CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super jeu !

eliteshooter12
eliteshooter12
Niveau 5
05 mars 2010 à 21:25:21

Bonjour a tous , je suis un grand fan de Hype , je voulais juste passer sur ce forum pour donner mon avis sur ce jeu ( l'un de mes 1er j'avais testé la démo chez un pote et j'avais adoré ! Apres j'ai commandé directement le jeu sur pc ) Une histoire que j'adore ( et j'adorerai toujours ) cette musique si cuulte ! Non mais vraiment , un super jeu , combien de trips j'ai pu avoir avec des potes sur ce jeu ! Bref vous allez me dire , cool ta vie je le sens , mais je vois que le forum est toujours pas mort et j'en profitais pour donner mon avis sur ce jeu si sublime qu'est Hype !
Bravo pour le site web réalisé par des membres du forum je crois , tres bon ! Je suis dégouté que le 2 ne soit pas sortie , j'attendais que sa quand j'étais plus jeune !
Voila Merci d'avoir lu , et content de voir qu'un forum sur un jeu aussi vieu ne soit pas mort :-)

Carapuce07
Carapuce07
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:53:24

d'accord avec toi ce jeu est super! :coeur:

eliteshooter12
eliteshooter12
Niveau 5
06 mars 2010 à 15:25:15

Même maintenant en y rejouant c'est toujours aussi génial ! La nostalgie de quand j'étais plus jeune peu être ...

jeuxexpo
jeuxexpo
Niveau 8
06 mars 2010 à 16:07:25

Bienvenue sur le forum des grands fans de hype!Long vie a toi sur notre beau et magnifique forum!Je suis heureux que notre site te plaise!

eliteshooter12
eliteshooter12
Niveau 5
06 mars 2010 à 18:51:25

Merci sa fait plaisir cette acceuil ! Long vie a tous les membres de ce forum ! Oui super site , bravo :-)

eliteshooter12
eliteshooter12
Niveau 5
06 mars 2010 à 18:59:20

Enfaite depuis déja 2 ans je me suis lancé dans le cinéma , grace a hype en partie car quand j'étais petit ,j'avait tellement adoré que je voulais en faire un film ( bien évidamment vue mon age a l'époque c'était impossible ^^ ) Mais je pense que si je continue dans le domaine audio visuel , je me ferai plaisir de faire un fan film ( en court métrage ou long ). En ce moment je fais un long métrage ( mon 1er ) depuis 1 ans a peu prés ( j'ai commencé a mes 15 ans ) si jamais sa vous interesse : http://www.youtube.com/watch?v=0M7yxsK773Q
Donc je fais un grand merci a Hype car c'est grace a ce jeu que je me suis lancé ! :-d

hype_boss
hype_boss
Niveau 5
10 mars 2010 à 15:18:02

bonne chance pour ton film !!!!
moi j'écris un livre ce sera une triologie hype.
j'ai envoyé un mail a playmobil mais chut,c'est secret...

P.S:j'espere que jnai pas posté ce mot 2 fois

eliteshooter12
eliteshooter12
Niveau 5
10 mars 2010 à 20:36:24

Merci :ok: , prévient moi quand ton livre sera fini ! sa m'interesse !

Molaire
Molaire
Niveau 7
11 mars 2010 à 17:15:39

Moi aussi j'ai adoré ce jeu :bave:

Je me souviens encore du jour ou je l'ai recu,un cadeau de mes parents en revenant de l'ecole :bave:

Sinon Eliteshooter-> Bonne chance également pour ton film :ok:

eliteshooter12
eliteshooter12
Niveau 5
11 mars 2010 à 19:13:19

c'est bizzare , je pensais etre le seul a concidérer Hype comme un super jeu , le meilleur que j'ai joué ! Je dis c'est bizzare car bon c'est le genre de jeu qui plait pas a tout le monde ( les ventes du jeu l'on prouvé ) mais ceux qui l'ont acheter ont adoré, par l'unviers si formidable, les personnages si attachant , enfin quoi pour etre mon jeu préféré faut vraiment le faire , il avait tout pour lui , même la durée de vie qui était en faite courte a l'époque j'ai du y jouer plus de 70 heures sans decc tellement j'adoré sa ! Combiens de fois je me suis marré par les personnages , Hype s'était comme un héros pour nous ! et sa l'est toujours C'est vraiment un jeu sublime , vraiment j'ai même pas les mots pour ce jeu ( meme sensation pour la sublime trilogie de Peter jackson le seigneur des anneaux , sa c'est pareil , pas les mots tellement c'est énorme, gigantesque sur tous les axes , donc Hype m'a fait le même effet que cette trilogie dans le cinéma : un monument sérieux ! ) Le village des brigants , les différentes époques , la tour noir euh la que c'était vraiment trop bien ! J'vais me refaire le jeu bientôt une fois de plus ^^

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:15:13

Je suis en tout point d'accord avec toi. Ce jeu, malheureusement méconnu, est formidable. On le connait tous par coeur et il n'est pas bien difficile, mais je deviens nostalgique à chaque fois que je joue :coeur:

Bienvenue sur le forum en passant. Même si ce n'est pas très actif, c'est cool ici :)

PS: Tu comptes refaire le jeu? Alors je te lance le défi de le finir sans utiliser l'épée! Possible, je l'ai fait :oui:

eliteshooter12
eliteshooter12
Niveau 5
14 mars 2010 à 18:38:57

:rire: j'éssayerai ! c'est vrai que c'est toujours un grand plaisir d'y rejouer ! Moi sa m'enerve que ce jeu soit si peu connu, car il est vraiment....... comment dire... inqualifiable voila ! :gni:
Merci pour votre acceuille, les gens de ce forum sont simpatiques !

hype_boss
hype_boss
Niveau 5
17 mars 2010 à 08:28:39

Dans mon livre jen suis dans la forêt époque I aprés avoir apparu chez gogoud

eliteshooter12
eliteshooter12
Niveau 5
17 mars 2010 à 21:13:41

Ah ok tu me feras lire hein ! :-)

hype_boss
hype_boss
Niveau 5
18 mars 2010 à 07:43:33

ben i va être vendu chez un editeur !

hype_boss
hype_boss
Niveau 5
18 mars 2010 à 07:44:11

mais je vous le donnerai !

eliteshooter12
eliteshooter12
Niveau 5
20 mars 2010 à 17:30:32

Sa marche :ok:
Moi je bosse a fond mon film ! :)
Vive Hype ! :bave:

hype_boss
hype_boss
Niveau 5
20 mars 2010 à 18:27:41

allez sur le topic livre les secrets sont dévoilés

hype_boss
hype_boss
Niveau 5
21 mars 2010 à 14:27:28

elishooter ton film c instinct de Survie ?

eliteshooter12
eliteshooter12
Niveau 5
21 mars 2010 à 15:05:00

Oui, exactement :ok:

La vidéo du moment