CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-il si difficile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maddemon maddemon
MP
Niveau 18
13 avril 2011 à 14:26:28

Bonjour a tous, voila, etant assez interessé par ce jeu je me demandais si c'etait pas TROP difficile ? Car a voir les tests sortis il semble assez "hardcore" et comme je suis pas tres tres perseverant, j'aurais imé avoir l'avis de joueur :merci:

Demons_Souls_jv Demons_Souls_jv
MP
Niveau 4
13 avril 2011 à 18:58:25

c'est quand meme dur , enfin ca depend si tu veut juste finir le jeu une fois tranquille la c'est facile vu toute les vie qu'on peut recuperer dans les niveaux ... par contre si tu veux tout les trophée la ca fais mal vu qu'il y a un trophée finir le jeu sans mourir , j'ai failli lavoir j'etais mort au dernier niveau :(

Bobaxur Bobaxur
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 21:34:51

Concrètement, les premières parties ne sont pas évidentes (surtout si, comme moi, on n'a pas pratiqué le Run&Gun depuis une décennie).
Mais à mesure que l'on progresse dans le mode Rising (une riche idée !!), les persos gagnent en puissance, en résistance, en maniabilité et le jeu devient beaucoup plus abordable.
Ne passe surtout pas à côté de ce jeu pour cette raison, en tous cas :pacg:

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
13 avril 2011 à 22:53:46

ok merci les gars, je vais tenter le coup :ok:

major_glory major_glory
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 13:08:36

Le mode rising passe encore mais le mode arcade est vraiment pas de la tarte. surtout si tu le fais avec tous els persos

Six-One Six-One
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:12:14

Ce jeu est DUR!!! pour tout dire je l'ai depuis la sortie americaine et je ne l'ai toujours pas fini XD (exit le mode rising qui ne m'interesse pas pour l'instant.... trop facilité par les armes que tu peux avoir direct en level 3 et tous les autres plus ) en bref quand tu ne connais pas le niveau tu en chies.... la j'ai les trois premiers niveau sur le bout des doigts (je les passe sans crever) mais le niveau dans la ville.....et j'arrive toujours pas a battre ce satané boss....quand il se met a tourner sur lui meme je sais toujours pas comment ca marche.....

Anyway malgre ca le jeu reste jouissif a souhait et partiqué a deux c'est encore meilleur... par contre il vaut mieu y jouer avec un pote...la plupart des joueurs sur le psn (deja qu'ils sont rares) n'ont pas forcement l'esprit d'equipe....

Xantos77 Xantos77
MP
Niveau 5
24 juin 2011 à 13:38:20

Si jamais quelqu'un se pose encore la question pour le boss du niveau 4, il suffit de se mettre dans la partie inférieure du boss (juste en dessous du cœur que l'on peut toucher), de bloquer le tir vers le haut, et de le suivre dans son mouvement, comme ça on a rien à éviter. Cela marche pour les 2 phases où il tourne sur lui-même ;).
Sinon mon avis est que le jeu n'est pas SI dur (je joue aussi en mode arcade), mais il est tellement long qu'il faut beaucoup de temps pour tout apprendre des niveaux. Globalement il n'y a pas beaucoup de maîtrise à avoir, c'est du gros par cœur, comme les bons jeux d'arcade à l'ancienne ;). Personnellement, je le trouve un peu moins dur que contra 4 sur DS (dont il est la suite directe).

Six-One Six-One
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:28:51

mon sauveur!!!!
a chaque fois (depuis le temps) j'y arrive avec une quinzaine de vie et ce con m'en bouffe pas mal avec ses conneries du coup j'arrive au niveau niveau du labo avec max 6/7 et comme je connais pas tres bien je fais game over face au 1er boss assez vite vu que pas d'armes XD anyway meme en continuant pour l'instant le bébé me fait egalemnt chier XD

en tout cas ta methode je la teste ce soir :-)

Mickaa Mickaa
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 15:06:46

en arcade avec environs 25h de jeu j'arrive en moyenne au boss du 7e level, donc comme quoi l'on progresse assez vite.

Bobaxur Bobaxur
MP
Niveau 5
04 août 2011 à 11:24:34

Oui, ça correspond à peu de choses près à ce qu'a été ma propre progression dans ce jeu.
Mais j'avoue que j'ai fait durer le plaisir avant de m'attaquer sérieusement au dernier niveau.

Bicmac Bicmac
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:54:12

Tu peux le finir assez rapidement à 2.
En solo c'est un peu plus dur mais quand meme ce jeu te donnera du fil à retordre :)
Excellent jeu pour moi :ok:

Bobaxur Bobaxur
MP
Niveau 5
18 janvier 2012 à 13:46:49

Pas toujours si évident à deux, surtout avec un novice. Les passages où les chûtes sont mortelles (véhicules rapides, scrolling vertical) peuvent rapidement devenir de véritables gouffres à crédits pour un joueur non préparé.
Ne parlons pas de ces allumés de la gachette qui commencent à tout dessouder dès le début de la mission d'infiltration ! XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment