Salut,
J'ai demandé pour créer une soluce et on m'as dit oui. 
Alors je commence (c'est sur PS2):
Epoque Taskan I:
Manoir de Gogoud:
En commençant vous verrez la cinématique où Gogoud vous libère de votre sortilège.Il vous invite ensuite à le suivre pour faire trois entraînement:Epée,Arbalète et Magie. 
Suivez-le et faites les entrainements,pour l'entrainement de la magie Gogoud va vous donner la magie:Focus Magicum Javelot.Une fois ceci fait il vous donnera la clef de son Manoir,ensuite descendez les caisses,passez les trois ponts et ouvrez la grille avec la clef que vous venez d'acquérir.Dès que vous passerez la grille,Gogoud vous expliquera comment sauvegarder.Sauvegardez donc,et partez vers la forêt.
La Forêt:
Avant même que vous ne puissiez bouger,Googoud apparaitra une nouvelle fois(et oui il est pénible à force
)pour vous donnez la carte du royaume...Quand il aura disparu(on peut enfin avoir la paix!
)tuez les Loups,et allez dans la grand espace,traversez le tronc d'arbre,vous arriver dans un endroit ou il y a des Chauves-Souris,tuez les à l'aide de votre arbalète.Ceci fait allez récupérer la potion Bleue qui vient de tomber,cherchez maintenant le lutrin pour sauvegardez,une fois que vous avez sauvegardez prenez l'autre sortie.Un brigand viendras vous attaquez,sortez donc votre Epée et battez-le continuez votre route,ne tournez pas à droite,continuez tout droit!
Allez jusqu'au pont-levis du Château,ou un garde viendras vous attaquez,tuez le et rentrez dans la ville de Torras.
Ville de Torras:
Allez chez le marchand de potions,pour acheter des potions,herbes...Ensuite continuez vous verrez le forgeron ou vous pourrez réparer votre armure,et achetez des carreaux d'arbalète.Continuez jusqu'à temps de voir un Puits,en face du puits se trouve une auberge,rentrez-y,une fois la cinématique vu montez à l'étage et sauvegardez,redescendez de l'étage,cassez les tonneaux qui se trouvent en dessous les escalier pour récupérer de l'argent.
Sortez de l'auberge,sautez dans le Puits,appuyer sur le bouton et descendez,tué les Chauves-Souris avec votre arbalète,appuyez sur un autre bouton,un plaquette descendras montez-y et sautez dans les égouts suivez donc le chemin qui vous mèneras à la Forteresse,montez l'échelle.
La Forteresse:
Battez le garde,avancez,montez sur le bois battez les gardes et activez les leviers,ceci fait rentrez dans la forteresse,montez les escaliers,regardez la cinématiques,le Roi vous jettes aux oubliettes car vous êtes rentrez dans sa maudite Forteresse!
Je continuerais plus tard;