
Niveau 6
07 novembre 2002 à 14:46:58

ha oui, en fait je ne sais pas si on peut utiliser ces sims avec le même prix . ...peut être si c´est la même boite qui le fabrique mais selon la logique commercial j´en doute fort... sinon si tu es interesse dans les simulations online je peux te conseiller 2 bons sites en la matière

http://dogfighter.playnet.com/

http://www.combatsim.com/

sinon dans les 2 cas la prise en main n´est pas veritablement instantané et il faut s´accrocher à ce genre de jeu même si au debut on se fait allumer en beauté à chaque fois.

@+ Icare

alainxxx
alainxxx
Niveau 4
07 novembre 2002 à 19:52:28

icare83 merci our les renseignements,vais retourner a aces hight semaine prochaine,la je remonte mon ordi pour avoir plus de fps.En passant je pense que aces hight est le moins gourmant en frame,j ai hate d esseyer.ce mois ci je joue dans wwiionline les avions demande plus de fps.ces fun retourner a un jeu quand ca fait longtemps que tu as pas jouer il as toujours des changements en plus

Icare83
Icare83
Niveau 6
13 novembre 2002 à 20:50:48

J´approuve à 100% rien de tel que de voir les changements pour avoir envie de rejouer à un jeu ; )

Icare83
Icare83
Niveau 6
13 novembre 2002 à 21:05:31

J´oubliai, juste manière de savoir. C´est quoi ton pseudo sous AH ?

Moi c´est Icare en h2h, sur la main(lorsque je m´inscrit avec la CB) mon pseudo c´est IcareX (un chiffre quelconque à la place du X). Sinon je ne suis pas sur la main en ce moment car je n´y consacre pas assez de temp pour que ca vaille les 14.95$ mais je me reinscrit pour 1 mois dès que j´ai 2 semaines de vacances sur le même mois .

@+

alainxxx
alainxxx
Niveau 4
18 novembre 2002 à 00:45:30

mon pseudo dans le jeu est alainxxx

La vidéo du moment