CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perso DLC, lequel?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akaipolyan Akaipolyan
MP
Niveau 7
16 décembre 2011 à 20:22:18

Bonjour,
Si je ne dois en télécharger qu'un, lequel conseillez-vous?
Je penche pour le samourai.

Merci

Bobaxur Bobaxur
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 04:11:46

Bonjour Akai :)

D'expérience, ça dépend un peu de ta situation :

Si tu joues plutôt en solo, alors Saiyuri la samurai est la plus intéressante, tant elle offre une expérience de jeu différente (en plus de taper comme une brute).
Par contre, en coop. avec un perso tireur, les parties ont tendance à devenir très frustrantes pour elle : son partenaire a souvent déjà dézingué les cibles avant qu'elle ne parvienne au contact (elle a bien une attaque a distance qui s'effectue par concentration, mais la cadence n'a rien à voir avec celle d'une arme à feu)

Leviathan est aussi un choix intéressant : il ne possède qu'un emplacement d'arme, mais lance des grenades illimitées et possède quelques mouvements originaux (dont un tackle qui peut faire office d'attaque c/c).

Dans tous les cas, le pauvre Harley Daniels est le plus mal-aimé, à juste titre (il n'apporte pas grand chose/rien aux 2 persos de base).

Je vais te faire une confession : j'ai fini par me chopper les 3 ... mais c'est vraiment parce que je suis un aficionado.

Akaipolyan Akaipolyan
MP
Niveau 7
17 décembre 2011 à 11:27:29

J'ai téléchargé Saiyuri... mais... wow c'est bien plus dur d'un coup... peut être faut-il un temps d'adaptation.

Bobaxur Bobaxur
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 18:41:01

C'est vrai, utiliser Saiyuri transforme ce jeu de type "run & gun" en "platform slasher", un peu à la Strider.
Peut-être aussi que tu avais pris l'habitude de jouer avec des persos bien boostés en mode Rising, et que repartir de 0% change tes habitudes :)

En revanche, tu remarqueras que face à sa puissance en corps à corps, les boss ne font plus un pli ... (particulièrement vrai après quelques améliorations).

Tâche de récupérer rapidement la fonction "reflect", histoire de la rendre un peu moins vulnérable aux tirs adverses.

lastbuzz lastbuzz
MP
Niveau 5
25 décembre 2011 à 13:12:16

Hello

Bon comme d'habitude je réagis à la bourre (désolé) mais Sayuri est un bon choix de perso supplémentaire. Au début ça fait drôle de ne pas pouvoir tirer mais en fait le jeu est bien adapté à son style et à sa puissance de brute au cac. Son énorme avantage, elle ne perd rien quand elle est touchée. Tu gardes toute sa puissance tout au long du jeu, et en mode arcade, c'est inestimable. D'ailleurs si tu joues sur 360, et que tu veux le faire en coop, je redonne mon GT : lastbuzz.

Bon courage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment