CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 2 est meilleur que GTA SA

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:11:03

Bon j'ai joué à GTAIV et franchement l'ambiance a quand même l'air excellente ! La ville est super belle et assez spéciale. Par contre les personnages sont nazes et on retrouve un peu trop le ton de SA à mon goût.

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:14:52

Le gros défaut dans GTA II, c'est qu'il faut payer pour sauvegarder!
De plus le prix est tellement élevé qu'on ne peut sauvegarder que très rarement.
Ajoutons a sa des sorties de prison et des sorties d'hopital limité, et sa rend le jeu trop dure. On est alors trop insinué a cheater. Et les cheats enlèvent un interret au jeu.

heaven_or__hell
heaven_or__hell
Niveau 6
05 mai 2008 à 21:41:02

Moi aussi j'adore GTA 2.
Une des choses que je préfère c'est les missions, elles sont plutôt originales, par exemple, tu dois emmener quelqu'un dans ta voiture qui a bien sur toute confiance en toi, et là tu t'arrêtes en dessous du broyeur, tu te barres de la voiture et tu regarde le spectacle xD
J'aime bien aussi le fait que tu puisses choisir ton clan ^^"
Bref c'est mon préféré ^^

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:44:56

Ouais les principaux points forts de GTA2 sont les missions, les gangs et bien sûr le design.

C'est vrai que c'est cher pour payer mais franchement tu fais une ou deux missions jaune ou rouges et t'as bien assez pour sauver plein de fois.
Le jeu est assez dur mais avec de la pratique ça va. Faut juste essayer de mourir le moins souvent possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 00:00:10

Moi,je n'ai jamais joué à SA(p-ê un ptit 30 min).Mais cé bon GTA 2,sauf que je n'aime pas la vue aérienne.Les poursuites de police sont réalistes,mais cé souvent dur de s'en sortir quand tu n'as qu'une voiture trop lente,même avec la furore gt la police te rattrape.Tu as les gangs,c'est réel que si tu t'amuses à tirer les membres des gangs,tu as le respect d'un autre gang,mais celui que tu tires,tu en perds le respect.Aussi une autre chose réaliste,il y a des voleurs(les rouges volent de l'argent et les verts volent des voitures).Il y a un large choix de voitures,avec de couleurs différentes.Il faut quand même laisser le goût aux autres.Mais Gta 2 est excellent,pour amateurs d'action.

coolcipriani
coolcipriani
Niveau 8
17 juillet 2009 à 12:21:28

lol c'est quoi ces conneries , mdr , GTA 2 est déjà bien , mais le seul problème c'est la vue aérienne , c'est ceci qui pose des problèmes , les GTA ayant la vue normal , c'est déjà mieux mais... GTA IV DECHIIIIIRE !!!!!

adel934
adel934
Niveau 8
22 juillet 2009 à 10:32:17

pour moi ces pas question de gout san andreas est 100000 fois mieux et ya pas photo

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
24 avril 2010 à 10:22:43

;hum: :honte: :non:

mais vous ete malade gta 2 et bien mais pas mieux que sa et 4 sa se trouve vous avez jamais joué a c jeu

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
24 avril 2010 à 11:24:57

:dehors:

SagaZelda
SagaZelda
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:21:36

San Andreas est au même niveau que GTA 2 ! :oui:

Zozti
Zozti
Niveau 6
23 mai 2010 à 15:49:17

GTA 2 , êtait bien à l'epoque ok , mais GTA SA et bien mieux niveaux Fun , Graphisme .... . Car GTA 2 a par ecraser des personne ya pas grand chose a faire :D , contrairement a SA ou autres debut de la 3 D GTA III ... .
Donc ok GTA 2 êtait pour le moi le mellieur jeux de l'epoque maitenent faut quand même arrêter de comparais un jeux des année 1999 à 2006 .

tom88pro
tom88pro
Niveau 5
06 juin 2010 à 13:45:01

pffffff hahahaha un jeu de merde gta2

siloxos
siloxos
Niveau 7
11 août 2010 à 14:04:55

GTA 2 est en 3D, vous comprenez? 3D. Je ne donne pas mon avis, mais arretez de dire "GTA SA C MIEU PASK Cé EN 3D LE 2 é MOCH".

dcl21200
dcl21200
Niveau 5
08 septembre 2010 à 20:14:23

GTA 2 est pas mal dans son genre mais faut avouer que la vue de haut est naze .Mais j'aime bien GTA 2 pour plusieurs raison : les véhicules sont cool ,la ville est grande mais pas trop (sans map j'ai un peu de mal) et les bruitages sont plutôt reussi pour l'epoque.
Il n'empêche qu'on peut pas se repérer ou en tous cas avec mal et la police est un peu casse burne .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 23:25:46

Préférer GTA II à GTA SA, ok...
Mais dire que GTA SA c'est de la mrde ! :rire:
Franchement certaines personnes devraient arrêter de suivre les mouvements de mouton du genre "lolilol jeme gta 1 et ler nouveau gta c de la merde parke tout le monde ler aime moi je prefere les truc unike".
C'est tout aussi pitoyable que les kevins qui ne jugent que par MW2, GTA IV et Fifa. :ok:

Difool2Sky
Difool2Sky
Niveau 13
31 octobre 2010 à 18:54:07

Dommage qu'il n'avait pas les motos à gta 2

Butters_de_SP
Butters_de_SP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:36:01

Je plussoie.
Mais j'aime aussi SA

max385
max385
Niveau 9
31 décembre 2010 à 03:12:53

putin les gars vous m'avez convaincu de le telecherger (les messages envoyer en 2008) je vais le telecherger ! :D (et aussi dsl pour le mauvais mot au debut lol)

destructo_merd
destructo_merd
Niveau 8
19 février 2011 à 03:45:33

il est vrai que gta 2 est tres dépassé (juste à voir les requirements :malade: ) comparé à SA. il a de grosses différence

-La possibilitée de nager et de plonger
-Les nouveaux Types de véhicules(bateau,avion,hélico,aéroglisseur...)
-La pérpective 100x mieux
-Les graffismes 100x mieux
-Les effets , décors, ....

SA = Vachement mieux

BilleDeClown2
BilleDeClown2
Niveau 8
20 février 2011 à 11:36:53

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: