CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Défi] Hype sans épée!!

hype-gogoud
hype-gogoud
Niveau 6
01 novembre 2009 à 19:16:14

comme je te l'ai dit !tu ne me convaincra pas mais ne me dit pas que sa te dérange que je me fasse repéré sois sérieux!tu t'en fou du moment que tu peut regarder la vidéos mon message n'est pas difficile a comprendre !je n'aime pas ces gens comme sa on ne deviendras ni pote n'i rien on dit pas ptit pote on dit amis ou rien

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:07:22

Ok Hype Gogoud Tu commence a devenir tres paranoiaque sur plusieurs chose.

Tu dis qu'on est des égoiste qui se pensent rois de tout parce qu'on veux que tu mette une vidéo de Hype sur youtube et tu ajoute qu'on s'en fou que tu te fasse prendre. Non on s'en foutrait pas que tu te fasse prendre, et on t'a pas demandé de faire quelque chose d'illégal, Mettre une vidéo d'un jeu sur Youtube c'est 110% LÉGAL!!! ^Pas d'amende le FBI débarquera pas chez vous rien.

Et l'autre point que je trouve totalement ridicule c'est que tu crois vraiment qu'il serait POSSIBLE que tu te fasse repérer. C'est tellement ridicule que j'en crois je crois rever. Franchement FRANCHEMENT.. Ce faire arrêter pour avoir mit une vidéo de 30 secondes du jeu Hype: The Time Quest sur youtube... MAIS NON CA NE SE PEUT PAS C'EST IMPOSSIBLE!!! Je me demande vraiment dans quel monde tu vit. Tu dit que rien de ce qu'on pourra dire te feras changer d'avis. POURQUOI!!! Je dit pas si c'était illégal mais c'est légal...

C'était mon moment de frustration.

hype-gogoud
hype-gogoud
Niveau 6
01 novembre 2009 à 21:50:14

Bon en fait je voulais te dire que tout le monde n'est pas pareil et en plus ses pas une vidéos de 30 seconde on fait pas un bug dans une vidéos de 30 seconde avoue quand même que c'est possible de se faire repéré si on met une vidéos de 1 minute et plus peut être que tu le comprend bon c'est vrai j'ai dit n'importe quoi c''était juste par ce que j'en n'avais marre qu'on me disais que c'était pas légal ou illégal pour ma part je sais que tu dit sa mais je ne te connais pas je ne peut pas savoir si tu es sincère ou pas cinsère même si tu me dit mais si mais si en tout cas pour moi je suis désolé éssayé de demander a quel qu'un d'autre je souhaite ne pas mettre de vidéos c'est en plus juste pour la regarder moi j'ai fait un code alors toi aussi tu peut le faire tlm je suis pas le seul!pour allez dans la grotte de zatilla faut que vous allez dans le petit creu ou on trouve une abeille ensuite y a des mur sauter dans un des 3 mur et sauter ensuite bureau et compter 10 15 fois et sa marche !! pour allez dans le trou noir quand gogoud dit ses la dernière fois que je vous importune eh bun derrière vous voyer un trou n'est pas? il faut sauter de dedans mettre dans bureau comme dab et ensuite compter 1 2 3 fois ou plus ensuite revenez dans le jeux moi je compte 5 fois mais pas 5 seconde plutôt plus en tout cas vous pouvez le faire pour faire la cinématique faut avoir de la chance il faut sauter sur le pont levis au loin et mettre dans bureau comme sa hype peut sauter plus loin mais bon essayé :o)) je suis ni facher ni rien mais je ne suis pas vos amis comprenez le bien :)

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:56:04

"avoue quand même que c'est possible de se faire repéré si on met une vidéos de 1 minute"

Euh... non...

"je ne te connais pas je ne peut pas savoir si tu es sincère ou pas cinsère"

Pourquoi je mentirait la dessus?

Et aussi je sait comment faire le bug j'ai même réussi une fois mais maintenant que je pere sur la touche bureau le jeu ferme tout seul donc je ne peu plus le faire.

hype-gogoud
hype-gogoud
Niveau 6
01 novembre 2009 à 22:51:44

ta déjà réussi a faire la cinématique quand hype on vois sa tête lol en tout cas je ne peut pas non plus sa marche plus:s les autre vidéos que j'avais enregistrer supprimer! je n'ai pas de solution pour enregistrer mais de toute façons on s'en moque que tu sois sincère ou pas sincère ce n'est plus la questions laissons tomber ce mal entendue mais on n'est tjr pas amis lol pour faire marcher hype faut 16 bits voila mais tu peut l'acheter a 5 euro le jeux je sais pas ou mais moi je 'ai acheter a ce prix demande a quel qu'un d'autre je ne souhaite pas me mêler a tout sa même si je met fait pas repéré et même si j'avais rien a perdre!

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:45:29

Mais on ne peut pas le faire, ça bug. Alors ne nous demande pas de le faire. Ne la fait pas la video si tu as peur que le FBI débarque chez vous pour te faire payer un crime que des milliers de personnes font chaque jour, tant pis pour toi.

Et nous n'avons jamais demandé à être ton meilleur ami :)

hype-gogoud
hype-gogoud
Niveau 6
01 novembre 2009 à 23:53:45

Bon Maintenant je vais vous dire j'ai pas peur du FBI je dit juste que faut pas ! bon essayé de trouvé un jeux neuf et un truc qui marche ! voila si vous avez des bug que je ne connais prévenais moi

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:12:08

Je n'acheterai pas un jeu pour un bug, surtout que le mien marche :sarcastic:

[Arc-en-ciel]
[Arc-en-ciel]
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:58:39

Pour les boss , ca va être dur sans l'épée. ! /FOU/
Bon courage. :fou:

Dewey-EPS
Dewey-EPS
Niveau 6
02 novembre 2009 à 17:49:00

Moi j'ai battue Voyds avec le pouvoir de zatila et j'ai battue Barnak avec le pouvoir de zatila j'ai déjà battue voyds avec l'épée mais bon sa prend beaucoup trop temps donc pour battre voyd plus facilement utilisé le pouvoir de glace qui se trouve dans la troisième époques dans la tour noir qui a été invincible dans le jeux hype the time quest?

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:11:01

Arc :d) Je l'ai fini, et pas d'épée :fete:
Je crois que le plus dur a été quand même le plus difficile. Pour Voydh, avec l'arbalète, c'est beaucoup plus facile :-p

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:13:46

Je crois que le plus dur a été quand même le plus difficile.

Ah ok la phrase :( Je voulais dire que l'antithèse a été le plus difficile :oui:

Ti-Claude
Ti-Claude
Niveau 7
03 novembre 2009 à 01:03:35

Moi je peut pas eseillé je vais retrouvé mon jeu d'abord. La première chose que je vais faire c'est allé voir la petite fille lol. Dans Taskan II juste avant d'entré dans les labo des alchimistes de l'autre côté de la clôture il y a une fillette sur un tono et je sait pas pour vous mais moi j'ai tiré avec une flèche dessu et elle s'est envolé! Je veut frapper avec mon épé pour voir...

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
03 novembre 2009 à 01:26:28

Non, elle est trop loin :-p

Par contre,avec le bug, on pourrait peut-être aller la voir :bave:

Dewey-EPS
Dewey-EPS
Niveau 6
03 novembre 2009 à 01:47:28

quel bug?

PepeSierra
PepeSierra
Niveau 6
03 novembre 2009 à 02:20:24

Oui c'est quoi le bug ? :(

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
03 novembre 2009 à 03:07:37

Un bug consistant à sauter très loin et très haut. Attirant, n'est-ce pas? :bave:

En fait, tout en courant et en sautant, tu dois appuyer sur la touche bureau de ton clavier, qui te mènera directement sur ton bureau. Reviens sur Hype et si tu avait le bon timing, tu sauteras loin. Excusez moi si j'ai bien expliqué, je suis fatigué :sleep:

Dewey-EPS
Dewey-EPS
Niveau 6
03 novembre 2009 à 14:03:59

lol mais i faut courir est sauter!

Dewey-EPS
Dewey-EPS
Niveau 6
03 novembre 2009 à 15:47:05

j'ai réussi a sauter a toras haut! mais le problème c'est que quand je saute après je tombe dans le vide:S i nous refuse de y aller y a un bug malheureusement donc on pourras pa y 'aller

Dewey-EPS
Dewey-EPS
Niveau 6
03 novembre 2009 à 15:53:23

Génial J'ai enfin réussi j'ai pu voir la fille de près et les tonaux je me suis mis dessus pour voir sa marche après j'ai tirer une flèche pour que hype s'envole mais malheuresement sa marche pas la fille explose mais hype saute pas lol :o)) bonne chance :ok: pour faire le bug

La vidéo du moment