c'est bizzare , je pensais etre le seul a concidérer Hype comme un super jeu , le meilleur que j'ai joué ! Je dis c'est bizzare car bon c'est le genre de jeu qui plait pas a tout le monde ( les ventes du jeu l'on prouvé ) mais ceux qui l'ont acheter ont adoré, par l'unviers si formidable, les personnages si attachant , enfin quoi pour etre mon jeu préféré faut vraiment le faire , il avait tout pour lui , même la durée de vie qui était en faite courte a l'époque j'ai du y jouer plus de 70 heures sans decc tellement j'adoré sa ! Combiens de fois je me suis marré par les personnages , Hype s'était comme un héros pour nous ! et sa l'est toujours C'est vraiment un jeu sublime , vraiment j'ai même pas les mots pour ce jeu ( meme sensation pour la sublime trilogie de Peter jackson le seigneur des anneaux , sa c'est pareil , pas les mots tellement c'est énorme, gigantesque sur tous les axes , donc Hype m'a fait le même effet que cette trilogie dans le cinéma : un monument sérieux ! ) Le village des brigants , les différentes époques , la tour noir euh la que c'était vraiment trop bien ! J'vais me refaire le jeu bientôt une fois de plus ^^