CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Défi] Hype sans épée!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xaxa_le_pro xaxa_le_pro
MP
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:27:48

arbalête pas sur mais les magies marchent bien sur lui.

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 02:49:35

Ouais c'est ce que je pense. Et magie pour Barnak.

Sinon, j'ai fait Enost. C'est pas très dûr et c'est long. Il faut beaucoup de magie, l'arbalète ne fonctionnant pas!

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:32:31

Je l'ai terminé :fete:

Je ne savais pas si j'allais avoir assez de magie est de carreaux pour Voydh et Barnak, mais finalement, j'en ai eut emplement :fete:

xaxa_le_pro xaxa_le_pro
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:34:05

bravo, combien de temps?

hype-gogoud hype-gogoud
MP
Niveau 6
31 octobre 2009 à 17:58:12

J'aime beaucoup la musique sur ton site expo! xaxa :) tu peut le mettre en HQ

hype-gogoud hype-gogoud
MP
Niveau 6
31 octobre 2009 à 18:07:43

mais bon! je considère comme il....lol bon continuer si vous voulez !ce n'est pas mon problème:)en tout cas pas mal le site^^ il a un peut évoluer lol

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:35:25

À peu près 9h, mais j'ai clairement perdu mon temps, j'ai parlé à tout le monde, j'écoutais toutes les cinématiques, seulement pour me rappeller la beauté de ce jeu :coeur:

Et pas un fucking coup d'épée sur l'ennemi :fete: (Sauf Mhasse, bien sûr)

hype-gogoud hype-gogoud
MP
Niveau 6
31 octobre 2009 à 23:03:59

je peut peut êtes pas vous montrer la vidéos mais je peut vous dire que j'ai la solution pour allez dans la grotte de gouter faut sautez sur les mur et allez dans bureau et après conter 5 fois ou 6 et vous monter :) ensuite pour allez dans le puis ou il y a gogoud au début qui c'est la dernière fois que je vous importune chevalier......... il ya un puis et bin faut sauter dedans et conter 23 4 fois et ensuite vous pouvez voir :) pour la cinématique faut être dans le manoir de gogoud et allez ou on peut faire le code debug lol et sauter ou il y a le pont levis voila et ensuite faite bureau et compter 3 4 5 6 fois aussi je vais recalculer tout pour voir voila j'espère que vous comprenez lol

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 04:22:04

Désolé mais... J'ai rien compris :)

hype-gogoud hype-gogoud
MP
Niveau 6
01 novembre 2009 à 12:53:02

je m'en douter :) c'est sur que c'est pas facile a comprendre mais pour faire le code de zatila il faut courir et après zatila tombe bon sa vous savez et ensuite vous voyer plein de mur sauter ou vous voulez il faut quand vous sautez mettre dans bureau compter sois 5 6 fois sois plus mais en tout cas sa marche;) pour allez dans le puis noir ou gogoud dit c'est la dernière fois que je vous importune chevalier ses promis et bien derrière il y au un trou pour se diriger dans le manoir de gogoud

Ti-Claude Ti-Claude
MP
Niveau 7
01 novembre 2009 à 15:05:56

Vraiment! je ne savais pas qu'il y avais un trou! et c'est quoi le problème avec la vidéo?

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:13:47

Ok! Mais avec une video ça serait plus clair :)

Ti-Claude Ti-Claude
MP
Niveau 7
01 novembre 2009 à 15:22:18

Si tu l'a mais t pas capable de le mettre en ligne envoie le moi (mon adresse e-mail est disponible sur mon profile) je pourais eseiller de le mettre pour toi.

hype-gogoud hype-gogoud
MP
Niveau 6
01 novembre 2009 à 17:10:31

non non i faut que vous trouviez tout seul allez ! c'est mieu de le voir vous même vous savez pk?par ce que au moins vous pouvez bouger ou voulez alors que sur une vidéos lol juste du visionnement :o)) désolé mais je veut pas:!

xaxa_le_pro xaxa_le_pro
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:23:56

certaines personnes comme moi et Kurby ne peuvent plus le faire car le jeu ferme...

Pourquoi tu veux pas faire une vidéo.

ceku2 ceku2
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:46:06

Vas-y fait une vidéo, moi je peut même plus y jouer sur l'ordi :snif: :ange:

hype-gogoud hype-gogoud
MP
Niveau 6
01 novembre 2009 à 17:59:14

sa vous arranges!!!vous avez rien a perdre vous! si je me fait repéré sa seras moi qui pairais les consécence je devrais payer quel que chose et vous rien alors c'est non c'est bien de faire gronder les autre!!!celui qui met la vidéos peut avoir des problèmes toi aussi tu pourrais avoir des problème avec tes musique sur ton site c'est pas par ce que tu tes pas fait repéré que tu vas être repéré un jours vous ne le comprenez pas apparemment! vous rester sur votre idée de dire ce jeux date de 10 personne ne s'intéresse plus moi je peut vous dire que je connais plus de chose que vous je me méfie A Vos Risques Et Périls! :-((

hype-gogoud hype-gogoud
MP
Niveau 6
01 novembre 2009 à 18:05:57

désolé de vous dires sa mais on dirais que vous êtes le roi qui sais tout qui dit on n'est chanceux la vie n'est pas aussi facile il y a une justice et vous vous croyais supérieure aux autre moi c'est mon avi!vous êtes égoiste je m'énerve pour de bonne raison! et moi je ne serait jamais faut amis par ce que vous êtes tous bête égoiste et voila!moi je suis gentil généreux je dit pas que je suis un sain mais au moins je suis pas égoiste c'est vrai je suis pas comme vous on n'a une mentalité différence la miènne est assez rare normalement je devrais êtes comme vous mais non je suis né comme sa voila!crier si vous voulez mettez moi dehors si sa vous chante ou me dire encore mais non ta rien compris c'est pas illégal ou tu est bête je te dit que non moi sa ne me feras pas changer d'avis rien de ce que vous me dirais changeras quel que chose!rester comme vous êtes mais en tout cas je serait pas comme vous moi les vrais amis c'est ceux qui sont gentil et qui sont pas égoïste bon allez j'ai assez dit de chose méchante!pensé que je suis bête je m'en moque mais complétement!

hype-gogoud hype-gogoud
MP
Niveau 6
01 novembre 2009 à 18:17:12

désolé de vous dires sa mais on dirais que vous êtes les rois qui savent tout qui dit on n'est chanceux on n'est supérieure a tout mais non la vie n'est pas aussi facile il y a une justice. moi c'est mon avis en tout cas!vous êtes égoïste je m'énerve pour de bonne raison! et moi je ne serait jamais vaut amis par ce que vous êtes tous bête égoïste et voila!moi je suis gentil eh non égoïste je dit pas que je suis un sain mais au moins je suis pas égoïste c'est vrai je suis pas comme vous on n'a une mentalité différence la mienne est assez rare normalement je devrais êtes comme vous mais non je suis né comme sa voila!crier si vous voulez mettez moi dehors si sa vous chante ou me dire encore mais non ta rien compris c'est pas illégal ou tu est bête je te dit que non moi sa ne me feras pas changer d'avis rien de ce que vous me dirais changeras quel que chose!rester comme vous êtes mais en tout cas je serait pas comme vous moi les vrais amis c'est ceux qui sont gentil et qui sont pas égoïste bon allez j'ai assez dit de chose méchante!pensé que je suis bête je m'en moque mais complétement! eh croyais moi avec moi vous ne pourrez jamais me traversais je ne me laisserais jamais faire influencé et tout voila vous connaissez mon point de vue :noel:

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:51:23

J'ai pas entièrement compris... Mais bon...

Écoute bien mon p'tit pote...

Nous te le repettons une autres... Il n'y a aucuns risques de mettre une video d'un jeu sur Youtube!!! Qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans? C'est évident que c'est legal, regardes toutes les videos de Zelda, Mario, COD, etc. Pour les musiques, je ne dis pas, mais ça m'étonnerait.

Et nous ne prenons aucunement pour des rois, nous te donnons seulement notre point de vue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment