CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui veulent le telecharger...

Sharpaxe
Sharpaxe
Niveau 7
24 décembre 2004 à 01:23:59

:dpdr:
Bah c´est tout con et ca prend pas beaucoup de temps. On installe et on lance son P2P préféré ( Kazaa, Emule...) Et on tape GTA2.
Je m´explique, du momant que Rockstar le balance gratos, ca veux dire qu´ils ne touchent pas de droits d´auteur ( non, c´est pas vrai) Et la définition pénale du piratage par p2p, c´est que l´auteur ne touche pas c´est droit. Donc, si il n´y a pas de droit en enjeu, le téléchargement de ce fichier par p2p est légal.
Si quelqu´un approuve ou au contraire, me prouve que c´est faux, vous gêner pas.

TechnologiX
TechnologiX
Niveau 6
27 décembre 2004 à 15:43:35

Héhé toute facon le téléchargement P2P est legal pour tout les jeux du moment qu´il reste a consomation personnel

Comme eMule ou tout autre P2P il partage les fichiers en téléchargement et la loi prouve bien que il est interdit d´ENVOYER un fichier gratuit ( normalement payant)

C´est a dire que si vous utiliser un eMule leecher ( Qui n´envoie rien a personne) Vous serez donc dans la toutes légalité

Maintenant si tu veux etre " illegal" tu peux prendre les eMules officiel

Mais pour moi meme j´utilise les P2P depuis 5ans +- et j´ai jamais eu de lettre d´avertissement contre le P2P ou d´amande ni rien

( Toute facon il ne feron jamais rien car plus de 60% des francais on déja telecharger des fichier illegeaux ( musique, film, jeux,...) imaginer que 60% des francais son priver du net lol les fournisseur internet fon faillite directement se qui engendera le restant des gens qui eux n´utilise pas de P2P soite, plus d´internet...

TechnologiX
TechnologiX
Niveau 6
27 décembre 2004 à 15:45:53

Mais SharpAxe tu peux me donner le lien ED2K du jeux car je le trouve pas ^^ merci

TechnologiX
TechnologiX
Niveau 6
27 décembre 2004 à 15:47:37

Moi j´ai trouver sa :
ed2k://|file|Gta.2.Grand.Theft.Auto.2.(1999).Eng.P
c.Version.(Full.Img).Clonecd.Cryptic.rar|475341631
|C6A63CF6F66D1FD691A84265A7F0544A|/

Coms
Coms
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:32:08

SharpAxe
Posté le 24 décembre 2004 à 01:23:59

Bah c´est tout con et ca prend pas beaucoup de temps. On installe et on lance son P2P préféré ( Kazaa, Emule...) Et on tape GTA2.
Je m´explique, du momant que Rockstar le balance gratos, ca veux dire qu´ils ne touchent pas de droits d´auteur ( non, c´est pas vrai) Et la définition pénale du piratage par p2p, c´est que l´auteur ne touche pas c´est droit. Donc, si il n´y a pas de droit en enjeu, le téléchargement de ce fichier par p2p est légal.
Si quelqu´un approuve ou au contraire, me prouve que c´est faux, vous gêner pas.
---------------------------
C´est tres simple,telecharger GTA2 sur un autre serveur que celui de Rockstar est illegale,c´est ecrit,en anglais evidement donc faut savoir lire,sur la page de telechargement de leur site.

Je cite:
=================
PLEASE NOTE that while this game may be downloaded for free by all who register by filling out the form on this page, it is NOT freeware and may not be mirrored or duplicated by any third parties without express written consent from Rockstar Games.
=================
C´est suffisement clair...Rockstar offre gratuitement GTA2 mais a la seule condition de fournir ses coordonnées en retour,ce n´est PAS un Freeware,il n´est PAS possible legallement de le telecharger autre part que via LEUR serveur.

Le mirroring,le telechargement,la duplication est illegale si ce n´est pas autorisé expressement,par ecrit,par Rockstar Games.