CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hard Corps : Uprising
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 574 credit

1
kenkyoioriryu
kenkyoioriryu
MP
27 mars 2011 à 23:00:44

c est mon cousin qui m a montré ca , avec photo a l appui ,
j ai juste un peu la flemme de prendre la photo qui est dans ma play
il a aucune idée de comment il les a obtenu , moi j en ai que 18
et on a eu le jeu en meme temps
alors est ce que quelqu un sait comment il a pu faire , ou si c est un bug ou quoi.

merci d avance

kuro-denki
kuro-denki
MP
28 mars 2011 à 16:36:41

sa depend du mode de jeu ... en mode arcade tu as le nombre de credit que tu as gagné et en mode rising tu en as environ 580 ( je ne connais pas le nombre exact) par défaut

[AyaNNa]
[AyaNNa]
MP
30 mars 2011 à 12:56:51

C'est un cheat code a tapé durant la partie (voir les astuces de JVC), ca casse l'intéret du jeu mais bon... Pourquoi foutre un code pareil, ce sera sans moi

LHommePeignoir
LHommePeignoir
MP
30 mars 2011 à 13:30:58

Négatif, pas besoin de cheat code. J'ai en effet 580 crédits, même en mode arcade, et je sais pas d'où ils viennent.

ça me chagrine d'ailleurs, car je souhaite finir l' arcade sans utiliser de continu. Si bien que je quitte la partie quand je meurs. Je suis étonné de ne pas avoir accès a un quelconque tableau des scores...

invasioneur2010
invasioneur2010
MP
02 avril 2011 à 13:25:17

Bonjour,

Ma mère voudrais faire le jeu, mais comme elle n'est pas doué, elle voudrait faire le code pour augmenter le nombre de crédits qui est dans la section des astuces !

Ca fait plusieurs fois que j'essaye mais en vain ! Est-ce qu'il manque une indication dans la description de cette astuce (style le faire sur une deuxième manette ou le faire dans le menu pause...) ?

Merci d'avance !!!

AkiraFox
AkiraFox
MP
04 avril 2011 à 00:21:34

Moi aussi 574 credit sans code.la po compris...koi? LA PO COMPRIS...KOI? la po compris...

John_spartan
John_spartan
MP
12 avril 2011 à 18:40:36

c'est en fonction du nombre de partie déjà jouée, je crois que l'on atteint environ 500 crédits vers la centième partie jouée.

smix_x_
smix_x_
MP
12 avril 2011 à 22:01:17
"# invasioneur2010 Voir le profil de invasioneur2010
  1. Posté le 2 avril 2011 à 13:25:17 Avertir un administrateur
  2. Bonjour,

Ma mère voudrais faire le jeu, mais comme elle n'est pas doué, elle voudrait faire le code pour augmenter le nombre de crédits qui est dans la section des astuces !

Ca fait plusieurs fois que j'essaye mais en vain ! Est-ce qu'il manque une indication dans la description de cette astuce (style le faire sur une deuxième manette ou le faire dans le menu pause...) ?

Merci d'avance !!! "

Ta mère ? :hap:
Pourquoi ai-je l'étrange impression que Monsieur cherche à éviter les moqueries des fans de la série ? :hap:

bankai85
bankai85
MP
14 novembre 2011 à 13:53:01

moi aussi jai essayer mais en vain je croi quil manque quelque chose pour activer le code aidez moi stp si qunqlun a reussi a lactiver quil me dit comment il a fait dsl pour les fautes

Bobaxur
Bobaxur
MP
15 novembre 2011 à 14:41:44

Bonjour Ami.

Dans mon cas, je peux te confirmer que les 574 crédits ont fini par popper de nulle part, juste à force de jouer.
Sur un site, on nous dit qu'ils peuvent être obtenus en entrant le fameux code Konami :

[573 Continues (Mode Arcade et Rising)
Appuyez sur haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, croix et rond sans mettre le jeu en pause.]

... mais ça reste à vérifier !

tyler-knox
tyler-knox
MP
27 juin 2012 à 08:21:34

Salut, alors moi aussi j'ai eu les crédits sans comprendre comment, je suis donc venu voir les astuces sur JVC et y'a bien une manip qui se réalise pendant la partie. Le hasard veut que j'ai effectué cette manip improbable :D

Super-Silver
Super-Silver
MP
01 juillet 2012 à 16:56:37

L'astuce de jvc est un fake.

Tu obtiens les crédits en ayant un tas de Game Over.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment