Premier client :D
Un verre de sang
Voila ton verre de sang
Premier client
Et dernier client ?
Je crois ^^
; malade:
HaN ! Il à raté son smilie !
Deuxième fois que j´utilise ce smiley :D
Lol euh !
C´est bien beau tout ces smaille lait !
Encore un nouveau bar!
Encore ? !
muahaha