Si vous etes intéréssez pour une partie de jeu en reseau lancer votre jeu le Mercredi 2 janvier à 10 h00 précise pour un jeu de flic . mais réponder moi car si personne vien , pas que j´attende devant mon ordi comme un con ... (je créré la partie)
VENEZ NOMBREUX ! Salut
Alexis3
Niveau 8
01 janvier 2002 à 20:36:36
bon ,personne vient .si quelq´un veut fair une partie en reseau avec moi qu´il me dise quand et normalement j´y serai
Alexis3
Niveau 8
02 janvier 2002 à 14:19:40
salut pour l´"IP" tu prend le premier qui vien ou si ca marche pas tu prend le 3eme .je créré la partie , on commencera par un jeu de flic .moi sa irai jeudi 3 janvier 10 h00 . si tu veut changer Quoi que se soit tu me le dit . POUR LES AUTRES VOUS POUVEZ VENIR AUSSI .
Alexis3
Niveau 8
03 janvier 2002 à 10:02:37
non je sé pas comment on fait (g le jeu d´origine) et pour l´heure a 22h je sui devant la télé alors je préfèreré 10h du matin ou 19h
se que l´on fait ,tu me dit comment on fais pour le rezo et on dit 19h
Alexis3
Niveau 8
07 janvier 2002 à 17:48:41
ALORS TU REPOND !AUTREMENT SI QQL DAUTRE VEUT JOUER AVEC MOI EN RESEAU ...
Alexis3
Niveau 8
10 janvier 2002 à 15:27:23
Quelqun veut fair un jeu en rezo ??????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???????????????un????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ???????????Salut
Alexis3
Niveau 8
19 janvier 2002 à 22:07:14
A bin infin qql qui ve jouer avec moi !alors c simple pour le rezo :quant tu mé le cd apré ta un écran d´acueile binvenue ,la langue,...alors la tu va sur l´onglet rezo pui tu choisi le rezo(mé je sé pas le quel y faut prendre je crois que sé le 1er ou le 3 eme)ensuite il faut créé la parti (je le frai)et toi tu "t´enrolera" comme y dise et se sera bon. mé pour lé rezo se serai a 10h00 le le premier dimanche du moi. bin de toute facon en reste en contact !salut