CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de rien...

commandant-bly2
commandant-bly2
Niveau 7
18 juillet 2009 à 19:43:38

J'me souviendrais toujours la premiere fois que je suis sorti du Manoir de Gogoud, au tout debut du jeu... Quand les loups m'ont attaque, je suis tombe de la chaise du bureau tellement ca m'a fait peur...

Mais bon a l'epoque, j'etais petit, et quand on est petit on est facilement effrayable :content:

ceku2
ceku2
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:24:19

:lol:

ceku2
ceku2
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:24:53

Au fait, je vais commencer la parodie de Hype, à tout à l'heure ! :) :gni:

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:42:06

Je me souviendrai toujours lorsque, moi aussi, je suis sorti du manoir et moi on mon père n'étions pas capable de toucher les cibles avec les magies :content: :snif: :nostalgie:

En parlant d'annecdotes, lorsqu'on se fait prendre nos armes par Taskan I, j'imagine que nous étions bloqué là. Mon ami nous disait qu'on trouvait par la suite des armes super fortes dans une autre pièce du château :fou:

Inutile de dire que nous étions très jeune :snif:

Que de souvenirs :nostalgie:

]IRL-spotted[
]IRL-spotted[
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:22:30

"Je me souviendrai toujours lorsque, moi aussi, je suis sorti du manoir et moi on mon père n'étions pas capable de toucher les cibles avec les magies :content: :snif: :nostalgie: "

:d) Toi aussi ton père essayait de t'aider ? :fou:

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:17:02

Ouais :rire:

jeuxexpo
jeuxexpo
Niveau 8
23 juillet 2009 à 16:08:07

Mi je me rappelle la première fois que j'ai joué:C'était sur la démo.C'était sur un CD avec plusieurs démo.Il y avait aussi une autre démo d'un jeux Playmobil-interactif:Laura et le secret du diamant.Quand je joué a la démo de Hype ,je n'y arrivé pas du tout (j'avais a peu prés ...3-4 ans).
Puis,plusieurs année plus tard,mes parents m'ont acheté le jeux Laura et le secret du diamant.Après avoir fini le jeux,mes parents m'ont acheté Alex a la ferme et Hype:The time quest.Je passé mes journée A hype.Je me rappelle ,Mon grand frère m'aidai tout le temps pour Mhasse.
C'est encore aujourd'hui mon jeux préférée.En jouant a Hype,sa me rappelle ma tendre enfance.....

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
24 juillet 2009 à 02:28:45

Moi, ce qui m'a beaucoup marqué, c'est les musiques... Celle dans le manoir :coeur:

commandant-bly2
commandant-bly2
Niveau 7
24 juillet 2009 à 07:33:26

Oui les musiques sont vraiment inoubliables ! :oui:
Sinon ça me rapelle un truc : est-ce que vous conaissez un jeu très semblable à Hype qui s'apelle Alex à la ferme ?

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:52:29

Non, mais je me souviens que lorsque j'ai achteté Hype pour la première fois ( :content: ), je me souviens que derrière la boite, il y avait une image du jeu j'crois... Ou peut-être que c'était Laura :question:

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:32:56

moi je me rapelle quand j'était à un magasin de jeux vidéo et que Hype et Rayman 2 était côte à côte et j'hésitait entre les deux... J'ai finalement choisit Rayman. Quelle erreur !!! Mais quand même Rayman 2 était excellent mais rien ne peu battre Hype.

jeuxexpo
jeuxexpo
Niveau 8
01 août 2009 à 16:09:10

Commandant-bly2 :d)Je connais Alex a la ferme(je l'ai).

commandant-bly2
commandant-bly2
Niveau 7
01 août 2009 à 17:50:42

Aaahhh ! :D

Franchement dont je garde aussi beaucoup de souvenirs (nettement que Hype bien sur) mais tout de meme. J'ai un jour fait l'erreur de le DONNER definitivement a un type qui n'avait aucun jeu PC...

Le genre de connerie qu'on regrette dans le futur... :ouch: :snif:

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
01 août 2009 à 23:51:06

Ouais je comprend ce que tu veux dire. Je regrette d'avoir vendu ma SNES et ma N64 il y a 2 ans.

VirginMobideFan
VirginMobideFan
Niveau 6
02 août 2009 à 23:58:28

Ouch. :snif: :(

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
04 août 2009 à 05:20:22

Moi j'ai acheté une SNES à mon ami y'a pas longtemps :content:

Dépense inutile, vous direz, mais quelle console! :snif:

daffi007
daffi007
Niveau 8
05 septembre 2009 à 13:57:44

Je me souviendrai toujours , lorce que j'ai taper 1heure Mahsse avant de comprendre qu'il fallait le balancer ! :'(

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:43:59

Je me souviens aussi avoir dépensé quelques herbes et quelques carreaux sur lui :o))

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:32:53

À propos de rien... Il y a longtemps, j'ai découvert un bug que vous pourriez peut-être tester! ( Sauf Daffi, c'est seulement sur ordinateur :rouge: ).

Avec ce bug, vous pouvez sauter incroyablement haut et loin ( Plus loin que haut en fait :fou: ). Bon, en gros : Avancer en courant et en même temps de sauter, appuyez sur la touche Bureau , à gauche de Alt. Vous allez donc vous retrouver sur le bureau. Quand vous recliquerez sur l'onglet, si vous l'avez eut comme il faut, vous allez sauter extrèmement loin et assez haut.
Avec de bug, j'ai réussi à aller dans la caverne de Zatila! J'y suis entré, j'ai tombé dans un trou tout noir et GAME OVER! J'ai aussi réussi, au début du jeu, à passer par dessus la grille au manoir, sans avoir la clé. Ça a foutu ma partie en l'air, de un parce que je n'avais pas la carte, et de deux parce que je ne pouvais plus revenir chez Gogoud :fou: No fake je vous jure :noel:

Malheureusement, je ne peux pas le refaire car si je pèse sur bureau, le jeu quite :-( J'aimerais bien savoir si vous êtes capable!

:-)

commandant-bly2
commandant-bly2
Niveau 7
06 septembre 2009 à 22:25:30

Faudrait déjà que mon jeu marche à nouveau :snif2:

La vidéo du moment