CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluces sur PS2.

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:48:28

Salut,
J'ai demandé pour créer une soluce et on m'as dit oui. :ok:
Alors je commence (c'est sur PS2):
Epoque Taskan I:

Manoir de Gogoud:
En commençant vous verrez la cinématique où Gogoud vous libère de votre sortilège.Il vous invite ensuite à le suivre pour faire trois entraînement:Epée,Arbalète et Magie. :ok:
Suivez-le et faites les entrainements,pour l'entrainement de la magie Gogoud va vous donner la magie:Focus Magicum Javelot.Une fois ceci fait il vous donnera la clef de son Manoir,ensuite descendez les caisses,passez les trois ponts et ouvrez la grille avec la clef que vous venez d'acquérir.Dès que vous passerez la grille,Gogoud vous expliquera comment sauvegarder.Sauvegardez donc,et partez vers la forêt.

La Forêt:
Avant même que vous ne puissiez bouger,Googoud apparaitra une nouvelle fois(et oui il est pénible à force :noel: )pour vous donnez la carte du royaume...Quand il aura disparu(on peut enfin avoir la paix! :hap: )tuez les Loups,et allez dans la grand espace,traversez le tronc d'arbre,vous arriver dans un endroit ou il y a des Chauves-Souris,tuez les à l'aide de votre arbalète.Ceci fait allez récupérer la potion Bleue qui vient de tomber,cherchez maintenant le lutrin pour sauvegardez,une fois que vous avez sauvegardez prenez l'autre sortie.Un brigand viendras vous attaquez,sortez donc votre Epée et battez-le continuez votre route,ne tournez pas à droite,continuez tout droit! :ok: Allez jusqu'au pont-levis du Château,ou un garde viendras vous attaquez,tuez le et rentrez dans la ville de Torras.

Ville de Torras:
Allez chez le marchand de potions,pour acheter des potions,herbes...Ensuite continuez vous verrez le forgeron ou vous pourrez réparer votre armure,et achetez des carreaux d'arbalète.Continuez jusqu'à temps de voir un Puits,en face du puits se trouve une auberge,rentrez-y,une fois la cinématique vu montez à l'étage et sauvegardez,redescendez de l'étage,cassez les tonneaux qui se trouvent en dessous les escalier pour récupérer de l'argent. :ok: Sortez de l'auberge,sautez dans le Puits,appuyer sur le bouton et descendez,tué les Chauves-Souris avec votre arbalète,appuyez sur un autre bouton,un plaquette descendras montez-y et sautez dans les égouts suivez donc le chemin qui vous mèneras à la Forteresse,montez l'échelle.

La Forteresse:
Battez le garde,avancez,montez sur le bois battez les gardes et activez les leviers,ceci fait rentrez dans la forteresse,montez les escaliers,regardez la cinématiques,le Roi vous jettes aux oubliettes car vous êtes rentrez dans sa maudite Forteresse! :diable:

Je continuerais plus tard; :ok:

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:39:55

Très bien, c'est parfois court mais toutes les infos nécéssaires sont la.

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:01:36

Vous vous trouvez dans un cachot,dans le cachot d'à côté se trouve Talbhot,un Templier du Monastère.Parlez-lui et prenez les clefs au bourreau.Ensuite sauvegardez,une fois ceci fait sortez du cachot,libérez Talbhot,appuyer sur le bouton Bleu.Continuez votre route tout en évitant les ennemis,puisque vous ne pouvez vous battre...Vous arrivez devant la salle des tortures ou vous voyez le bourreau faire les 100 pas. :hap: Courez sans vous faire voir,prenez vos armes et tuez-le!Un fois le bourreau tué,libérez le Magicien,il vous parleras d'une salle secrète.Continuez,vous allez arrivez dans une salle avec trois Fantômes,tuez-les,explorez la salle,car c'est la fameuse salle secrète dont la Magicien vous as parlez. :ok: Si vous cherchez bien vous trouverez la Magie:Magia Glacia Trinité. :ok:
Une fois la Magie trouver,continuez votre route,sautez sur la plaquette.Si vous tombez vous pourrez remontez grace à un levier. :ok:
Continuez de sauter sans tomber dans la vide.Quand vous aurez réussi à passez,sauvegardez et continuez,traversez le pont traversez le pont tuez les 2 Squelettes .Vous allez arrivez deavnt des plateformes ou il y a 2 tonneaux dessus.Cassez-les à l'aide de votre arbalète.Si vous n'avez plus de carreau vous n'avez qu'as sautez sur place et mettre un coup d'Epée. :ok: Maintenant montez les marches.Vous vous retrouvez face à Granslak,le premier boss du Jeu.
Il est assez simple,montez les escaliers,dès qu'il s'approche mettez-vous devant sa tête,et effectuez une magie et sauvez vous.Faites la même opérations jusque à temps qu'il meurent.Descendez vite t frappez son casque pour obtenir un Potion Violette,la Potion Ultime. :bave: :noel:
Sauvegardez et sortez de la Forteresse où Talbhot vous parleras et vous diras d'allez au Monastère.Retournez à la ville de Torras par la même que quand vous êtes rentré dans la Forteresse. :ok:

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:55:53

J'ai pas le courage de tout lire, du fait que j'en ai moi même écris une et je connais le jeu par coeur, mais je te fais confiance :noel:

La vidéo du moment