Je sais pas si c'est moi qui vielli, mais gta V est vraiment pas terrible pour moi, c'est LE fail de la serie....
Court, captivant, mais histoire prévisible, buguer....sans être mauvais, il a pas la qualité de ces prédécesseur, et j'ai passé beaucoup plus de temps sur gta 2, et encore plus sur gta 3 ( j'y jouai encore y'as 1 mois) mais gta V est déjà au placard...
parcontre pour le zigoto qui raconte n'importe quoi au dessus, DMA= rockstar, c'est dma qui a racheter un autre studio et c'est renommé rockstar justement en 1999 juste avant gta 2 (et non gta 3) par la suite dma deviendra rockstar north en 2002 pour gta VC
si gta 3 à une ambiance particulière et proche tout étant démarqué des 2 premier, est parceque gta 3 devais s'appeler gta 3d et être enfete qu'un remake de gta 2 en full 3d
mais les devs, on continué leur devloppement et rajouté un vrai scénario. Ce gta 3 est pour moi le meilleur.le pont entre les nouveau et ancien, sinon après sa gta 1 reste mythique malgré son animation qui fait mal à la tête
et pour le VDD San andreas.....c'est grove street, pas groooove street.