Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
AzixCraft
Niveau 2
11 juillet 2014 à 21:14:50
Bonjour à tous,
J'ai joué a Hype sur un Windows XP (donc pas de problème de compatibilité) et il n'y avait pas de problème jusqu'à je sauvegarde. Quand j'ai sauvegardé la première fois je ne me suis rendu compte que la sauvegarde buggai mais la deuxième fois j'ai vu qu'il n'y avait pas la première. J'ai essayé de faire des manip pour réparer ce problème mais ça na pas fonctionner,
Merci d'avance de votre aide.
PS: J'ai télécharger Hype sur Abandonware.
AzixCraft
Niveau 2
14 juillet 2014 à 17:14:50
Mati07
Niveau 11
15 juillet 2014 à 19:54:56
Moi Hype voulait plus se lancer, alors je l'ai téléchargé (j'ai toujours besoin du disque pour y jouer ) et il y avait déjà quelques sauvegardes dedans J'avais le même bug, du coup j'ai pris la sauvegarde juste après le pont du manoir de Gogoud, et après je n'ai plus eu aucun bug de sauvegarde (tant que tu sauvegarde au même endroit )
Je sais pas si tu a compris, vu que j'explique mal
Mati07
Niveau 11
15 juillet 2014 à 19:56:34
+ Je voulais dire aussi que le forum étant quasi-mort, il est inutile de faire un , déjà parce que ton sujet est toujours en première page, et ensuite parce que étant donné qu'il n'y a personne, ça ne changera rien