CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau joueur aurai besoin d'aide svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titousky1 titousky1
MP
Niveau 3
20 juillet 2011 à 18:56:41

Bonjour a tous les joueurs de Shadow Magic

Je viens de découvrir et le trouve excellent, largement mieux que HoMM5 a mon gout (a part pour les graphismes mais tant pis)

1) Peut-t-on placer ses unités avant le début du combat (mettre les archers derrière et les tank devant).
Sinon existe-t-il un mod qui permette cela, car a mon avis ca serai intéressant vous en pensez quoi?

2) Pour jouer en réseau entre potes vous me conseillez BNW3.2?
Apparemment ce mod, que je n'ai pas encore pu tester (connexion pourri) ajoute vraiment pleins de choses.
Mais apparemment les tournois sont toujours sur le patch 1.4, parce qu'il est mieux optimisé que le mod ou juste parce qu'ils sont trop habitué pour changer?
Et j'ai vu aussi sur le forum aow2.heavengames.com qu'il y avait un patch MP Evolution 1.5 qui vient de sortir, vous en pensez quoi?
Donc en gros voila entre toutes ses versions j'aimerai votre avis pour choisir la plus complète et optimisé pour faire des lan entre potes svp.

3) On m'a donné le jeu sans la boite ni le manuel, et apparemment le manuel contient des tableaux et aides très utiles en partie donc:
Les tableaux et aides du manuels deviennent-t-ils obsolètes après application des patch et mods cité si dessus?
Sinon est-t-il possible de le télécharger en pdf, et en français car je suis très mauvais en anglais (s'est pour ca que je traine pas trop sur aow2.heavengames.com

J'attend vos réponses et vous en remercie pour votre lecture.

aggelon aggelon
MP
Niveau 7
24 juillet 2011 à 23:09:08

Salut,

Je passe pas souvent par ici...

1)Oui, le défenseur le peut: tous les déplacements du premier tour sont gratuits. C'est son avantage (au défenseur).
L'attaquant ne peut pas, car le combat s'engage avant ce placement, vu que le défenseur le voit arriver

2)Attention! BNW et MP modifient beaucoup le jeu. BNW le diversifie énormément (transformers,etc...) et MP est surtout fait (par les russes) pour booster le rush.
Le mieux, c'est le UPatch 1.4. C'est le plus répandu.

3) Clic là: http://www.replacementdocs.com/search.php?q=AGE+OF+WONDERS&r=0&s=Search et appuye sur SEARCH.
Oui, les PDF deviennent obsolètes avec les patchs.
Je suis en train de faire une version PDF texte (en français) pour le UPatch 1.4, mais ça prend du temps...
Tu peux déjà charger ça : http://aggelonware.free.fr/aowsm/Manuel-FR/Age_of_Wonders_-_Shadow_Magic_-_Annexe-v1.0.pdf

A+

titousky1 titousky1
MP
Niveau 3
26 juillet 2011 à 16:44:27

Merci pour ta réponse très détaillé Aggelon,
Par contre j’avais déjà essayé replacementdoc mes ils ne sont qu'en version anglaise.
J’avais trouvé ton pdf sur le forum de canardpc, et vivement la suite bon courage a toi ^^
Sans le manuel je trouve le jeu assé dur a prendre en main, car il est vraiment très complet.
A+

aggelon aggelon
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 15:23:43

C'est clair... le manuel me semble incontournable...

Si tu veux, tu peux nous rejoindre de l'autre côté ;)

A+

megamanzero1993 megamanzero1993
MP
Niveau 3
10 août 2011 à 14:22:52

:salut:

Après un moins sans visite, ce forum meurt peu à peu.
Bon, un nouveau joueur, c'est cool.
C'est clair que ce jeu est meilleur que HoMM5.
Pour le manuel, on a de la chance que Aggelon est là.
Mais franchement, je n'ai pas besoin.

Je te conseille de jouer en upatch 1,4, si tu manque d'adversaire, je suis presque toujours disponible pendant ces vacances. Il a mieux que se déplacer en premier à ce jeu.Il a surtout des combos comme se dissimuler proche du mage ennemi et l'attaque quand il perd ses gardes.

Si tu veux un duel avec moi, tu peux contacter Aggelon et il te guidera.

A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment