CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cp infini en mode rising

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 février 2011 à 17:11:50

Au moment ou vus combatez l'helicoptere qui lache des bombes du niveaux 2, faites en sorte d'avoir l'arme h (les flammes), mettez vous dans le coin inferieur droit, charger votre arme et detrusez les bombes les croco mais pas l"helico!! Vous pourrez faire grimper votre combo a 70, apres sa devient negatif et il suffit de mourrir (en changent d'arme pour garder la h)et de recommencer. C'est garentie 50 a 70 million de cp par vie de quoi monter ces perso rapidement pour ceux qui trouve le jeu trop dur!!! avec sayuki (perso dlc avec un katana)booste c'est un vrai bonheur sa change radicalement l'aproche du jeu!! 200 c'est l'arnaque mais elle vaus le couts!!

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 février 2011 à 17:12:57

dsl pour l'horto mis je suis nul et pas tres reveiller!!

Sameeji Sameeji
MP
Niveau 5
27 février 2011 à 21:34:37

Merci du tuyau Kidycarus, je m'en vais tester ça sur le champ !

Tranquil_le_cat Tranquil_le_cat
MP
Niveau 6
28 février 2011 à 09:52:17

et le boss te touche pas dans cette position?
sinon bien vu le tips ^^

Sameeji Sameeji
MP
Niveau 5
28 février 2011 à 13:14:13

Bon ça y est, testé et approuvé ! Ca marche nickel, merci encore Kidycarus ;)
par contre mieux vaut avoir acheté le tir automatique, sinon c'est vraiment contraignant avec les flammes... Je conseille de se laisser perdre une vie (tout en conservant les flammes dans un slot) avant d'arriver en "combo négatif" sinon après c'est foutu, plus moyen d'accumuler les points... Je suis monté à 70 effectivement, mais il faut mieux s'arrêter à 50, mourir et recommencer la technique.

Tranquil_le_cat Tranquil_le_cat
MP
Niveau 6
28 février 2011 à 14:30:06

j'adore jouer avec le lance flamme mais j'adore encore plus jouer avec sayuki ^^

diazy26 diazy26
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 22:01:55

je vais tester sa, visiblement faut arreter au niveau 50 ? sa prend du temps ou pas ? en cas si c est efficace bravo a toi pour le tips et merci !! :)

Tranquil_le_cat Tranquil_le_cat
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 08:37:00

oui ca marche ^^ c'est relativement long avec le lance flamme et essaye d'en avoir deux pour la session
après le truc c'est de ne pas depasser 70 donc il faut juste s’arrêter a temps en sachant que tu gagne bien plus de point a X65 qu'a x 50 :]
et si tu fini le niveau tu es sur d'avoir le rang S ^^

Kalas68000 Kalas68000
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:34:16

Vous pouvez tuer le boss hein sa marche quand meme.
Meme astuce au niveau 5 avec les genres de pinces qui essayent de nous chopper :ok:
C'est beaucoup plus rapide

kenkyoioriryu kenkyoioriryu
MP
Niveau 7
22 mars 2011 à 11:49:25

faut s arreter a 70 ????
je suis monter a 93 j ai fait 149 000 000 cp

c est justement a partir de 70 que ca rapporte

farthi farthi
MP
Niveau 5
04 avril 2011 à 11:13:36

Salut.

Je viens apporter ma contribution.
Quelqu'un l'a deja soumis mais je precise un peu.
Dans le niveau 5, apres avoir passé toutes les alarmes, on arrive dans l'usine. Il faut aller à un endroit où il y a 3 grues, un tapis roulant qui se dirige vers la gauche et un tuyau qui amene un robot qui explose en morceaux quand il meure...
SI vous avez compris et trouvé l'endroit,
il vous suffit de vous coller à gauche de l'ecran, le tapis roulant vous aide, mais d'etre un tout petit peu en retrait par rapport à la premiere grue, d'avoir le tir S niveau 3, de tirer en continue et de sauter. C'est plus rapide que le niveau 2.
Bonne journée.

binketsu-sennin binketsu-sennin
MP
Niveau 3
04 avril 2011 à 22:06:48

mais moi qui aime jouer sayuki comment je peut utiliser cette astuce parceque elle a pas d'arme ! a part son katana =/

AkiraFox AkiraFox
MP
Niveau 4
05 avril 2011 à 00:23:44

En restant appuyé sur carré sayuki lache une lame d energie,dans le stage 2 (up) tu boost rapidement et facilement,apré.au bout de 15 min t a assez de CP pour prendr des truc sympa,apré fait le jeu normal tu boost aussi et tu t amuse plus ;)

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 07:48:12

C'est Sayuri et non Yuki, comme le Yuri et le Yaoi :noel: entre deux femmes et l'autre entre deux hommes :noel:

Bref comme l'a dit Akira, Sayuri à une charge , une sorte de Getsuga Tenshô d'Ichigo de Bleach, pour cela il faut acheter la compétence en magasin. Tu peux par la suite augmenter la vitesse de charge de cette capacité qui devient terrible bien maîtrisée.

binketsu-sennin binketsu-sennin
MP
Niveau 3
05 avril 2011 à 18:56:46

thanks , je vais de ce pas me precopurer cette attaque =) (master-naga GG pour ta comparaison avec le getsuga d'ichi ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment