CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DLC de ce jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
major_glory major_glory
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 13:49:29

Jeu à DLC.

C'est facile de pester contre les éditeurs qui mettent du DLC en disant "oh les arnaqueurs, on n'est pas des pigeons, on est révoltés contre le DLC, bouuuuh, on va faire une révolution sur les forums!!!!".

Ceci dit c'est vrai qu'il y a des abus dans bien des cas.
Mais en l'occurence c'est con de réagir de cette façon.

Hard corps est un jeu qui mériterait une sortie complète en version boite à 25-30 euros. Le jeu initial est fourni avec deux personnages (ou plutôt un et demi) qui se jouent de manière quasi identique. Les DLC proposent des personages aux settings différents, que ce soit en matière de quantité de vie, ou d'améliorations, offrant de nouvelles façons d'aborder le jeu.

A une époque un jeu comme ça sur super nes, ben ça coutait entre 400 et 500 balles. C'est sur, maintenant, personne ne voudrait mettre un tel prix dans un tel jeu, mais il n'empêche que même en payant tous les DLC (environ 12 euros de plus qui monte à un total de 25 euros environ), on ne peut pas dire qu'on n'en a pas pour notre argent. Le jeu complet sortirait sur psp, il serait au même prix que les autres et personne ne ralerait.

Mon avis, c'est qu'on se fait plus arnaquer avec le jeu à 12 euros, contenant les 8 levels et deux personnages assez fades. Acheter le tout pour 25 euros reste une bonne affaire, et multiplie la durée de vie du jeu, de manière intéressante: offrant des façons de jouer différentes de celle des persos de base.

Sayuri vaut vraiment le coup, c'est mon perso préféré, le plus puissant je trouve. Leviathan et Harley Daniels possèdent eux aussi leurs particularités, les fondus de challenge affectionneront particulièrement Leviathan.

Non mais sérieux, faut pas raler, combien de chances y a t-il d'avoir un jeu comme hard corps avec tous les persos pour 12 euros? Aucune.

C'est jamais arrivé, allez sur psn ou xboxlive arcade et voyez ce qui se fait pour 12 euros... Pourrir les DLC par principe, c'est stupide. D'autant plus qu'il serait sorti direct en boite à 30 euros, avec tous les persos, personne ne crierait au scandale. Ma main à couper que les mêmes râleurs qui revendiquent sur ce site diraient merci en souriant.

Des fois faut aussi arreter de faire son rebelle à 2 balles quand une boite essaie de faire les choses correctement surtout sur un titre de cette qualité.

AkiraFox AkiraFox
MP
Niveau 4
04 mai 2011 à 06:14:14

Vu le prix de Hard Corps : Uprising perso j'ai pas trop hésité, c'est clair qu'après avoir joué a la démo j'suis allé voir le prix dans le psn, je l'ai acheter et je regrette pas.

Par contre les DLC inclus dans le jeu, et toi tu n'achète qu'un code d'activation est honteux, et le prix de certain DLC pour leur contenu c'est de l'arnaque. La plupart des joueurs de ps3 ont Call of, Fifa ou PES, et un Assassin creed (parfois), et ca leur convient trés bien, acheter 15e un pack tous les 4 mois ca fait pas de mal a son compte en banques, et il se régale de ces 5 nouvelle map. Conclusion Hards corp : uprising de la bombe rapport/qualité/prix, les autres DLC tu fait comme tu veux mais sache que y'aura toujours des acheteurs. Ca va continuer de plus belle les DLC, mais les Gamers ca leur fait chier parce que dans le fond tu te faire mettre une quennelle, avant tu le payer 500 balles, mais complet, maintenant 500 balles toujours, mais pas complet (et tu le sais avant que le jeu sorte) c'est ça qui fait rager.
(HCU est une exception)

major_glory/
1 perso et demi ?
Je suis pas d'accord, les 2 perso Bahamut et Krystal inclus de base dans le jeu sont bien distinct, ils ont des différence au niveaux de la vitesse, arme d'origine, et certaine compétence propre a chacun.

Sidd_Megaloose Sidd_Megaloose
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:31:21

comment peut-on defendre les DLC, ça me dépasse ...

les persos devraient se dbloquer EN JOUANT, pas en PAYANT.

eniripza eniripza
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 10:38:19

Sidd :d) Certains DLCs sont de l'arnaque, d'autres une manière d'ajouter du contenu à un jeu afin de prolonger l'expérience, je comprends que le prix de certains DLC te choque, mais que tu sois contre les DLC ça je ne comprend pas.

Welsh_Corgi Welsh_Corgi
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 17:31:38

Ces DLC ralongent conséquemment la durée de vie. En plus, j'ai acheté le jeu quand il était à 50% moins cher. Donc, le jeu avec les trois personnages supplémentaires m'ont coûté 1200MSP.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment